| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
DVNO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 00:37:27 ![]() ![]() |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-12-2013 à 00:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 00:57:25 ![]() C'est par nostalgie hein |
DVNO | pour ordimans (et la sfba box) !!!!!!! indispensable !!!! mais pas moyen de trouver où en acheter un |
Zetoun | |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 08:25:37 ![]()
|
fafarex | En France comme en Allemagne quand c'est un vendeur tier tu doit demander une annulation avec un message . |
ordimans |
Eux t'as déjà testé ? Avec le netgear tu as le choix quand tu configures soit un réseau différent avec le suffixe EXT soit le même. Eux recommande le réseau différent car tu sais sur quel borne tu est sauf que faut tous les mémoriser sur les appareils. Donc moi j'ai mis un seul et ça marche très bien. Donc si le WDS est supporte avec peut être la contrainte d'avoir du matos de marque identique. Les bornes apple le font également entre elles. Mais quand j'avais tester en mixant une netgear et Apple j'avais eu du mal. |
ordimans |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:48:48 ![]() ![]() |
pilef |
Merci pour le feedback.
|
fufu67 |
|
pilef |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | moi j'attends toujours les 100e d'odr de septembre (hP) ... |
goldi | Je cherche un four (combiné chaleur tournante/micro-onde) : savez vous si il y a un topic consacré voire un bon plan ? |
crazybiscuit78 | topic vba? |
popol_55 |
fafarex |
Ender212 Some say | FFFFUUUU j'attends un tas de colis, je bosse pas aujourd'hui donc j'espérais en récupérer quelques uns, rien dans la bal, à mon avis ça arrivera demain, pile quand je bosse --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Oui j'ai testé. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-12-2013 à 11:34:27 |
dj pone | La veste superdry sur cdiscount, elle est doublée à votre avis ou c'est juste un coupe vent de base ? |
dafunky | Sur le site du fabbricant :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dj pone |
Cdiscount a un modèle qui semble doublé à 77€ Edit : ca ressemble au modèle polar doublé : http://www.superdry.fr/homme/coupe [...] uche-polar Message édité par dj pone le 19-12-2013 à 11:50:40 |
ordimans |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Elle est parfaite, je l'utilise quotidiennement et je n'en croise pas! Message édité par Leskipper le 19-12-2013 à 12:20:07 |
Quich Pouet ? |
Par ailleurs, j'ai reçu le remboursement de Cpascher sur mon compte bancaire, alors qu'ils m'ont aussi envoyé un mail pour me dire que celui-ci avait échoué et qu'ils m'envoyaient un chèque Message cité 1 fois Message édité par Quich le 19-12-2013 à 12:34:43 |
Lugz • | Ca serait la bonne affaire. |
vannhi |
fufu67 |
|
Ender212 Some say | Arf DPD qui n'a pas pu me livre mon colis parce qu'apparement pas de code pour le digicode. Or, mon digicode n'en a pas, mais mon nom est accessible. Ça sent le sapin pour récupérer le colis --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 13:48:21 ![]()
|
dafunky | Je veux pas être pessimiste mais juste que tu ne sois pas trop surpris le cas échéant : par expérience, un vendeur allemand qui n'a pas envie de comprendre l'anglais ne fera aucun effort. Entre autres mésaventures, il y a qq années j'ai fait un virement bancaire à un allemand pour une enchère ebay, ça semblait être un pro. sa banque a prélevé 2%, soit 4e sur 200€. Chose que je ne pouvais prévoir. Il n'a jamais voulu m'envoyer le produit (on parle bien d'une enchère libre, pas d'un site de vente en ligne), et j'ai dû passer par un germanophone sinon il répondait pas. Au final j'ai dû lui envoyer un billet de 5€ par la poste --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glouf |
Lugz • | Ah tiens, un colis envoyé par aliexpress, le n° de tracking commence par RC, c'est la 1ère fois Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-12-2013 à 14:46:26 |
monkey1215 |
|
threesixmafia psn id: gengis | Une vraie galère pour se faire livrer quand on travaille --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!