Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5903  5904  5905  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°44453847
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-01-2016 à 23:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

J'aime les pubs informatives, comme la tienne.

ha ok, c'était justement informatif  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 23:34:26  profilanswer

n°44453860
gsx33
Make France great again
Posté le 10-01-2016 à 23:36:26  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Employés heureux (Google-like)/Patron excentrique (rock star) / repas à 2€ / heures sup' pas payées/contrefaçons/douanes/pas cher/marchand qui roule en Porsche/clients heureux...

Le tout sous l’œil bienveillant d'une responsable de la communication qui surveille les employés devant la caméra.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44453876
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 10-01-2016 à 23:38:28  profilanswer

J'ai trouvé le reportage merdique en fait.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°44453878
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 10-01-2016 à 23:38:38  profilanswer

Tu fais comme moi. Tu l'installes que lorsque tu en as besoin  :D

n°44453909
fructis
Parle en HD
Posté le 10-01-2016 à 23:41:42  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est une philosophie ça , et elle est pas française
Vivre pour son travail c'est pas chez nous que tu verrais ça .
Pourquoi car les gens ont un travail de merde peut être....

Apres suisse ou Australie j'en sais rien.
La Suisse faut voir le poste mais en effet niveau salaire ça peut faire mal.
M'enfin à Hk aussi , me souviens plus du salaire de base d'un ingénieur sorti d'école la bas

Apres pour avoir plus faudra sûrement exploiter des gens :o

J'ai vraiment du mal avec cette philosophie..
On a une seule vie, et il faudrait la perdre à travailler toute sa journée et sa nuit, pour de grosses multinationales (dans 99 % des cas, pour enrichir quelques personnes...) ?
J'appelle même pas ça vivre...

J'avoue que je connais pas le salaire de base d'un ingé à HK, faudrait voir. Après ya pas que le salaire qui joue non plus

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°44453913
F@bek
Posté le 10-01-2016 à 23:41:55  profilanswer

gsx33 a écrit :

Le tout sous l’œil bienveillant d'une responsable de la communication qui surveille les employés devant la caméra.

et surtout les débriefs de cette employée faits à la youtubeuse française [:mr mala:1]

Message édité par F@bek le 10-01-2016 à 23:57:00
n°44454037
ordimans
Posté le 11-01-2016 à 00:02:07  profilanswer

gsx33 a écrit :

A mon avis, avoir une expérience chez AE sur son CV, ça doit ouvrir des portes.

Comme toute grosse boîte :O

J'avais cette extension.
Malheureusement au taf elle faisait des trucs chelou C et on m'a demander de la virer. Je l'avais sur Firefox et je savais même pas ...

Employés heureux (Google-like)/Patron excentrique (rock star) / repas à 2€ / heures sup' pas payées/contrefaçons/douanes/pas cher/marchand qui roule en Porsche/clients heureux...

J'ai trouvé le reportage merdique en fait.

fructis a écrit :

J'ai vraiment du mal avec cette philosophie..
On a une seule vie, et il faudrait la perdre à travailler toute sa journée et sa nuit, pour de grosses multinationales (dans 99 % des cas, pour enrichir quelques personnes...) ?
J'appelle même pas ça vivre...

J'avoue que je connais pas le salaire de base d'un ingé à HK, faudrait voir. Après ya pas que le salaire qui joue non plus

C'est là où t'es dans l'erreur pour moi.
Bosser sans réfléchir ça sert à rien, poursuivi h24 en plus ?

Alors que bosser intelligemment 4h par jour, sur quelques choses de passionnant, avec un avenir, et de l'innovation , qui peut te rapporter gros , c'est ce que j'appelle s'investir dans son travail inteligement.

Alors qu'une énorme partie de la population ne fait que répéter sa tâche au travail pour pouvoir vivre... Et si on demande d'innover ou autre, c'est tout de suite , on va me piquer mon idée ou autre ... (Alors apres sur voir le secteur, mais clair que si j'invente un concept ou autre , ça sera dans ma cave je passerai à mi temps, et Zouh bye bye)

Bref c'est pas le sujet...

Mais bon le sous peuple ne fait rien pour changer les choses et les dirigeants non plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 11-01-2016 à 00:03:18
n°44454095
fructis
Parle en HD
Posté le 11-01-2016 à 00:19:04  profilanswer

Ah mais pour ça je suis d'accord, mais tu parles de 4h par jour !  
Je faisait référence à cette salariée d'alibaba qui y passe ses journées et ses nuits, pour un boulot qui en plus n'a pas l'air spécialement intéressant..

