Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4737  4738  4739  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°40670803
chimm
Posté le 12-01-2015 à 03:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gars qui s'enflamment pour pas grand chose ! [:mac_lane:2] [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]  

Surtout ceux qui n'habitent pas dans le coin en fait. :o

Quand on déduit le fait qu'il faut faire le trajet (essence + péage), acheter un jeu PS4 au prix fort, utiliser 200€ en bons d'achat dans un des hypers les plus cher en France, l'offre devient un peu moins intéressante, non ? :o :/ (Surtout qu'il n'y aura peut-être que 2 ou 3 consoles à ce prix donc ça va être la guerre entre les prétendants :o )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-01-2015 à 08:07:29
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 03:31:46  profilanswer

n°40671097
Digaboy
Posté le 12-01-2015 à 08:18:07  profilanswer

sinon ce truc Qi avec une led, c'est quoi ?

n°40671182
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 12-01-2015 à 08:37:47  profilanswer

glassman a écrit :

Ski republic pour la location.

:jap:

---------------
Et une courgette, une !
n°40671187
klemo
Kirkenstock
Posté le 12-01-2015 à 08:38:32  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

PS4 à 200€ [:wark0][:koubak][:koubak][:warkcolor][:warkcolor]
[:chtivain:1]

A Conflans en Jarnisy [:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac][:prozac]
[:joemoomoot]

Non mais sérieux, qui habite ce trou ? Pourquoi ce genre de deal est toujours en consanguinité... [:julian33:2]

j'habite à 1h de Conflans, mais le coup des 50% sur la carte Leclerc c'est relou :/

---------------
I usually only break the G-string
n°40671291
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-01-2015 à 09:04:45  profilanswer

Digaboy a écrit :

C'est vrai tiens

n°40671311
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-01-2015 à 09:07:22  profilanswer

C'est surtout la condition du deal qui sent la saucisse  
**50% de la valeur de la console en ticket sous condition de l'achat d'une playstation 4 au choix en même temps que la console**

Soit ils ont oublié un mot genre "jeu" ou "garantie" ( d'ailleurs ils y vont a sec sur le tarif de la gar ) entre d'une et playstation 4, soit il faut acheter 2 consoles.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40671397
paradise97​4
Posté le 12-01-2015 à 09:23:08  profilanswer

chimm a écrit :

Les gars qui s'enflamment pour pas grand chose ! [:mac_lane:2] [:mac_lane:2] [:mac_lane:2]  

Surtout ceux qui n'habitent pas dans le coin en fait. :o

Quand on déduit le fait qu'il faut faire le trajet (essence + péage), acheter un jeu PS4 au prix fort, utiliser 200€ en bons d'achat dans un des hypers les plus cher en France, l'offre devient un peu moins intéressante, non ? :o :/ (Surtout qu'il n'y aura peut-être que 2 ou 3 consoles à ce prix donc ça va être la guerre entre les prétendants :o )

Leclerc fait partie des 3 moins chers en France.

---------------
Mon feedback
n°40671413
paradise97​4
Posté le 12-01-2015 à 09:25:35  profilanswer

etienne000 a écrit :

Les constructeurs foutent simplement des turbos et reduisent la cylindrée. C'est du downsizing et comme ca les moteurs sont encore plus mal menés (les turbos ne se traitent pas comme de l'atmo) et lachent encore plis vite. Merci l'ecologie  [:etienne000]

Cette désinformation primaire.

---------------
Mon feedback
n°40671457
raph01
Posté le 12-01-2015 à 09:32:16  profilanswer

Digaboy a écrit :

Une enceinte ? :o
Une tondeuse ?

Message édité par raph01 le 12-01-2015 à 09:33:50
n°40671506
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-01-2015 à 09:39:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon il va être l'heure de laver le premier Gustin :D

Il est enfin expédié le mien.

