| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 23:07:04 ![]() ![]() |
dragages |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cassius |
--------------- . . |
Lugz • | Pas encore vu le dernier moi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
fun_olivier |
|
ordimans |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 08:54:26 ![]() ![]() |
ckamel | J'avais même pas pensé au soluble mais c'est vrai que ça doit être le moins onéreux. Par contre la cafetière 'italienne' version électrique, bien vu, les meilleurs café bus l'ont été comme ça. |
cooltwan | Je trouve les capsules nespresso vraiment plus terrible.
|
glouf |
|
gomme Ignorance is Bliss |
La recette, faut la récupérer sur le site Internet Dans le kit il y a le malt, le houblon, les levures, le désinfectant, une cuve de fermentation en verre très jolie d'1 gallon (ouais c'est un kit américain avec toutes leurs mesures alakon) un barboteur, un tuyau pour siphonner, un thermomètre, une canne. Pour le coup c'est vraiment pas mal mais ça donne envie de s'équiper à fond Et aussi, je ne me nourris plus que de Grolsh pour récupérer les bouteilles --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
chris1092 ஹலோ |
mko |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chips | cartridge world recharge les cartouches de certaines imprimantes pour pas trop cher.
|
Pkoi5 |
|
djboulette |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 29-12-2014 à 10:14:18 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a que moi que ça fait marrer de lire "hue" et "démarrage" dans la même phrase ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chips | Au sujet des cartouches jet d'encres, personne n'a essayé les système CISS (Continuous Ink Supply System) ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Un pote avais ça. C'est la misère pour bouger l'imprimante et c'est quand même super moche --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 10:50:23 ![]() Pour 20 pages / mois? |
Chips | perso c'est au boulot aussi que j'imprime, comme ça j'évite les imprimantes qui sont toutes SFBA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!