| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 12:57:06 ![]() ![]() |
Lestanquet |
La 4G à la place de la fibre ? Non merci perso ... Faut déjà être éligible à l'un ou l'autre ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 4 fois Message édité par GingerBread Monster le 28-12-2014 à 13:16:39 --------------- Feed Back HFR |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
zywiec | Vous me tenter avec vos barre de sons.
|
tails38 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 28-12-2014 à 13:25:50 --------------- Feed Back HFR |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 | Problème de télécommande ? Harmony --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 13:28:53 ![]() ![]() |
vannhi |
Damien060 |
|
zywiec | J'ai aussi une 42LW4500. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Quich Pouet ? |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon avec un pote on avait modifié une spycam ( ce genre la http://fr.aliexpress.com/item/32GB [...] 89304.html ) pour foutre sur une micro fusée, ça marchait bien, mais sur la micro fusée il y avait bien plus de poussée --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pas les flics qu'il faut craindre c'est la DGAC, apparemment ils sont du même genre que la SACEM qui ne peut que te tomber sur le rable si t'as le malheur de ne pas payer les droits Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 28-12-2014 à 13:55:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tr3nt |
|
ordimans |
|
snipi | Vous connaissez des sites anglais pour faire les soldes ?
|
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 14:22:41 ![]() Puisqu'on parle de barre de son. Je me suis offert une Sony ht-ct60bt. Pour moi VBA : c'est du 1er prix mais la qualité c'est le jour et la nuit entre "RIEN", des "enceintes PC" et ce 1er prix. J'ai eu l'occasion de tester le haut de gamme. Je ne vois pas la différence.
Les barres de son haut de gamme gère le HDMI. Pas l'entrée de gamme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 14:24:16 |
chimm |
rikoub |
|
chimm |
|
paradise974 |
GingerBread Monster Night worker ! | Ils m'ont déjà fait des sales coups avec du matos neuf commandé, et j'ai reçu du Refurb --------------- Feed Back HFR |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | Tu veux pas dédié 4 fibres a L'appart de c0mm0n pour qu'il fasse une ferme de VPs |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 28-12-2014 à 15:37:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 28-12-2014 à 15:42:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!