ETA 15 jours :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 09:39:29  profilanswer

n°40671621
pikouz
accro
Posté le 12-01-2015 à 09:55:12  profilanswer

pikouz a écrit :

Quelqu'un aurait testé le mini HP Bluetooth de chez Xiaomi ? Je vais sans doute prendre les écouteurs et pourquoi pas du même coup un petit speaker BT de la même crèmerie.

Ou alors d'autres conseils pour un HP du même genre ?

Auto réponse : je me suis pris une mini Jambox @pastropcher. Au vu des tests/feedbacks, ça a l'air d'un bon choix pour balader dans la maison. Bose, trop cher pour l'usage. Je sais pas si c'est vraiment l'objet du topic, mais je peux faire un petit CR à l'arrivée de la bête, si ça intéresse.

n°40671959
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 12-01-2015 à 10:26:14  profilanswer

J'ai reçu mon cx-10 commandé sur gearbest il y a 15 jours !
Pour 15 dollars c'est vraiment trop cool !
Bon c'est plus compliqué à prendre en main que mon Rolling spider !
Au boulot ils en veulent tous un maintenant  :o  

Ça existe un drone de cette taille plus stable ?

n°40672101
dje33
Posté le 12-01-2015 à 10:38:43  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai quand même du mal à voir en quoi ça peut être un argument pour l'écologie de préférer des tombereaux qui consomment à mort  :heink:

C'est simple
ma deuxième voiture est vielle. Mais je ne roule presque pas avec. Alors oui elle consomme plus qu'une voiture récente. Mais vu le peu de km que je fais la différence n'est pas si énorme. Donc soit je fous une voiture a la casse et j'en fais construire une autre pour économiser un peu d'essence. Doit je garde ma vielle voiture pour rouler de temps en temps.

n°40672106
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-01-2015 à 10:39:27  profilanswer

pikouz a écrit :

Auto réponse : je me suis pris une mini Jambox @pastropcher. Au vu des tests/feedbacks, ça a l'air d'un bon choix pour balader dans la maison. Bose, trop cher pour l'usage. Je sais pas si c'est vraiment l'objet du topic, mais je peux faire un petit CR à l'arrivée de la bête, si ça intéresse.

Moi je veux bien, et ce serait top de dire sur quoi tu écoute d'habitude ta musique pour avoir une base de comparaison :o Genre Nad+Focal ou  barre de son , voila quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 12-01-2015 à 10:40:16

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°40672125
ordimans
Posté le 12-01-2015 à 10:41:26  profilanswer

Pourquoi de cette taille ?
Déjà il sera plus stable une fois que tu le maitriseras maintenant j'ai aucun soucis, je descends avec dans les escaliers c'est pour dire.
Mais c'est sur que un Hubsan est carrément plus stable.

chimm a écrit :

Ça n'empêche pas la mienne de bien marcher au quotidien ! :o

(Vieille C3 de 2003, mais je vais upgrader prochainement et ce sera très certainement une 207 99g avec FAP... :jap: )

207 j'ai la dernière avant la 208. Et je me suis dit, autant prendre le moteur supérieur, c'est à dire le 112 au lieu de 92. Je regrette pas.
Les 6 vitesses, et la conso qui s'en suit c'est énorme, et t'as de la reprise pour ces putains d'entrée d'autoroute qui font 5 mètres....

Par contre, ça se revend super bien, car pour faire de la route c'est très bon, ça consomme peanut.
Je change dans un an je sais pas par quoi moi, surement un peu plus grand, en coffre. Là on est quand même limité.
Enfin tu mets tes courses, mais quand je l'ai déjà rempli en faisant les brocantes :o

DiB91 a écrit :

On va probablement dériver dans le topic des GC, mais à mon avis :
- une PSA récente essence : Peugeot 307 à 208 / Citroën C4
- une Renault récente diesel : pas exemple Megane II dCi 105 (phase 2 de préférence, éviter le dCi 120 de la phase 1) si tu te fous des plastiques qui craquent...
- Golf V ou VI en TDI 105/110 : valeur sûre, pas forcément sympa avec la planète dans l'immédiat, mais tu auras peu de pièces nocives à remplacer tous les 4 matins
- les Seat équivalentes

Ca semble correcte selon moi.
207 au 208 plutôt surtout les dernières, si bien entrenu.
et les 307 les dernières aussi, car les anciennes ont eu pas mal de soucis...

