Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°40561877
x-ben
Posté le 04-01-2015 à 20:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
je cherche des petites lampes led que l'on peut fixer dans un placard par exemple. ça s'allume en appuyant dessus à priori
ça coûte plutôt cher chez Leroy Merlin pour l'usage que je veux en faire
si vous avez ça sous le coude  :jap:

---------------
LaBrute
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 20:04:22  profilanswer

n°40561912
dragages
Posté le 04-01-2015 à 20:07:24  profilanswer

n°40561916
_Raynor_
Posté le 04-01-2015 à 20:07:57  profilanswer

Au pire, j'ai des injecteurs "PoE" : tu as une ref de ta foscam ?

n°40561965
thxusb
Posté le 04-01-2015 à 20:13:52  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Non j'ai essayé des dizaines de fois.  
Mais comme y'a un moteur qui tourne après tous les autres je pense que ça vient de là.

Si le drone n'est pas sur une surace horizontal il tend à se redresser a l'horizontal automatiquement grâce à son gyroscope et donc n'allume pas certains moteurs pour se mettre à plat. D'ailleurs c'est assez marrant de le faire marcher en le tenant dans la main. En bougeant, on voit bien l'impact du gyroscope sur la gestion de la puissance des moteurs pour se remettre droit.  

En plein air mon hubsan x4 monte super haut parfois je comprend rien de son orientation. Du coup je coupe les moteurs, il tombe comme un merde et je remet les gaz avant de toucher le sol et hop il s'horizontalize et j'atteri plus ou moins en souplesse    

Ce qui est chiant avec le x4 et le cherson c'est que je n'arrive pas à faire du surplace en intérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par thxusb le 04-01-2015 à 20:15:25

---------------

n°40561981
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 04-01-2015 à 20:15:13  profilanswer

thxusb a écrit :

Si le drone n'est pas sur une surace horizontal il tend à se redresser a l'horizontal automatiquement grâce à son gyroscope et donc n'allume pas certains moteurs pour se mettre à plat. D'ailleurs c'est assez marrant de le faire marcher en le tenant dans la mai. En bougeant, on voit bien l'impact du gyroscope sur la gestion de la puissance des moteurs pour se remettre droit.  

En plein air mon hubsan x4 monte super haut parfois je comprend rien de son orientation. Du coup je coupe les moteurs, il tombe comme un merde et je remet les gaz avant de toucher le sol et hop il s'horizontalize et j'atteri plus ou moins en souplesse    

Ce qui est guidant avec le x4 et le cherson c'est que je n'arrive pas à faire du surplace en intérieur.

Ton prochaine achat un clavier sans touche manquante ?  :o

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°40562122
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-01-2015 à 20:28:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a que les beaufs et les idiophiles qui mettent un système 5.1 dans un random salon.

Les vrais ont bien entendu une pièce dédiée  :jap:

Ce troll au chalut [:apges:3]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40562178
ordimans
Posté le 04-01-2015 à 20:35:08  profilanswer

+1 y aura pas plus plug n play.
Perso j'avais pris la mienne sur DX y a quelques années, j'ai refourgué je sais plus où...
C'est trop chinois pour moi.
La qualité a du augmenté maintenant, mais y a trop de modèle....

thxusb a écrit :

Si le drone n'est pas sur une surace horizontal il tend à se redresser a l'horizontal automatiquement grâce à son gyroscope et donc n'allume pas certains moteurs pour se mettre à plat. D'ailleurs c'est assez marrant de le faire marcher en le tenant dans la main. En bougeant, on voit bien l'impact du gyroscope sur la gestion de la puissance des moteurs pour se remettre droit.  

Ce qui est chiant avec le x4 et le cherson c'est que je n'arrive pas à faire du surplace en intérieur.

Hum, j'y arrive avec le CX10 mais faut vraiment juger les gazs pile poil.
Genre il est devant moi, et bouge pas, et après je fais des flips et tout.
En faite le drone il est tout bon, je pense que c'est la manette qui est pas assez précise.... (enfin faut calibrer le bonhomme avec la manette en faite)

n°40562196
ordimans
Posté le 04-01-2015 à 20:36:33  profilanswer

Super je connaissais pas.
C'est comme celle de Philip en faite ?
Et autonomie du coup avec les accus ?
Reste allumé combien de temps ?
Je vais mettre ça dans un genre de couloir pour le soir :D

n°40562213
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2015 à 20:38:43  profilanswer

Bonsoir,
Quel taille d'écran PC me conseillez-vous pour moi qui ne joue pas ?

