| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-01-2016 à 20:04:03 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:03:32 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-01-2016 à 20:26:12 |
gomme Ignorance is Bliss | Pack de démarrage Skylander Swap Force à 7.90€ (pour PS4). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:50:24 ![]() ![]() |
serdar60 | Je cherchais des supers pieds de lit pour mon sommier et je suis tombé sur ça : http://www.myquintus.com/fr/light/ [...] anthracite
|
ordimans |
|
dragages |
|
Bitman STAY APART | je cherche une télé pour la chambre pour remplacer ma super grundig morte en 2 ans |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ça fait cher pour l'électronique embarquée quand même (marge de 150% ) 4 pied bois, c'est 30€ donc à 50/60€, je dirai OK ! Message édité par aldayo le 10-01-2016 à 21:05:47 |
Lugz • |
Lugz • |
ordimans | Eux devraient être bannis |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | L'histoire d'etienne000 fait froid dans le dos. Du coup je me suis lancé dans mon bilan AMZ de 2015 Total des dépenses :4862,16 J'ai retourné 13 articles pour 1737.51 A savoir que comme beaucoup je pense, j’achète (ou plutôt j'achetais) sur AMZ pour la tranquillité d'esprit et qu'il y a beaucoup d'articles que je n'aurais pas commandé sans leur politique sur les retours. Et mis a part les retours, je n'ai jamais utilisé aucunes des astuces (affiliation, livres a 1€, abonnement annulé après 1 seule livraison) Sans cette politique des retours AMZ, je n'aurai acheté que de livres/CD/DVD/BR et je ne leur aurai lâché que 452,23€ sur l'année. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 10-01-2016 à 21:52:31 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 10-01-2016 à 22:02:28 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
latoucheF7duclavier |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!