Loin de moi de relancer le débat, mais louer votre voiture et acheter votre immeuble :o
Plus intéressant et au moins toujours sur du neuf, garanti en cas de problème.

La boite à vitesse de la 207 d'un proche, essence, modèle classique, a lâché après 8000km
Soi disant un roulement, ou je sais plus quoi.
Tout changé, bon ça serait passé dans la garantie.

Moi j'ai eu le changement intégrale des freins y a 6 mois pour quedal, car pris en compte dans le contrat.
Suffit d'un loyer pas trop chère, et tout compris, avec des KM élevés, si tu fais pas 10km t'oublies.

Bon après ça fait que c'est du consommable, et qu'on achète pas une voiture pour la tuer avec 500km mais bon.... c'est un autre débat :D
C'est maintenant, les promos en concession :D

DiB91 a écrit :

Damned, ma femme a manqué de se tuer avec sa C3 (occasion, 2005, 1.4 HDi) l'année dernière, depuis je boycott ce châssis (rigolo pourtant, comme ça penche et ça glisse, un vrai kart) : SFBA pour le coup, la voiture avait 6 mois...

Intéressant, c'est des choses que tu peux pas forcément tester et que tu sais pas si t'es M. Tout le monde quand t'achète une bagnole....
Quel type de pneu ? C'est quoi comme monture du 15 standard ?

J'ai jamais aimé la forme de la C3 perso....

chimm a écrit :

Oups, pourtant la mienne je la pousse à 160km/h sur l'autoroute (Autobahn) sans soucis... :whistle:

Mais oui j'aurais déjà très certainement pu me tuer avec aussi : l'année dernière j'ai eu un amortisseur qui a lâché, heureusement ça s'est passé à l'arrêt sur un parking, mais 2 minutes avant j'étais à 130 sur autoroute, j'imagine pas le carnage que ça aurait été si l'amortisseur s'était cassé à telle vitesse (avec la circulation en plus)...  :sweat:

Mais j'ai encore confiance en ma petite C3... :p

C'est quand même un bagnole atypique en citadine et qui se démode un peu moins que d'autres je trouve. J'aime assez bien son confort, sa conduite douce. Une 207 ça n'a rien à voir à côté par exemple... :jap:

Tu préfères la C3 à la 207 niveau design ?
Le chassis est différent par contre de mémoire c'est le même moteur derrière.
J4ai appris à conduire sur une C3, j'ai jamais aimé le poste de conduite.

n°40672132
ordimans
Posté le 12-01-2015 à 10:41:55  profilanswer

@totoz >> Dyson DC35 sur VP à 169€
vu sur DL.

[:krapal]

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 12-01-2015 à 10:42:32
n°40672168
matfou
Posté le 12-01-2015 à 10:44:57  profilanswer

ordimans a écrit :

vu sur DL.

Raaah acheté il y a deux semaines  [:canardeur]

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°40672180
dje33
Posté le 12-01-2015 à 10:45:46  profilanswer

ordimans a écrit :

d'apres wiki c'est le même chassi entre la 207 et la C3
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_207

Pour les moteurs c'est obligatoirement les même vu que cela viens du groupe PSA

n°40672401
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-01-2015 à 11:02:34  profilanswer

ordimans a écrit :

vu sur DL.

J'ai vu ça ... Sachant que je dois remplacer mon aspirateur à main, ca fait un peu un gros budget. D'autant que d'après ce que je lis, il a plutot vocation à remplacer un aspirateur traineau. Mais avec 15min d'autonomie, ca sera trop juste pour mon appart'.