Tu disais plus haut que dans certains pays, il y avait une mentalité qui consistait à s'investir totalement dans son travail, pour moi ça fait référence à ces gens qui font un boulot de merde toute la journée et qui sont en plus obligé de dormir sur place parce qu'habitant trop loin, bref, qui ne vivent vraiment que pour travailler, sans aucun enrichissement intellectuel...

Pour le reste tu prêche un convaincu. N'empêche que même si le projet est intéressant, si ce n'est pas le mien, je n'y passerais jamais autant de temps que ce qu'on a pu voir dans ce reportage..pour moi, la vie, c'est le reste..

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°44454156
Digaboy
Posté le 11-01-2016 à 00:36:22  profilanswer

je viens de retrouver un cr SFBA de 2015

http://www.banggood.com/4X-Portabl [...] 13662.html
Pas encore testé sur ma voiture mais déjà vu en action, ça efface les rayures superficiel du'un équivalent à 5€/pièce trouvé feu vert/norauto

http://www.banggood.com/HDD-Hard-D [...] 23151.html
La qualité est correcte par contre faut prévoir de l'aérer car ça sent bon les produits chimiques. Note: une power bank 5000mA rentre sans soucis !, je pense que je vais en recommander une pour me faire un mini kit de survie digital avec powerbank, clé usb, cable usb, mini tournevis, ...

http://www.banggood.com/USB-24M-8C [...] 74101.html
je voulais la version officielle mais mon chef ne veut pas pour le moment ... donc version chinoise pendant un moment et quand tout le monde à trouvé ça génial, je remballe :)
sinon un must have pour toute personne faisant de l'électronique numérique

http://www.banggood.com/ESP8266-ES [...] 64288.html
objet connecté toussa toussa :) ça marche pas trop mal pour le prix

http://www.banggood.com/Original-X [...] 57081.html
un classique

http://www.banggood.com/HHOBD-ELM3 [...] 13030.html
un vrai SFBA ça ! testé 5 minutes pour voir et depuis rangé dans un tirroir

http://www.banggood.com/Original-X [...] 50793.html
pas encore trouvé à quoi ça va me servir mais bonne qualité et ça éclaire bien.

http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 44957.html
http://www.banggood.com/30Pcs-Mete [...] 17553.html
j'étais dans une phase "green" faut que je plante pour voir ce que ça donne :)

Message cité 1 fois
Message édité par Digaboy le 11-01-2016 à 00:38:23
n°44454206
F@bek
Posté le 11-01-2016 à 00:53:24  profilanswer

Digaboy a écrit :

http://www.banggood.com/Original-X [...] 50793.html
pas encore trouvé à quoi ça va me servir mais bonne qualité et ça éclaire bien.

la version "enhanced" coute qq centimes de plus sur Gearbest
http://www.gearbest.com/electronic [...] 80338.html

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 00:53:24  profilanswer

n°44454222
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-01-2016 à 00:58:42  profilanswer

SplitForm a écrit :

Tu fais comme moi. Tu l'installes que lorsque tu en as besoin  :D

Je ne l'utilise que lorsque j'en ai besoin.
Si elle est en mode "off", c'est bon ? Elle ne travaille pas en second plan ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°44454234
Digaboy
Posté le 11-01-2016 à 01:00:59  profilanswer

F@bek a écrit :

la version "enhanced" coute qq centimes de plus sur Gearbest
http://www.gearbest.com/electronic [...] 80338.html

je note ... mais la première ne me sers déjà pas ...  :D

n°44454257
faconnable
Posté le 11-01-2016 à 01:09:54  profilanswer

Vous savez comment faire pour avoir accès à tous les produits "panier plus" sur Amazon ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°44454282
faconnable
Posté le 11-01-2016 à 01:18:24  profilanswer

Pas compris   :??:

---------------
n°44454291
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 11-01-2016 à 01:20:40  profilanswer

https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1 [...] 1452471338

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°44454309
faconnable
Posté le 11-01-2016 à 01:23:46  profilanswer

Merci  :jap:  

Je pensais l'avoir testé déjà  :heink:

---------------
n°44454373
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 11-01-2016 à 01:41:24  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est là où t'es dans l'erreur pour moi.
Bosser sans réfléchir ça sert à rien, poursuivi h24 en plus ?

