| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-01-2015 à 08:07:29 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 03:31:46 ![]() ![]() |
Digaboy |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Baodai38 Son of a preacher man |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
raph01 |
Message édité par raph01 le 12-01-2015 à 09:33:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 09:39:29 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
dje33 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 12-01-2015 à 10:40:16 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ordimans | Pourquoi de cette taille ?
|
ordimans | @totoz >> Dyson DC35 sur VP à 169€
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 12-01-2015 à 10:42:32 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
dje33 |
|
J'ai vu ça ... Sachant que je dois remplacer mon aspirateur à main, ca fait un peu un gros budget. D'autant que d'après ce que je lis, il a plutot vocation à remplacer un aspirateur traineau. Mais avec 15min d'autonomie, ca sera trop juste pour mon appart'. Et puis avec la femme de ménage qui vient chaque semaine, on a vite tendance à laisser trainer les miettes J'ai actuellement un aspirateur traineau hoover qui fonctionne tout à fait bien, mais après un peu moins de 2 ans d'usage assez intensif il commence à accuser le coup : flexible qui ne se fixe plus sur la carcasse, accroche de la brosse qui s'est visiblement un peu cassé (la femme de ménage ne doit pas y aller de main morte). Pour avoir un truc un peu plus solide, il faut passer sur du Henry ? Ou carrément Dyson ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 12-01-2015 à 11:04:36 |
ordimans | Henry tu seras tranquille.
|
pikouz accro |
|
|
gagaches |
--------------- |
ordimans | C'est pas faux.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
arfouille1 | Y'avait pas un topic sur les kit de survie ?
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Baodai38 Son of a preacher man | Tiens, ca me fait penser que j'ai pas raconté ici mes aventures SFBA-esques d'achat de voiture via un mandataire
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Je vais sans doute prendre de même, la version restylée, mais en 99g (rapports de boîte longs pour baisser la conso), elle est vraiment sympa en vrai. Pour les brocantes, tu devrais peut-être investir carrément dans un utilitaire, non ?
C'est différent je trouve, la C3 première génération a une petite bouille rondouillette atypique, perso j'aime bien et je trouve que c'est une petite voiture sympa, y compris à conduire, pour des petits trajets du quotidien elle fait bien le taf (je dois faire à peine 10km/j avec). Bon après la mienne a 12 ans et 207k km au compteur, donc les problèmes arrivent, d'où la nécessité de changer avant que ça ne devienne un gouffre financier et une source de problèmes... Pour la 207, le design est différent, plus agressif quitte à être grossier (son avant notamment, et ses gros phares sur dimensionnés), mais elle a des traits plus "masculins". Niveau confort c'est différent aussi, là où c'est tout moelleux dans la C3, la 207 est bien plus ferme, de même pour la conduite moins douce, mais elle n'en est pas moins confortable pour autant (j'ai fait de gros trajets en 207, et même si les sièges sont très durs à comparer à la C3, étonnamment mon dos a apprécié lui... Après chacun apprécie différemment selon ses goûts bien entendu...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-01-2015 à 12:38:11 |
dje33 |
|
arfouille1 |
|
|
ordimans |
|
ordimans |
|
spacer28 | jjrc h8c reçu --------------- Mon flickr |
cisko |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • | avant d'accéder au tchat amazon, ils demandent de choisir la commande concernée. Quel intérêt puisque l'interlocuteur demande ensuite le numéro de commande ?? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-01-2015 à 14:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!