Et puis avec la femme de ménage qui vient chaque semaine, on a vite tendance à laisser trainer les miettes :o

J'ai actuellement un aspirateur traineau hoover qui fonctionne tout à fait bien, mais après un peu moins de 2 ans d'usage assez intensif il commence à accuser le coup : flexible qui ne se fixe plus sur la carcasse, accroche de la brosse qui s'est visiblement un peu cassé (la femme de ménage ne doit pas y aller de main morte).

Pour avoir un truc un peu plus solide, il faut passer sur du Henry ? Ou carrément Dyson ?

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 12-01-2015 à 11:04:36
n°40672488
ordimans
Posté le 12-01-2015 à 11:08:22  profilanswer

Henry tu seras tranquille.
Aspire comme au premier jour, un peu gros c'est vrai, donc si t'as peu de passage c'est la merde...
Mais ce bonheur.
Sac en tissu.

Et j'ai la shampouineuse utilisé au départ pour faire les tapis de voiture.
Jamais réutilisé, faut que j'y pense :D
Cette bonne odeur de produit chimique en plus :love:

Dyson, le DC35 c'est un vieux modèle, loin du dernier DC62 semble t'il.
Après ça doit faire le job.

dje33 a écrit :

J'étais pas sûr pour le châssis.
Comme quoi :D

Après, c'est pas pareil que la conduite d'une golf non plus... Mais c'est pas le même prix non plus :o

n°40672568
pikouz
accro
Posté le 12-01-2015 à 11:13:25  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Moi je veux bien, et ce serait top de dire sur quoi tu écoute d'habitude ta musique pour avoir une base de comparaison :o Genre Nad+Focal ou  barre de son , voila quoi :o

Bah, IPhone, qui sera la source pour l'enceinte, sur casque à arceau cheap à 30 balles. Et si tu parles d'une référence perso plus générale, dans mon salon, j'écoute des vynils sur Pioneer SL1200 branchée sur une micro chaine Pioneer Diva 5. et la radio itou.

Donc CR à venir la semaine prochaine.

n°40672662
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-01-2015 à 11:19:23  profilanswer

ordimans a écrit :

Aspire comme au premier jour, un peu gros c'est vrai, donc si t'as peu de passage c'est la merde...
Mais ce bonheur.
Sac en tissu.

Et j'ai la shampouineuse utilisé au départ pour faire les tapis de voiture.
Jamais réutilisé, faut que j'y pense :D
Cette bonne odeur de produit chimique en plus :love:

Dyson, le DC35 c'est un vieux modèle, loin du dernier DC62 semble t'il.
Après ça doit faire le job.

Mon Hoover aspire encore comme au premier jour aussi, pourtant je ne nettoie pas les filtres très souvent !  

C'est plutot sur la solidité de l'ensemble que je cherche à l'améliorer. Le jour où le balais brosse lache complètement, je pense que je le remplacerai.  
Coté place, ca va à peu près. Par contre je suis en duplex, donc si il ne pèse pas 15kg, c'est mieux.

n°40672684
gagaches
Posté le 12-01-2015 à 11:21:06  profilanswer

ordimans a écrit :

Mais ce bonheur.
Sac en tissu.

Rappelles la longueur du tuyau souple ...
Avec ce tuyau super long + le tuyau ridige , le henry peut rester à l'entrée et toi aspirer dans un rayon de je dirais 10m.
Et ça, c'est hyper appréciable.

---------------

n°40672785
ordimans
Posté le 12-01-2015 à 11:27:18  profilanswer

C'est pas faux.

n°40672814
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2015 à 11:29:30  profilanswer

ordimans a écrit :

207 j'ai la dernière avant la 208. Et je me suis dit, autant prendre le moteur supérieur, c'est à dire le 112 au lieu de 92. Je regrette pas.
Les 6 vitesses, et la conso qui s'en suit c'est énorme, et t'as de la reprise pour ces putains d'entrée d'autoroute qui font 5 mètres....

