| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 21:53:50 ![]() ![]() |
Lugz • | Une bonne vieille game boy fera l'affaire |
cooltwan | Les trois sont compatibles niveau jeux.
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 04-01-2015 à 22:05:24 |
_Raynor_ |
Compte SIP (OVH? Free?) + script Perl : j'ai déjà vu ça pour de l'alerting d'urgence de la personne d'astreinte (e-mails pour les problèmes serveurs, des SMS pour les problèmes graves et carrément des appels pour les problèmes très critiques). |
cooltwan |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | 3DS xl !
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
fafarex |
ça c'est ton avis qui n'engage que toi, Message édité par fafarex le 04-01-2015 à 22:14:16 |
Cassius |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:17:29 ![]() ![]() |
fafarex |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Début 2015, pas de date précise. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Attends un mois ou deux si tu peux et ça sera dispo en France pour moins cher. Message édité par Shadow aok le 04-01-2015 à 22:23:31 |
_Raynor_ |
Oubliez le "plug n play" : je veux un truc fiable et versatile que je puisse contrôler en ligne de commande, sans interface graphique (web ou logiciel).
Message édité par _Raynor_ le 04-01-2015 à 22:35:35 |
ordimans |
|
chimm |
|
defjay |
|
dragages |
Help messieurs neeed Souris bon donc j'avais commandé la m560... ben je vais renvoyer... alors c'est pas mauvais Donc il faut que je trouve autre chose MaDame à la anywhere MX mais j'aime pas trop. Bref me faut du logitech genre ma M515 en new... Message édité par dragages le 05-01-2015 à 00:26:52 |
Jules Winnfield порой не та... |
chimm |
|
chimm |
|
dragages |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bluedragon38 |
dragages |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ça me fait penser que mon NeoTV550 traîne toujours dans un coin, va peut être falloir que j'en fasse quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 05-01-2015 à 01:49:42 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Jules Winnfield порой не та... | Désolé, erreur de cc |
ordimans |
|
ordimans | Et il va où après ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | machine à sida plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!