Alors que bosser intelligemment 4h par jour, sur quelques choses de passionnant, avec un avenir, et de l'innovation , qui peut te rapporter gros , c'est ce que j'appelle s'investir dans son travail inteligement.

Alors qu'une énorme partie de la population ne fait que répéter sa tâche au travail pour pouvoir vivre... Et si on demande d'innover ou autre, c'est tout de suite , on va me piquer mon idée ou autre ... (Alors apres sur voir le secteur, mais clair que si j'invente un concept ou autre , ça sera dans ma cave je passerai à mi temps, et Zouh bye bye)

Bref c'est pas le sujet...

Mais bon le sous peuple ne fait rien pour changer les choses et les dirigeants non plus ...

Quand tu penses que le mec qui a inventé la carte à puce est Français.
Quand tu penses que ça a pas mal dépoté de la puce, ne serait-ce à l'époque de la cabine téléphonique sans pièce, mais ça s'est bien adapté à la téléphonie mobile.
Après il y a eu aussi un certain nombre de cartes bancaires émises par ci par là de part le monde....
Et ce mec là est dans la cuvette de l'histoire, mais tu peux pas compare à la Bill Gates Steevy Jobes?......

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°44454374
mxh
Posté le 11-01-2016 à 01:41:29  profilanswer

Scr@t a écrit :

Bah merde alors, ça marche aujourd'hui avec TF1 :ouch:

Pour moi ça fait près de deux ans que ça marche ... pas toi?

n°44454425
nmerlethw
Posté le 11-01-2016 à 01:53:08  profilanswer

Tiens, tu es repassé à un achat par jour ?

---------------
Mon Feed Back ICI
n°44454477
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-01-2016 à 02:08:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Eh ouai...en plus quand tu vois sa boutique de merde. :D Bon après en Chine on n'hésite pas à mettre bcp pour le paraitre.

Putain avec les colis qui débordent dans la rue :D

Sinon Aliexpress sans contrefaçon, c'est plus Aliexpress..

n°44454479
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-01-2016 à 02:09:36  profilanswer

fructis a écrit :

Je comprends pas trop l'avantage de travailler la bas, surtout si il faut y passer sa vie..je pensais que le salaire serait vraiment avantageux mais même pas.

Bah être payé 3k avec un niveau de vie qui coute moitié moins, ça me dérange pas hein :o

n°44454532
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 11-01-2016 à 02:26:18  profilanswer

La française "responsable marketing" alors que c'est rien d'autre qu'une community manageuse :o  

La fille qui reçoit des cadeaux pour se taire mais qui s'en bats la race de Mao  [:am72:5]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°44454749
dominion66​6
Posté le 11-01-2016 à 06:39:59  profilanswer

Je sais d'où viennent les soucis de baodai :
http://hackedgadgets.com/2016/01/1 [...] m=facebook

Il a acheté en Chine ses œufs non ? :o

n°44455302
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-01-2016 à 09:08:45  profilanswer

n°44456005
pilef
Posté le 11-01-2016 à 10:11:30  profilanswer

:love:  

Oui je sais, c'est moche de tout quoter, mais je n'ai pas pu me résoudre à tronquer ce message

n°44456065
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-01-2016 à 10:15:42  profilanswer

n°44456151
pilef
Posté le 11-01-2016 à 10:22:22  profilanswer

ordimans a écrit :

On a retrouvé l'assassin de votre femme
Souhaitez vous porter plainte ?
Non, mais je veux bien son adresse pour lui envoyer un mot de remerciement :O

[:aloy]

n°44456386
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 11-01-2016 à 10:36:29  profilanswer

Je vous vois parler de parrainage amazon, c'est quoi l'intérêt, le prénium est moins cher ?  

---------------
Et une courgette, une !
n°44456430
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 11-01-2016 à 10:39:03  profilanswer

Bonne nouvelle!!

---------------
|
n°44456505
mizawesome
Posté le 11-01-2016 à 10:42:59  profilanswer

[:t_faz:1]

---------------
Et une courgette, une !
n°44457325
ordimans
Posté le 11-01-2016 à 11:29:14  profilanswer

fructis a écrit :

Ah mais pour ça je suis d'accord, mais tu parles de 4h par jour !  
Je faisait référence à cette salariée d'alibaba qui y passe ses journées et ses nuits, pour un boulot qui en plus n'a pas l'air spécialement intéressant..

