| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 10:27:33 ![]() ![]() |
acidfire | Une petite question pour ceux qui ont le fameux routeur Xiaomi. J'ai le vague souvenir qu'il y avait des soucis de connexions qui passaient via des serveurs chinois (avec des pages 404 modifiées ?) c'est toujours le cas ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 05-09-2015 à 11:29:28 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 4 sim :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-09-2015 à 11:44:59 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
goldi |
Pas mal, merci mais il douille bien 56 livres sterling + le port Message cité 1 fois Message édité par goldi le 05-09-2015 à 11:48:37 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec la réf tu peux essayer de le trouver moins cher ailleurs, mais comme c'est un dinosaure ça risque d'être compliqué |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si tu parles du mini, je viens de passer le mien sous OpenWRT |
Cassius |
Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 05-09-2015 à 11:58:17 --------------- . . |
acidfire |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 12:05:50 ![]() ![]() |
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 05-09-2015 à 12:19:39 |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour le moment je ne l'utilise pas ( mais j'ai testé les principales fonctions et ça fonctionnait, puis il y a toujours des MAJ ), mais un autre forumeux s'en sert et semble satisfait
|
ordimans | CR AE :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-09-2015 à 13:09:47 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Prends un autoradio Android. |
dragages |
|
Joshua74 |
|
chimm |
|
Gum Evadé fiscal | Je les garde tous aussi |
ordimans |
|
ordimans | Infinite Money Message édité par ordimans le 05-09-2015 à 13:41:59 |
dragages |
|
chimm |
Non, sur Ebay, chez un revendeur Anglais (introuvable sur Ali et autres, c'est trop spécifique comme matos...
Oui c'est ça, c'est sans doute le même... Bon cela dit ça marche bien, les commandes au volant fonctionnent et j'ai toujours accès aux réglages... Message édité par chimm le 05-09-2015 à 13:54:13 |
chimm |
|
Lugz • | c'est pratique |
worried |
|
chimm |
|
dragages |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | PQ amazon reçu, 5,51€ (-15% de mois ci) vs 8,38€ à mon Auchandrive, la classe amazon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pilef |
Je n'ai pas de NUC mais l'équivalent chez Gigabyte avec deux BRIX.
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!