| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:35:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
Ok on annule tout, je prends pas le risque !
|
chimm |
Bien ! Et moi watmille degrés car pas de thermomètre dans ma caisse sans clim, mais je mets un t-shirt respirant tant je transpire pour évacuer la transpi... Dans 2 mois j'aurais enfin ma 207 avec climatisation |
chimm |
Pendant ce temps là perso j'ai un beau Moto E qui dort chez moi... |
nononath1 |
--------------- nononath |
pilef |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ramseys |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 18:42:11 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cassius |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 20:15:45 ![]()
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
glouf |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | +1, ventilo à 20€ et basta! Y'a pas mieux hormis une bonne isolation ou une maison climatisée. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
WirIpse Sent from my 3310 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 21:21:24 ![]()
J'ai regardé avant d'acheter la mienne et en mobile avec le gros tuyau d'évacuation, t'auras pas un truc surpuissant. |
tr3nt | Salut à tous, ça fait un moment que j'ai pas suivi le topic, je cherche une enceinte bluetooth, si possible sur Amazon car j'ai un chèque cadeau de 50e la bas... Niveau budget, 50-70€ environ, assez puissante, et assez bonne en autonomie si possible... J'avais repéré celle là que j'ai ou essayer et qui était pas mal en son, si ya des produits similaires, je suis a l'écoute Merci d'avance |
chimm |
chimm |
WirIpse Sent from my 3310 | Ta vie pue la défaite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm | Heu comment dire... J'ai pas le budget pour ça actuellement (je suis encore que simple étudiant Mais on en reparle dans quelques années Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-07-2015 à 21:54:15 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
chimm |
chimm | Mais trop, c'est eux qui l'ont gardé à coup sûr ! (C'était le "gros lot" du dernier QaQabag pour ceux qui lapinent Message édité par chimm le 01-07-2015 à 21:57:23 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'voulais faire de grandes études
chimm |
|
chimm |
|
Ferero Rocher | Je sais que certains sites son nommé en première page, mais avec la palanqué de nouveaux sites je suis perdu dans ceux qui sont bien et qui permettent d'outrepasser la douane (façon dealextreme grande époque) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!