Par contre, ça se revend super bien, car pour faire de la route c'est très bon, ça consomme peanut.
Je change dans un an je sais pas par quoi moi, surement un peu plus grand, en coffre. Là on est quand même limité.
Enfin tu mets tes courses, mais quand je l'ai déjà rempli en faisant les brocantes :o

ordimans a écrit :

Ca semble correcte selon moi.
207 au 208 plutôt surtout les dernières, si bien entrenu.
et les 307 les dernières aussi, car les anciennes ont eu pas mal de soucis...

Loin de moi de relancer le débat, mais louer votre voiture et acheter votre immeuble :o
Plus intéressant et au moins toujours sur du neuf, garanti en cas de problème.

La boite à vitesse de la 207 d'un proche, essence, modèle classique, a lâché après 8000km
Soi disant un roulement, ou je sais plus quoi.
Tout changé, bon ça serait passé dans la garantie.

Moi j'ai eu le changement intégrale des freins y a 6 mois pour quedal, car pris en compte dans le contrat.
Suffit d'un loyer pas trop chère, et tout compris, avec des KM élevés, si tu fais pas 10km t'oublies.

Bon après ça fait que c'est du consommable, et qu'on achète pas une voiture pour la tuer avec 500km mais bon.... c'est un autre débat :D
C'est maintenant, les promos en concession :D

+10000 :jap:
La 207 est une voiture hyper fiable, peu coûteuse à entretenir.
Elle hérite de la plateforme de la 307 qui a fait ses preuves, tout en apportant les innovations et aides à la conduite des modèles plus récents.
Sans hésiter, je prendra celle-là dans la liste (la 208 étant peut-être encore un peu chère en occasion).
Cibler un modèle de la dernière génération (>2009) plus fiables, surtout en diesel.
Si moins de 80 000 Km, un HDi 92 peut être un bon plan : sobre, peu coûteux et assez discret tout an gardant la nervosité d'un turbo diesel.
Si plus que 80 000, il y aura des frais à prévoir, et là, mieux vaut tenter un bloc essence (je sais pas si le VTi est monté sur 207, sinon, bon plan ! pas de courroie, mécanique atmosphérique simple !)
La boite 6 est un plus en effet ! :love:
Toutes ces remarques sont aussi valables pour la C3, soeur jumelle côté Citroën. On trouve les 2 autour de 5000 à 7000 € pour une voiture en bon état, garantie et bien entretenue.

Si besoin de plus de place, ne pas hésiter à s'intéresser aux Peugeot 307 (phase 2, attention au volant moteur des HDi 110), Peugeot 308, Citroën C4...  
Les motorisations sont les mêmes (ou presque, suivant l'âge...), et sont largement éprouvées.

ordimans a écrit :

Intéressant, c'est des choses que tu peux pas forcément tester et que tu sais pas si t'es M. Tout le monde quand t'achète une bagnole....
Quel type de pneu ? C'est quoi comme monture du 15 standard ?

J'ai jamais aimé la forme de la C3 perso....

Tu tapes dans le 1000 ;)
Les pneus étaient récents... mais la voiture était resté longtemps sans rouler (au moins 1 an) : la gomme était dure comme la pierre.
Première pluie d'automne sur les routes huilées de Paris, glissade terre plein immédiate :/

Pour la forme, idem, mais dans cette gamme de prix, c'était C3 ou 206... La C3 était mieux équipée à l'époque.
Et puis je la trouvais assez féminine, madama a craqué direct.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°40672914
arfouille1
Posté le 12-01-2015 à 11:37:00  profilanswer

Y'avait pas un topic sur les kit de survie ?
j'ai envie de m'en faire un, avec un bon petit coutal et des chinoisierie inutiles :o

n°40672968
rz1
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 11:40:41  profilanswer

arfouille1 a écrit :

Y'avait pas un topic sur les kit de survie ?
j'ai envie de m'en faire un, avec un bon petit coutal et des chinoisierie inutiles :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4471_1.htm