Merci de votre aide. :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°40562248
Chips
Posté le 04-01-2015 à 20:42:03  profilanswer

et les 27" coréen ça pu du cul ? :o
perso le seul truc qui me fasse pas évuler sur un 27" coréen c'est que de temps en temps je regarde des films de vacances sur mon écran de PC (encodés en x265 par ex :o)

Message édité par Chips le 04-01-2015 à 20:43:04
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 20:42:03  profilanswer

n°40562264
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-01-2015 à 20:43:44  profilanswer

ordimans a écrit :

Par contre pourquoi les batteries ? Tu fais des sessions de 30 min ?
Personne je m'amuse quelques minutes ça me détend et je pose.
Limite une charge me fait deux sessions

Je suis parti de l'hypothèse que la batterie allait prendre cher et qu'il faudrait la remplacer au bout d'une centaine de cycles  :D

Sauf que la je calcule ça veut dire qu'il faut que j'atteigne 10 heures de vol avec le jouet :o

Message édité par Natopsi le 04-01-2015 à 20:45:04

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40562272
x-ben
Posté le 04-01-2015 à 20:44:55  profilanswer

Non elle est a détecteur de mouvements. Elle est aussi un peu trop grosse.
Merci toutefois

---------------
LaBrute
n°40562273
ordimans
Posté le 04-01-2015 à 20:44:55  profilanswer

J'viens de retrouver un Samsung E1150. Soshgate de mémoire.
Il était pas désimlocker, du coup j'en profite je fous la sim SOSH dedans, et je tente de demander le desimlockage par l'interface.
5 minutes après mail reçu.

Youpi, un portable de secours en sus :o
Ou un portable pour les ventes LBC :o

Y en a qui ont une ligne LBC dédié ? Vous recommandez quoi une ligne Free à 2€ ?

n°40562300
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-01-2015 à 20:47:42  profilanswer

On te demande une taille d'écran, tu répond une résolution. Si je te demande l'heure, tu me donnes la météo aussi ? :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40562303
mko
Posté le 04-01-2015 à 20:48:27  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonsoir,
Quel taille d'écran PC me conseillez-vous pour moi qui ne joue pas ?

Merci de votre aide. :jap:

11'' largement suffisant... Et encore 4'' cela devrait encore aller.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°40562314
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-01-2015 à 20:49:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

On te demande une taille d'écran, tu répond une résolution. Si je te demande l'heure, tu me donnes la météo aussi ? :o

Merci l0g4n. :jap:

ordimans a écrit :

Y en a qui ont une ligne LBC dédié ? Vous recommandez quoi une ligne Free à 2€ ?

Oui.

Une carte sim VM pour recevoir les appels. [:lapin_vert:1]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°40562318
mko
Posté le 04-01-2015 à 20:49:50  profilanswer

ordimans a écrit :

J'viens de retrouver un Samsung E1150. Soshgate de mémoire.
Il était pas désimlocker, du coup j'en profite je fous la sim SOSH dedans, et je tente de demander le desimlockage par l'interface.
5 minutes après mail reçu.

Youpi, un portable de secours en sus :o
Ou un portable pour les ventes LBC :o

Je vends des trucs sur LBC jamais eu besoin de me faire emmerder au tel pour vendre un truc  :o

---------------
n°40562332
fructis
Parle en HD
Posté le 04-01-2015 à 20:51:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum, si t'as les mails en Push, pas sûr que ça vaille le coup si ? Quel avantage ?

Là en tout cas, je regarde pour avoir les notifs sur OSX déjà pour une appli perso, c'est pas très compliqué en faite :D

Tout avoir sur la même appli,savoir direct que ça vient de LBC et pas un mail lambda..c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de diff avec une notif par mail mais je trouve ça plus sympa et plus perso..

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°40562365
ordimans
Posté le 04-01-2015 à 20:54:41  profilanswer

Bon, c'est quoi le plus simple, un topic de vente dans divers avec tout ? (les modals vont faire chier si y a du hardware :o)
Des topics séparés ?
Un spreadsheet Google pis go MP après :D?

mko a écrit :

Je vends des trucs sur LBC jamais eu besoin de me faire emmerder au tel pour vendre un truc  :o

Hum, tu fais tout par mail jusqu'à la remise en main propre ?

Faut voir ce que tu vends aussi ?

J'ai quelques templates d'annonce R2U pour polluer une ligne téléphonique :D

fructis a écrit :

Tout avoir sur la même appli,savoir direct que ça vient de LBC et pas un mail lambda..c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de diff avec une notif par mail mais je trouve ça plus sympa et plus perso..