Tu disais plus haut que dans certains pays, il y avait une mentalité qui consistait à s'investir totalement dans son travail, pour moi ça fait référence à ces gens qui font un boulot de merde toute la journée et qui sont en plus obligé de dormir sur place parce qu'habitant trop loin, bref, qui ne vivent vraiment que pour travailler, sans aucun enrichissement intellectuel...

Pour le reste tu prêche un convaincu. N'empêche que même si le projet est intéressant, si ce n'est pas le mien, je n'y passerais jamais autant de temps que ce qu'on a pu voir dans ce reportage..pour moi, la vie, c'est le reste..

Ah tu parlais de AE, oui là on est d'accord.
Si c'est des tâches ingrates tu les fais sur le temps nécessaire auquel t'es payé et tu te barres  
Mais bon y a ps les fameuses 35h là bas...

faconnable a écrit :

Je ne l'utilise que lorsque j'en ai besoin.
Si elle est en mode "off", c'est bon ? Elle ne travaille pas en second plan ?

Justement moi elle était off et elle essayait de se connecter à des trucs. Mais j'avais joué sur les paramètres proxy de Firefox...

ricko29 a écrit :

Quand tu penses que le mec qui a inventé la carte à puce est Français.
Quand tu penses que ça a pas mal dépoté de la puce, ne serait-ce à l'époque de la cabine téléphonique sans pièce, mais ça s'est bien adapté à la téléphonie mobile.
Après il y a eu aussi un certain nombre de cartes bancaires émises par ci par là de part le monde....
Et ce mec là est dans la cuvette de l'histoire, mais tu peux pas compare à la Bill Gates Steevy Jobes?......

Tu as raison.... Et c'est bien dommage.
De toute façon si t'as une super idée je suis pas sûr qu'il faille rester en France... :O

flounche a écrit :

La française "responsable marketing" alors que c'est rien d'autre qu'une community manageuse :o  

La fille qui reçoit des cadeaux pour se taire mais qui s'en bats la race de Mao  [:am72:5]

Donnez les timecode :o

Tout le monde peut être corrompu de toute façon.
Bon sauf moi c'est vrai. :O

n°44457333
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-01-2016 à 11:29:38  profilanswer

Il me le faut, il me le faut [:4lkaline]

n°44457438
etienne000
Posté le 11-01-2016 à 11:36:18  profilanswer

Amazon via téléphone ne veut pas me donner mes factures : On m'a raccroché une fois au nez, l'autre j'ai eu le même discours que le Bot qui répond à mes email. Amazon est une entreprise diabolique, qu'ils crèvent  :jap:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°44457443
Vince-100
Posté le 11-01-2016 à 11:36:40  profilanswer

Je suis pas sûr que vous en ayez parlé (et vu à la vitesse où va le topic je lis pas en détail :pt1cable:  ) mais il y a d'autres trucs que les retours qui pourraient entrer en compte dans "l'algo ban" amazon: les abonnements pour avoir 5% ou 15% résiliés dès réception du produit, les astuces pour ne pas payer les frais de ports ou commander les articles panier plus, ...

[:nekromanttik:5]  

[:theorie des lavabos]

n°44457468
etienne000
Posté le 11-01-2016 à 11:37:23  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Je suis pas sûr que vous en ayez parlé (et vu à la vitesse où va le topic je lis pas en détail :pt1cable:  ) mais il y a d'autres trucs que les retours qui pourraient entrer en compte dans "l'algo ban" amazon: les abonnements pour avoir 5% ou 15% résiliés dès réception du produit, les astuces pour ne pas payer les frais de ports ou commander les articles panier plus, ...

[:nekromanttik:5]  

[:theorie des lavabos]

Jamais utilisé un des trois, c'est le nombre (Et la somme ?) des retours qui compte, rien de plus...

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°44457561
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-01-2016 à 11:42:11  profilanswer

etienne000 a écrit :

Jamais utilisé un des trois, c'est le nombre (Et la somme ?) des retours qui compte, rien de plus...

Et ta fausse déclaration d'affiliation avec JD  :bounce:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44457570
mizawesome
Posté le 11-01-2016 à 11:42:55  profilanswer

J'ai eu un chèque cadeau FNAC de 60€ à noël et je sais aps quoi acheter, donnez moi des idées :o

---------------
Et une courgette, une !
n°44457596
ordimans
Posté le 11-01-2016 à 11:43:42  profilanswer

etienne000 a écrit :

Somme, fréquence et la note du retour pose à la réception.

Sommes y en a ici qui ont plus sur toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5903  5904  5905  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)