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°40673089
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-01-2015 à 11:46:31  profilanswer

Tiens, ca me fait penser que j'ai pas raconté ici mes aventures SFBA-esques d'achat de voiture via un mandataire :D

Si ca vous interesse : http://forum.autoplus.fr/autoplus/ [...] _107_1.htm

En résumé : C'est long, il y a des risques, mais à la fin j'ai fait un SBA :D

Spoiler :

Oui, j'assume, j'ai fait de la SBA sur une Peugeot :o

n°40673212
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2015 à 11:53:30  profilanswer

J'ai eu quelques Peugeot pour ma part (pas très récentes mais bon) : j'ai jamais aussi peu eu besoin de les entretenir que d'autres.  
Donc je te rejoins : pour moi, Peugeot = SBA. Y a qu'à voir le nombre de 206 phase 1 qui roulent encore (et même des 205 !)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°40673349
chimm
Posté le 12-01-2015 à 12:03:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

Leclerc fait partie des 3 moins chers en France.

Ah oui autant pour moi, j'ai cru que c'était Cora, comme on trouvé énormément en Lorraine ! :jap:

n°40673359
chimm
Posté le 12-01-2015 à 12:04:28  profilanswer

Digaboy a écrit :

OSEF, il a pas voulu lâcher le morceau... :o

n°40673688
chimm
Posté le 12-01-2015 à 12:37:37  profilanswer

ordimans a écrit :

Je vais sans doute prendre de même, la version restylée, mais en 99g (rapports de boîte longs pour baisser la conso), elle est vraiment sympa en vrai. :jap:

Pour les brocantes, tu devrais peut-être investir carrément dans un utilitaire, non ? :D

ordimans a écrit :

C'est différent je trouve, la C3 première génération a une petite bouille rondouillette atypique, perso j'aime bien et je trouve que c'est une petite voiture sympa, y compris à conduire, pour des petits trajets du quotidien elle fait bien le taf (je dois faire à peine 10km/j avec). Bon après la mienne a 12 ans et 207k km au compteur, donc les problèmes arrivent, d'où la nécessité de changer avant que ça ne devienne un gouffre financier et une source de problèmes... :jap:

Pour la 207, le design est différent, plus agressif quitte à être grossier (son avant notamment, et ses gros phares sur dimensionnés), mais elle a des traits plus "masculins". Niveau confort c'est différent aussi, là où c'est tout moelleux dans la C3, la 207 est bien plus ferme, de même pour la conduite moins douce, mais elle n'en est pas moins confortable pour autant (j'ai fait de gros trajets en 207, et même si les sièges sont très durs à comparer à la C3, étonnamment mon dos a apprécié lui... :jap: )

Après chacun apprécie différemment selon ses goûts bien entendu... :jap:

dje33 a écrit :

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-01-2015 à 12:38:11
n°40673769
dje33
Posté le 12-01-2015 à 12:45:35  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tiens, ca me fait penser que j'ai pas raconté ici mes aventures SFBA-esques d'achat de voiture via un mandataire :D

Spoiler :

A croie que les tapis de sol doivent coûter 1500€ vu comment les garagistes sont rapia pour te les offrir :lol:

j'ai eu le même genre de désagrément avec une voiture d'occasion.

n°40674037
arfouille1
Posté le 12-01-2015 à 13:13:17  profilanswer

merci !
Je ne me souvenais plus du titre du topic

n°40674213
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-01-2015 à 13:30:15  profilanswer

dje33 a écrit :

A croie que les tapis de sol doivent coûter 1500€ vu comment les garagistes sont rapia pour te les offrir :lol:

j'ai eu le même genre de désagrément avec une voiture d'occasion.

