| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 21:29:29 ![]() ![]() |
Moundir |
Quelle partie de ton corps souhaites-tu montrer ? |
Nauhar Et hop TT | Besoin d'un grand angle ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ol666 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ordimans |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2012 à 23:46:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 00:10:41 ![]()
|
pixeye33000 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:20:42 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
biiip |
|
_Nins_ |
|
Morpheus86 |
|
_Nins_ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 13:26:15 ![]()
Je "cherche" un système de bouchons/pompe pour bouteille plastique de boisson gazeuse. En fait, je sais que les bouteilles de cola et autres boissons gazeuses sont mises sous pression pour que celles-ci conservent leur gaz. Le soucis, c'est que lorsque l'on a ouvert une bouteille, même si on la referme correctement, la boisson dégaze et n'est plus aussi bonne assez rapidement (2-3 jours je dirais). Savez-vous si un SFBA dans ce style existe ? Un bouchon spécial avec une valve souple + un petit accessoire avec lequel on pomperait plusieurs fois pour remettre sous pression et limiter le dégazage ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 13:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 13:35:40 ![]() J'en avais acheté un en grande surface, regarde du côte des bibelots de cuisine, ou dans le rayon des boissons sur des présentoirs ils mettent des gadgets parfois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 13:35:54 |
ordimans |
ol666 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 14:07:07 ![]()
Je sais qu'il existe des bouchons spéciaux pour bouteille de vin (pour remplacer le bouchon en liège) ou encore pour canette (pour reboucher l'ouverture triangulaire), mais je n'ai rien vu pour remettre sous pression les boissons gazeuse...
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | http://www.amazon.com/Jokari-5100- [...] B00004XSH6 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 14:23:45 ![]()
[edit] différents modèles sont commandables sur Ebay, tout simplement. Nickel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 14:31:46 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
PageRam | Connaissez vous le site lightinthebox.com ? Il est fiable ? Est t'il plus risqué pour la douane ?
|
spacex Space commando is in da place |
|
dominion666 |
J'attends ton retour avec impatience Edit : Grillaid => tu avais vu Message édité par dominion666 le 29-01-2012 à 16:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 17:07:51 ![]()
Je n'y manquerai pas. Je viens de commander le modèle le moins cher sur Ebay. Enfin bref, y a rien de mieux que de faire le test en vrai. Après ça, je vous dirai si c'est de l'attrape-couillon comme certains acheteurs et quelques scientifiques l'affirment, ou si ça permet de gagner quelques jours comme d'autres le disent. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 17:51:10 |
plictisic |
Message édité par plictisic le 06-02-2012 à 18:13:53 |
matchat | Jeff Message cité 1 fois Message édité par matchat le 29-01-2012 à 20:55:28 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zebu69 Plein de bisous.. | Vous savez ou je peux trouver un câble pour allonger de 5 ou 10cm le câble qui permet de brancher les ports USB en façade à la carte mère à prix raisonable ? J'ai trouvé ça chez matériel.net Mais 6€ out pour 30 cm (c'est 4x trop long - boitier mini itx) Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 29-01-2012 à 20:58:08 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
_Raynor_ |
Can not put fulfill order = Ne peut satisfaire la commande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |