| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:33:53 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
2014 Je me suis mis aux DVD l'an passé et j'ai toujours une télé cathodique, laissez moi prendre mon temps Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-01-2014 à 14:46:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nmerlethw | Hello, Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 07-01-2014 à 15:43:29 --------------- Mon Feed Back ICI |
meluor |
|
Pingoa | Après avoir acheté la clef-USB-arnaque-Cloud avec une vraie CB (sans aucun problème à déclarer), je me suis pris un boitier Canon 700D sur eGlobal Central pour 100€ de moins que ce que l'on trouve normalement sur nos e-boutiques !
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:49:37 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
ordimans |
J'ai renvoyé mes 4 disques avec un bon de retour fourni par Welcome Informatique (sans frais de ma part donc). Et après une petite relance par mail, ils m'ont expédié 4 superbes Seagate de 2To, que j'ai reçus hier.
|
Lugz • |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Euh s'il passe d'un atom+ion à un RSbpi il va faire un peu la gueule, car c'est pas vraiment la même rapidité/fluidité niveau menus toussa, vous croyez pas ? |
tekilaz | on peut mettre une ptite clef wifi nano et hop Message cité 2 fois Message édité par tekilaz le 07-01-2014 à 16:43:54 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Chips |
Message édité par Chips le 07-01-2014 à 17:13:16 |
raysar | Je me suis chier sur une commande d'un produit dealextreme.
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 08-01-2014 à 16:58:02 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
xcluzif Alea jacta est |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
Starney Binson |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tolor ModérateurMais heu... | jusqu'au ggx --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fufu67 | Pour ceux qui cherchent des slankets, GIFI en propose à 6.99€ mais je viens de recevoir un catalogue et j'en vois à 3.99€ |
Dephi |
--------------- |
ordimans |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On peut aussi faire les soldes sur le net à 8H et être à l'ouverture de fnac/carrouf/autre à 9H |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 07-01-2014 à 20:37:31 |
jeufman28 |
|
ordimans |
|
Message édité par ginjou le 07-01-2014 à 20:55:33 |
Lugz • |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-01-2014 à 21:07:49 --------------- |
Lugz • | Bah j'en utilise une actuellement, j'ai commencé à m'en servir le 28 décembre, le #123# m'indique que le crédit est valable jusqu'au 28 janvier
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thoms89 |
c'est quoi le problème avec les refurb ldlc ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!