Ca se défend :D
C'est juste qu'après, tu te retrouves avec 25 applis qui pushent des notifs :o
(Genre sur toutes les applis que j'ai, j'en ai 3/4 qui me font des notifs c'tout), et le pire c'est que j'ai laissé Runtastic pour le, oh feignasse va courir :o

n°40562376
ordimans
Posté le 04-01-2015 à 20:56:30  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Sinon y'a https://github.com/Blount/LBCAlerte qui fonctionne bien aussi (flux RSS + notifications e-mail, voire SMS via Freemobile).

Question pour les SMS vi Freemobile.
Y a pas possibilité de les envoyer vers un autre téléphone ?
Les SMS sont envoyables que vers la ligne Free sur lequel on configure l'envoi ?

Car genre j'ai des accès pour Free Mobile sans problème, mais moi je tourne sous BT, pas moyen de recevoir les SMS ?
(Pour le Syno, et ce genre ça m'intéresserai :D)

n°40562414
dragages
Posté le 04-01-2015 à 20:59:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Super je connaissais pas.
C'est comme celle de Philip en faite ?
Et autonomie du coup avec les accus ?
Reste allumé combien de temps ?
Je vais mettre ça dans un genre de couloir pour le soir :D

Je sais pas trop encore je l'ai depuis pas lgtps et peu testé

Mais ça détecte pas mal du tout. ça reste allumé 28 secondes.

c'est une lumiere assez light.

IKEA recommande les piles rechargeables LADDA.
Source lumineuse LED intégrée.
La LED a une durée de vie de 25 000 heures environ.
Couleur de la lumière ; blanc chaud (2700 Kelvin).

Message édité par dragages le 04-01-2015 à 21:04:51
n°40562421
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-01-2015 à 21:00:18  profilanswer

ordimans a écrit :

Y a pas possibilité de les envoyer vers un autre téléphone ?
Les SMS sont envoyables que vers la ligne Free sur lequel on configure l'envoi ?

Car genre j'ai des accès pour Free Mobile sans problème, mais moi je tourne sous BT, pas moyen de recevoir les SMS ?

prixtel à 0€ :o

Message édité par guezpard le 04-01-2015 à 21:00:47
n°40562429
meluor
Posté le 04-01-2015 à 21:01:07  profilanswer

ordimans a écrit :

Y a pas possibilité de les envoyer vers un autre téléphone ? → Non
Les SMS sont envoyables que vers la ligne Free sur lequel on configure l'envoi ? → Oui

Car genre j'ai des accès pour Free Mobile sans problème, mais moi je tourne sous BT, pas moyen de recevoir les SMS ? → Non

Message édité par meluor le 04-01-2015 à 21:03:12
n°40562431
fructis
Parle en HD
Posté le 04-01-2015 à 21:01:18  profilanswer

ordimans a écrit :

Ca se défend :D
C'est juste qu'après, tu te retrouves avec 25 applis qui pushent des notifs :o
(Genre sur toutes les applis que j'ai, j'en ai 3/4 qui me font des notifs c'tout), et le pire c'est que j'ai laissé Runtastic pour le, oh feignasse va courir :o

En fait t'as une appli sympa qui s’appelle PushOver et qui te permet de recevoir des notifications pour tout et n'importe quoi pour les trucs perso, ça évite de faire une application mobile à chaque fois. Par exemple j'ai un script en python qui tourne actuellement et qui va checker si j'ai de nouvelles notes ou des absences sur le portail de mon école, ou si l'emploi du temps a changé. Si une de ces trois situations évolue, ça m'envoie une notif. Demain je peux faire un sript pour faire des alertes LBC, ça va aussi l'envoyer sur la même appli :)

Enfin perso je comptais faire une appli entière pour pouvoir la partager mais Pushover pour éviter la multiplicité des applis sur des trucs perso c'est parfait ;)

Message cité 2 fois
Message édité par fructis le 04-01-2015 à 21:02:10

---------------
n°40562465
Cassius
Posté le 04-01-2015 à 21:03:46  profilanswer

mko a écrit :

On conseille une ligne dédiée.

guezpard a écrit :

prixtel à 0€ :o

J'ai pensé à un forfait Prixtel 0€ mais dès qu'on consomme quelques ko de data on basculerait automatiquement sur le forfait 30€ non reversible. [:dovakor:4]

Message édité par Cassius le 04-01-2015 à 21:09:23

---------------
.           .
n°40562475
Lugz
Posté le 04-01-2015 à 21:04:44  profilanswer

n°40562496
dragages
Posté le 04-01-2015 à 21:06:42  profilanswer

Lugz a écrit :