Finalement j'en ai acheté des noname, ainsi qu'un bac de coffre. Je dirai bien 80€ l'ensemble :D

n°40674462
ordimans
Posté le 12-01-2015 à 13:47:52  profilanswer

chimm a écrit :

Je vais sans doute prendre de même, la version restylée, mais en 99g (rapports de boîte longs pour baisser la conso), elle est vraiment sympa en vrai. :jap:

Pour les brocantes, tu devrais peut-être investir carrément dans un utilitaire, non ? :D

C'est différent je trouve, la C3 première génération a une petite bouille rondouillette atypique, perso j'aime bien et je trouve que c'est une petite voiture sympa, y compris à conduire, pour des petits trajets du quotidien elle fait bien le taf (je dois faire à peine 10km/j avec). Bon après la mienne a 12 ans et 207k km au compteur, donc les problèmes arrivent, d'où la nécessité de changer avant que ça ne devienne un gouffre financier et une source de problèmes... :jap:

Pour la 207, le design est différent, plus agressif quitte à être grossier (son avant notamment, et ses gros phares sur dimensionnés), mais elle a des traits plus "masculins". Niveau confort c'est différent aussi, là où c'est tout moelleux dans la C3, la 207 est bien plus ferme, de même pour la conduite moins douce, mais elle n'en est pas moins confortable pour autant (j'ai fait de gros trajets en 207, et même si les sièges sont très durs à comparer à la C3, étonnamment mon dos a apprécié lui... :jap: )

Après chacun apprécie différemment selon ses goûts bien entendu... :jap:

C'est tout à fait vrai.
La 207 est très tape cul, j'aurai dit qu'elle était plus basse qu'une C3 tu vois mais ça vient peut être de la finition.
Les trottoirs un peu haut devant une place de parking ça peut toucher....

Le moelleux j'en sais rien, à part dans les allemandes ou t'as l'impression d'être dans un canapé.
Sur des voitures de ce prix là, j'ai jamais vu de différence. Me souviens plus de la C3 quand j'ai appris à conduire...
Après la 207 si tu chopes un version un peu HDG, type Féline, t'as des équipements pas mal, et moi ça joue les équipements et le confort. :D

Et dire que les SUV sont de plus en plus vendus :o
Genre le 2008 est sorti j'irai le voir quand je changerai. Mais quand tu regardes des tests du dernier Land Rover :love:
Genre j'ai besoin d'un 4x4 quoi :o

n°40674529
ordimans
Posté le 12-01-2015 à 13:51:34  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Spoiler :

Et t'as économisé combien par rapport à un prix en concession avec remise ?
Faut voir le gain. Des fois en concession sur un modèle en stock, tu peux gagner pas mal....
Ca dépend des marques aussi....

n°40674536
spacer28
Posté le 12-01-2015 à 13:52:00  profilanswer

jjrc h8c reçu :love:

Vraiment sympa mais a tester dans un endroit vraiment dégagé j'ai déjà réussi à l'envoyer dans un arbre chez les voisins  :whistle:

---------------
Mon flickr
n°40674930
cisko
Posté le 12-01-2015 à 14:12:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mais avec 15min d'autonomie, ca sera trop juste pour mon appart'.  

Tu as quelle surface ?
On a 70m² en plusieurs niveaux/pleins de marches et pas de soucis, c'est hyper pratique et tellement plus maniable qu'un traineau que ca prend 2x moins de temps

Le seul point noir, les cheveux qui s'enroulent autour de la brosse...

n°40674969
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-01-2015 à 14:14:42  profilanswer

spacer28 a écrit :

jjrc h8c reçu :love:

Vraiment sympa mais a tester dans un endroit vraiment dégagé j'ai déjà réussi à l'envoyer dans un arbre chez les voisins  :whistle:

Yep le gros soucis de ce drone, il part trop facilement très haut/très loin :D  

J'ose plus le sortir, à chaque fois c'est la galère :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°40675093
Lugz
Posté le 12-01-2015 à 14:22:14  profilanswer

avant d'accéder au tchat amazon, ils demandent de choisir la commande concernée. Quel intérêt puisque l'interlocuteur demande ensuite le numéro de commande  ??

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 12-01-2015 à 14:40:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4737  4738  4739  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)