| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 16:52:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 11-01-2015 à 16:55:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
acecel |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | USPS c'est au petit bonheur la chance mais DHL/UPS/Fedex, c'est quasi-sûr que tu te prennes la douane. |
ordimans | Y a des trucs sympa chez Razer avec les 50% que je n'aurai pas déjà ?
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Bon en même temps j'ai arrêté les fps, alors plus trop l'utilisation d'un G35. Mais bon, il reste très confortable |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
Godyfou |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:22:38 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Chips | Pour info, j'ai reçu ma fake wiimote qui marche pas sur PC: pas reconnu dès l'appairage bluetooth.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-01-2015 à 18:39:54 |
Cassius | Peut-on utiliser cette fake Wiimote sur PC avec l'émulateur quivabien ?
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 11-01-2015 à 18:43:52 --------------- . . |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-01-2015 à 18:55:58 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ginjou Enjoy Everything |
|
Chips |
|
ordimans | Ca fait partie des bons produits que vendait DX comme les manettes PS3 qu'ils avaient, et le SKU était pas resté longtemps référencés...
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
oby67 Si tu dors tu te reposes | Moi j'ai le mien et il est valable à 6pm heure de San Francisco le 12 janvier, ça fait 3 du mat le 13 chez nous ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Acheté les 3 sacs à boules des 3 Suisses pour 6€ fdpin --------------- Rehost | Collect | Link |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 11-01-2015 à 19:46:50 |
ordimans | Sauf qu'un Henry surpuissant à 1200W, passé à 550W on peut se poser des questions.
|
|
rageraiden | Je comprends pas les gens prêt à rechigner à dépenser quelques euros pour protéger leurs bijoux de famille. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je l'ai quand même pas mal utilisé à une époque ... Maintenant c'est presque mon fils qui l'utilise plus que moi pour écouter ses comptines une fois par semaine Par contre je trouve que ce cordon "tressé" ne torsionne pas tant que ça justement. Mais bon, avec la manette branchée à coté, ca se mélange un peu
Tu penses qu'il faut les mailer en disant "je veux acheter des nouvelles mousses" ou "filez moi des nouvelles mousses c'est un scandale" ? Edit : Contact envoyé Message édité par Baodai38 le 11-01-2015 à 20:16:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!