| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:25:08 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gagaches |
--------------- |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans | Chez tout les constructeurs ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 11-01-2015 à 21:14:08 |
chimm |
|
etienne000 | Chiminiv a raison --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 11-01-2015 à 22:51:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Faut analyser toutes les données du tableau. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-01-2015 à 23:05:42 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 23:03:35 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Subarashi | Alors vous conseillez quoi comme caisse qui soit pas trop sfba, occase pas chère, qui consomme pas grand chose? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Encore une fois : sur le court terme oui... --------------- Rehost | Collect | Link |
chimm |
Ça n'empêche pas la mienne de bien marcher au quotidien ! (Vieille C3 de 2003, mais je vais upgrader prochainement et ce sera très certainement une 207 99g avec FAP... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 11-01-2015 à 23:15:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-01-2015 à 23:16:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chimm |
Oups, pourtant la mienne je la pousse à 160km/h sur l'autoroute (Autobahn) sans soucis... Mais oui j'aurais déjà très certainement pu me tuer avec aussi : l'année dernière j'ai eu un amortisseur qui a lâché, heureusement ça s'est passé à l'arrêt sur un parking, mais 2 minutes avant j'étais à 130 sur autoroute, j'imagine pas le carnage que ça aurait été si l'amortisseur s'était cassé à telle vitesse (avec la circulation en plus)... Mais j'ai encore confiance en ma petite C3... C'est quand même un bagnole atypique en citadine et qui se démode un peu moins que d'autres je trouve. J'aime assez bien son confort, sa conduite douce. Une 207 ça n'a rien à voir à côté par exemple... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-01-2015 à 23:24:03 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
chimm |
|
etienne000 |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
etienne000 | Regarde ici : http://theheadphonelist.com/wirele [...] -compared/ --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Merci pour le lien !
|
etienne000 | J'aurais tendance a prendre les sbh80, vu que ce sont des MH1 Bluetooth. Le son est excellent. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fructis Parle en HD | En même temps, le Parrot, en bluetooth et avec réduction de bruit, ça tient 6h.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Eclat d'ombre Why not? | PS4 à 200€ A Conflans en Jarnisy Non mais sérieux, qui habite ce trou ? Pourquoi ce genre de deal est toujours en consanguinité... Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-01-2015 à 02:49:22 --------------- |
chimm | Les gars qui s'enflamment pour pas grand chose ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-01-2015 à 08:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!