Pas mal du tout pour une cave par exemple..

moi j'ai une porte d'entrée ou ya pas de va et vient je voulais mettre ça a l'entrée mais ça détecte trop... ça me détecte quand je passe a 2 m dans la pièce... j'ai pas trouvé comment cacher le capteur

n°40562497
ordimans
Posté le 04-01-2015 à 21:06:46  profilanswer

fructis a écrit :

En fait t'as une appli sympa qui s’appelle PushOver et qui te permet de recevoir des notifications pour tout et n'importe quoi pour les trucs perso, ça évite de faire une application mobile à chaque fois. Par exemple j'ai un script en python qui tourne actuellement et qui va checker si j'ai de nouvelles notes ou des absences sur le portail de mon école, ou si l'emploi du temps a changé. Si une de ces trois situations évolue, ça m'envoie une notif. Demain je peux faire un sript pour faire des alertes LBC, ça va aussi l'envoyer sur la même appli :)

Enfin perso je comptais faire une appli entière pour pouvoir la partager mais Pushover pour éviter la multiplicité des applis sur des trucs perso c'est parfait ;)

Ah je connaissais pas, merci de l'info.
Pareil pour ma part, sauf que le script est en Perl :D

Et dans le genre, t'appelles une URL pushover et zouh, tu reçois la notif ?

Car là ca devient intéressant du coup, j'suis en train de penser, sur un spreadsheet google, où dès qu'il y a une modif, boum notif.

Avis au pro du coup, y a des solutions accessibles grand public (ou pro aussi) pour faire appeler un numéro prédéfini facilement ? Pareil, modif sur site WEB, ou autre, et boum appel auto sur un téléphone.
(Comme la notif Push, un SMS mais en appel)
C'est par curiosité si y en a qui connaisse une solution, et le prix de ce type de solution, le paramétrage possible.

EDIT:
Bon, bah j'vais devoir te remercier pour l'info :love:
Je me coucherai moins bête, ou pas, je sens que j'vais coder ce soir :o

Les sites, où t'arrives, et qui sur la page d'accueil, t’accueille avec du code. :love:
Du coup, une appli qui concentre tout, oh putain.
Là pour LBC, ca devient cool.  

Citation :

use LWP::UserAgent;

LWP::UserAgent->new()->post(
  "https://api.pushover.net/1/messages.json", [
  "token" => "abc123",
  "user" => "user123",
  "message" => "hello world",
]);

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 04-01-2015 à 21:09:03
n°40562528
mko
Posté le 04-01-2015 à 21:10:35  profilanswer

Je reconnais je vends pas grand chose. Dernièrement deux objets pour bébé durant les vacances. Pas de contact tel. Je donne mon tel à la fin au cas ou annulation pour avertir. Mais dans les deux cas jamais parlé au tel avant la rencontre. Tout est par mail ou sms. J'aime pas trop le tel de toute façon  :o  

---------------
n°40562857
fructis
Parle en HD
Posté le 04-01-2015 à 21:38:36  profilanswer

ordimans a écrit :

EDIT:
Bon, bah j'vais devoir te remercier pour l'info :love:
Je me coucherai moins bête, ou pas, je sens que j'vais coder ce soir :o

Les sites, où t'arrives, et qui sur la page d'accueil, t’accueille avec du code. :love:
Du coup, une appli qui concentre tout, oh putain.
Là pour LBC, ca devient cool.  

Citation :

use LWP::UserAgent;

LWP::UserAgent->new()->post(
  "https://api.pushover.net/1/messages.json", [
  "token" => "abc123",
  "user" => "user123",
  "message" => "hello world",
]);

Tu va voir, tu va commencer à vouloir tout notifier  :love: C'est vraiment simple à mettre en œuvre en plus, et sur quasi tous les langages. Le seul truc que je lui "reprocherai", même si il faut bien qu'ils vivent, c'est le côté payant des applications..du coup, difficile de partager un script avec des amis ou même une communauté vu que les gens rechignent à payer.  

---------------
n°40563019
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 04-01-2015 à 21:53:50  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon, c'est quoi le plus simple, un topic de vente dans divers avec tout ? (les modals vont faire chier si y a du hardware :o)
Des topics séparés ?

Tu vends le tout à c0mm0n, ça lui fera l'impression d'avoir plusieurs commandes en une pour compenser sa bonne résolution 2015 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  10268  10269  10270  10271  10272  10273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)