| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 22:35:05 ![]() ![]() |
Lugz • |
Jackjoy | De mon coté Amazon devient bien plus lent également, la j'ai une commande "Expédition prévue : mardi 30 juin 2015" qui n'est toujours pas envoyée, heureusement que c'est pas urgent |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il me faut du filaire forcément, j'ai eu des soucis avec du sans fil (interférence avec le wifi) et j'ai pas envie que ça recommence... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sous l'appli XIAOYI-CAM / parametres de la caméra / paramètres de confidentialité / allumer la lumière
|
chimm |
chimm |
|
Quich Pouet ? | C'est un peu abusé là |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 00:14:37 ![]() ![]() |
ordimans |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour continuer sur les commandes Amazon...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Pour une clim pas cheros: Un ventilo + poche de glaçon + glacière en polystyrène. Ça suffit largement, il existe des ptit tuto sur youtube.
Ecran LG 29UM57-P. Topic sbfa oblige, je me devais de prendre un ecran 21:9 eme.
Si vous avez l'occasion, n'hesitez pas a tester le 34 pouces en 21:9, au bout de 3-4h d'utilisation, il est aussi compliqué de retourner a un 16.9, qu'un habitué de 16.9 aura du mal a retourner au 4.3 . Message cité 6 fois Message édité par rivesud le 02-07-2015 à 06:16:43 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Phenom |
Message édité par Phenom le 02-07-2015 à 08:24:00 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui en "français", il reste un paquet de truc en chinois ( surtout les indications vocales ) - toujours pas de possibilité de changer le time stamp PS: j'ai la version standard, je ne sais pas si la version IR est downgradable pour utiliser le RTSP ( pour utiliser un logiciel tiers ) Message édité par F@bek le 02-07-2015 à 08:05:19 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay |
Ah tiens, il m'en faut un aussi, ces couillons de chez citroen ont équipé ma nouvelle caisse d'un port usb... qui ne charge pas D'après les vbéistes, ce serait plutôt Anker (lien) que Aukey... z'en pensez quoi ? Et sinon, un sfba à 2.02€ pour avoir la livraison gratuite chez amz ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2015 à 08:52:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Quich Pouet ? |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Suite à ma demande d'annulation Huawei suite à leur fail
Jay Kay | Un avis là-dessus ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-07-2015 à 09:20:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-07-2015 à 09:33:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
goldi |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais bon ce petit 21/9 a l'air sympa |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Lugz • | Reçu hier un avis de passage TNT, évidemment, il n'était pas en BAL mais sur le paillasson du hall d'entrée de mon immeuble d'après ma voisine qui me l'a remis les livreurs ont pour consigne de coller les avis sur la porte d'entrée de l'immeuble.
et mon colis est dans un relais situé en plein centre ville sachant que j'habite un quartier périphérique alors que d'habitude, mes colis TNT sont déposés à la poste voisine... Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 02-07-2015 à 11:45:22 |
ordimans |
|
ordimans | C'est de la merde le chargeur Aukey ?
|
djboulette | Qumox FTW |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!