| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 04-09-2015 à 20:43:52 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 20:43:14 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Après à 160€ c'est probablement le meilleur rapport Q/P du moment |
chimm |
|
chimm |
Je comparais à ce qui était proposé en France. D'ailleurs tu le vois où ton Huawei P8 à 300€ ? Perso je le vois à plus de 400€ sur Amazon... Et sinon le Xiaomi tu le trouves à 150€ plutôt (avec risque de douane toutefois) Message cité 3 fois Message édité par chimm le 04-09-2015 à 21:18:38 |
dominion666 |
Je veux travailler pour Xiaomi. Ils embauchent quand en France ? |
chimm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Zut, doublon Message édité par Baodai38 le 04-09-2015 à 21:38:36 |
Quich Pouet ? | Y'a une case "Effacer ce message" sinon. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-09-2015 à 21:42:51 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 21:41:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chimm |
|
ordimans | SSD Sandisk 240 go a 109€ sur Amazon
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-09-2015 à 22:16:50 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Quich Pouet ? |
|
ordimans |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Joshua74 |
Un peu bizarre mais ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 04-09-2015 à 23:13:05 |
chimm |
|
Joshua74 | Et si on continuait sur le topic du redmi note 2 ? Sinon brièvement j'en suis très très content, le seul point négatif pour moi ce sont les craquements de la coque qui a du jeu par endroit (et ça le fait sur les 2 redmi note 2 reçus aujourd'hui, à des endroits différents). L'EAP-SIM fonctionne, c'est cool pour le free wifi secure Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 04-09-2015 à 23:43:57 |
chimm |
|
Joshua74 |
chimm |
|
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai vu des clichés sur le forum de Frandroid , ça pique les yeux
Message édité par F@bek le 04-09-2015 à 23:58:22 |
linagora |
3) Pourquoi pas mais venant d'un PC, tu vas sentir les lags plus tout ce qui est limité sur le pi ( passthrought Hd audio, iso 3d....) et faire autre chose avec (tuner tnt, web, telechargement....) Du coup ben 1) ou 2) sans hésiter. Juste dommage qu'il n'y ai pas un frontend sympa sous Windows 7,8,10. Et même problématique que toi, deux sortie HDMI pour le VP/ecran et la à part avec un splitter qui gère correctement le hdmi >1.3b, faut lacher 30-40 euro en plus...Avec potentiellement des soucis lors de bascule de fréquence et de prise en charge de format HD audio... Message cité 1 fois Message édité par linagora le 05-09-2015 à 00:34:19 |
Cassius |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tomcrouise Welcome to Hell |
goldi | hey, j'ai une recherche particulière et depuis des semaines je m'en sors po J'ai besoin d'un tel avec 4 SIM. J'en avais trouvé un parfait sur aliexpress (exactement ce modèle : http://fr.aliexpress.com/item/6700 [...] 1374.html) Il a bcp plu à mon rejeton et celui-ci l'a balancé à la benne après l'avoir attrapé sur mon bureau... Depuis je recherche le même modèle et apparemment c'est un modèle qui ne se fait plus. J'ai retrouvé sur aliexpress plusieurs fois le même mais à chaque fois soit ils m'envoient le nouveau modèle (lui en gros : http://fr.aliexpress.com/item/New- [...] 8328.html) et il ne convient pas du tout (le système d'exploitation rend l'envoi de sms très très problématique...) soit on annule la vente. Je cherche donc un téléphone 4 SIM, soit le vieux modèle que je chérissais (payé seulement 25€ à l'époque!) soit un truc de ce genre sur dx par exemple : http://www.dx.com/p/l1-quad-sim-qw [...] eqbdBHtlBc mais là aussi ils sont tous en rupture de stock.. Bon c'est pointu et technique et pas forcément interessant mais je tente le coup au cas où quelqu'un soit plus malin que moi dans la recherche sur AE dx ou autres... Merci d'avance si mon sauveur est sur le topic Au passage, je trouve plus facilement mes trucs en cherchant par google sur aliexpress ou dx que sur les sites directement Message édité par goldi le 05-09-2015 à 09:53:48 |
goldi | Petit retour sur les ces LED à détecteur de mouvement de chez AE dont on avait parlé précédemment : http://fr.aliexpress.com/item/16-L [...] 24846.html
|
ordimans | Merci pour les Cr pensez à tagger le post pour le retrouver
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!