| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Quich le 07-01-2014 à 00:45:00 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 00:40:46 ![]() ![]() |
ttfldu38 | La poste...
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
pilef |
J'ai 12To de disques dedans avec quelques films de vacances que j'aimerais récupérer |
Starney Binson |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
dominion666 |
|
glouf |
Message édité par glouf le 07-01-2014 à 07:02:49 |
fufu67 | Pareil, je comprends pas ce que tu reproches à la Poste pour le coup... ni au vendeur ça lui permet d'éviter les petits malins qui disent ne pas recevoir leur colis! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout qu'en lisant le code on voit très bien que ça vient de chine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 09:11:51 ![]() ![]() |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
StefSamy VC FTW |
Je sais pas si t'as vu le reportage l'autre jour sur le transport des colis, y'avait un passage sur la gestion interne amazon. En caméra cachée, pas en vidéo de présentation cogip compliant comme là. Traçage permanent via les scans d'articles, pas le temps de parler 10 secondes avec les collègues, des stats dans tous les sens, et bien sûr rien de super optimisé en terme de pénibilité (bon OK on s'en cogne de l'employé, mais c'est aussi lié à de l'efficacité), 30 kms de marche par jour. Alors que quand je vais au Mc Do, ça a surtout l'être d'être un gros foutoir, mais ça discute, ça rigole... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-01-2014 à 09:24:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Comme moi qui ai reçu hier la lettre de rappel pour mes impôts avec les 10%. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ordimans |
|
dafunky | C'est quoi la motivation d'un particulier pour refuser systématiquement les LRAR? Un commerçant responsable comme CDiscount ou Carrefour-Online, à la rigueur, mais un particulier? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FRACTAL |
|
croustibat31 |
|
sisi37 | Mais comme une LRAR non récupérée est considérée comme reçue, il n'y a pas d'intérêt.
|
pilef |
J'ai renvoyé mes 4 disques avec un bon de retour fourni par Welcome Informatique (sans frais de ma part donc). Et après une petite relance par mail, ils m'ont expédié 4 superbes Seagate de 2To, que j'ai reçus hier.
|
tails38 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fufu67 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico2024 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lugz • | C'est bien MIB ? J'en ai pas encore vu un seul |
fafarex | C'est de la si-fi comique dans la ligné de Ghostbuster. |
fufu67 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!