| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 21:17:47 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ma soeur a(vait) acheté le Blackview BV5000 pour son fils à noël dernier, elle voulait un truc "rugged" à prix maîtrisé |
chimm |
|
pwarlk | Sérieux ? Moi mon lumia me glisse régulièrement des main, quand tu es allongé a mater un truc, ou la main qui commence a glisse. Et puis un portable, si tu peux pas le balancer sur le canapé ou le lit a distance, aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-03-2016 à 22:55:22 |
pwarlk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | #ToutLeMondeAPris sa Dashcam Xiaomi http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android ? J'hésite... Et sinon hier je suis allé essayé la Nissan Leaf... Je sens que ça va être le SFBA de la semaine prochaine. |
WATT1000 Gringatcho Demento | Si elle est sur DX.eu, a +6€, j'achète ! Si tu achetes les batteries plutôt que les louer : SFBA approved Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 26-03-2016 à 09:19:48 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 09:18:37 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
A priori je vais la prendre en LLD la Leaf, il y a une bonne offre en ce moment |
chimm |
|
chimm | Tencent (QQ, WeChat, le "Facebook" chinois), 3ème plus grosse capitalisation boursière d'internet derrière Google et Amazon va visiblement lancer son drone, une vraie copie du Parrot Bebop 2 en mieux (bras rétractables), seule ombre au tableau, il ne semble filmer qu'à 720p... |
chimm | Sinon même sujet, mais côté expérimental, y'a des chercheurs qui bossent sur du drone à hydrogène, et les résultats sont déjà bluffants (2h d'autonomie en vol ! Avec une telle autonomie même plus la peine de rêver, on est pile dans le genre d'améliorations qu'Amazon cherchait pour ses drones livreurs ! Message édité par chimm le 26-03-2016 à 11:59:15 |
chimm |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • | N'hésitez pas à raconter vos retours positifs concernant privé de colis, car oui tout n'est pas négatif chez eux, il faut contrebalancer. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-03-2016 à 13:22:51 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai déjà reçu pas mal de colis avec Colis Privé (chez ma mère et chez moi), assez pour que ce soit significatif, et je n'ai jamais eu de problème. Je ne dis pas que c'est parfait pour tout le monde mais dans mon cas, RAS. En fait, Colis Privé s'est même avéré être plus fiable que Colissimo pour les livraisons chez ma mère (colis non livrés, même pas d'avis de passage, etc). À mon adresse, pas de problème avec Colissimo par contre, et le mec est sympa. TL;DR : La qualité du service dépend beaucoup, voire essentiellement, du livreur d'une zone donnée à mon avis. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-03-2016 à 13:43:57 |
Lugz • | Moi non plus, pas de soucis pour l'instant. D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai rien reçu de leur part.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-03-2016 à 13:47:15 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | oUAIS, mon livreur aussi, il fout dans la BAL, même si ça rentre pas, ça doit faire partie de leur consigne.. |
Chips | C'est un drone FPV que tu cherche... t'en as à tout les prix y compris moins de 50€ |
chimm |
|
Chips | oui c'est surtout histoire de dire que c'est pas cette fonction qui fait le prix mais surtout la qualité de l'ensemble... |
Subarashi | Ah le tarif me plaît ! Et pour compléter le tableau, y'en a qu'on peut utiliser avec un cardboard --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
djboulette |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-03-2016 à 15:56:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!