| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 21:41:29 ![]() Reprise du message précédent : Ah oui ça me revient Perso il me rappelle un peu Hooper dans sa façon de s’exprimer (mais Hooper est quand-même plus drôle) Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 21:41:48 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:41:29 ![]() ![]() |
dragages |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il me fait bien rire ElectronikHeart. Une petite vidéo parfaite pour le topic : |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai la ronde, les boutons sont cachés, mais ils servent à la fois à faire volume + / next et inversement |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ramseys |
|
par-hasard |
Il a une voix de merde, fait des tests ultra trop longs en restant superficiel Yihua 936 Le jour et la nuit. Pour EH, t'as l'impression que ça sort de la même usine que l'original et qu'ils ont gommé les marques originales, comme sur certaines fake montres chinoises. Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 16-03-2016 à 00:59:46 --------------- Achievement HFR unlocked |
Lugz • | Ça peut arriver qu'un relais appelle un client qui tarderait à venir chercher son colis ? |
pwarlk | Jamais arrivé pour moi. Uniquement relance du commerçant. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:58:30 ![]() ![]() |
Rhum |
gagaches |
--------------- |
Elche41 | Hello les SFBAtistes! |
thxusb | Et merde SFBA probable commandé....
|
Jay Kay |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 16-03-2016 à 11:51:43 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sympa l'ambiance par chez toi! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay |
|
pwarlk | Des pains au chocolat lidl, of course ! |
Lugz • |
Jay Kay |
Du coup, ex start-up --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
Rhum |
Lugz • | Oui j'avais déjà passé le lien, quelques un doivent l'avoir. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Lugz • | |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-03-2016 à 13:42:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Lugz • |
Jay Kay |
|
dragages |
GreatTeacher | On dirait qu'un mec a aspiré une ancienne version de Dealabs et a changé le logo :x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!