| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 18:46:40 ![]() ![]() |
hoz74 | shit incoming (dans ma boite à lettres !!) --------------- VENTES TouchPad |
ddong |
Message édité par ddong le 03-09-2015 à 19:23:53 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Chips | J'ai essayé un easycap usb à pas cher sur aliexpress (- de 5 €):
Message édité par Chips le 03-09-2015 à 19:34:52 |
chimm |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Mes commandes Banggood effectués le 25/08 sont à Londres, prises en charge par Royal mail depuis le 01/09, normal ça? |
chimm |
|
ckamel |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 20:27:21 ![]() ![]() |
ordimans |
|
garath_ | J'ai pris le cx10 pour mon neveu de 8ans avec les protections et des hélices /moteurs de rechange. Le but c'est qu'il tienne jusqu'à mon départ de son anniversaire, je me doute qu'il va finir éclaté contre un mur en moins d'une journée Du coup pas la peine de prendre un super truc. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
|
Dephi | Enfin recu mes éponges magiques après 2 essais
--------------- |
Vince-100 |
jef_ l'enfer c'est les autres |
J'ai commandé suite à ton commentaire .... et reçu aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par jef_ le 03-09-2015 à 21:28:28 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
ordimans |
|
dafunky | J'en ai commandé 3 à l'instant , ça devient viral --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
harold_finch | J'attends mes éponges magiques :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • | Bon je vais me laisser tenter par les éponges magiques, depuis le temps. Commande sur eBay
Le SFBA de base n'est jamais cher, raison pour laquelle il est SFBA Message édité par Lugz le 03-09-2015 à 22:08:38 |
dafunky | Il y a 15 ans commander l'essentiel de son matériel sur ebay c'était être un rebelle de la société --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • |
djboulette |
djboulette |
Message édité par djboulette le 03-09-2015 à 22:14:37 |
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
djboulette |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un transporteur robotique autonome pour félin? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-09-2015 à 22:27:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cassius |
--------------- . . |
glassman C'est pas faux |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ordimans |
|
qwazer Merci M.arc |
djboulette |
|
chtom59 | J'ai recu ma commande aliexpress de début aout ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!