| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 10:53:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
chimm |
|
chimm |
|
ordimans |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dragages | Faut que je commande un toner samsung noir d'ailleurs |
mko | Quel est ton modèle d'imprimante ? Car je suis surpris de tes propos jet d'encre = laser en coût par page... Message cité 2 fois Message édité par mko le 29-12-2014 à 11:46:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 11:46:07 ![]() ![]() |
chimm |
ordimans | HP c'est eux qu'on des cartouches de merde à 30€ la cartouche avec plus d'électronique dans la cartouche que dans l'imprimante
|
chimm |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dragages | Tres bien noté les officejet 8600 etc sur les nums garantie 3 ans hp sur site. Mais 200 euros d'achat |
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 29-12-2014 à 12:45:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ckamel | Merci pour les retours, j'ai déjà le K400 (pas le LE) et un autre que j'ai utilisé très longtemps (RII Mini I8)qui fait bien le job mais le trackpad ca va 5 minutes.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
La nouvelle lettre suivie pour envoyer des objets par lettre, t'auras une étiquette de suivi que tu pourras normalement imprimer depuis chez toi si j'ai bien compris... Pour le reste je suis d'accord, je répondais juste à c0mm0n pour lui montrer que ça aussi c'était possible de le faire avec une laser ! Message édité par chimm le 29-12-2014 à 13:01:43 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
chimm |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 29-12-2014 à 13:08:30 |
klemo Kirkenstock | La R9 290 à 120€ d'Amazon vient d'être annulée.
--------------- I usually only break the G-string |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 29-12-2014 à 13:22:48 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
chimm |
Non, elle va avoir 4 ans (usage parfois très intensif)...
Message édité par chimm le 29-12-2014 à 13:49:09 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!