| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Can not put fulfill order = Ne peut satisfaire la commande |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 21:05:38 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
mko | sur le dernier totoplus, des caméras embarquées sur toture sont testées, a des prix prohibitifs (>139€), une idée de modeles a vil prix qui filment en 720p ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
bubqr |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-01-2012 à 22:39:16 --------------- Voyage et pensées photographiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
StephanDerrick |
|
bubqr |
|
ichigo56 | bonsoir,
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 23:30:45 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 23:48:05 ![]()
A pas cher, il y en a à foison sur Ebay. Autrement, j'ai acheté un MW600 de sony dernièrement. (kit oreillette comprenant un recepteur bluetooth avec Radio + un casque intra) Prix normal : 39€ mais avec une ODR à 20€ de Sony, il devient moins cher que la simple base bluetooth que tu as mise en lien... et c'est un produit autrement plus polyvalent ! lien : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] mw600.html Par contre, il ne fonctionne que sur accus (recharge via port mini-USB) et il n'est pas possible de s'en servir pendant qu'il est en charge. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 23:54:41 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je viens d'apprendre qu'il y a un Grumly panda |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info (c'est du reconditionné) :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-01-2012 à 00:19:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Tolor ModérateurMais heu... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
CBRS |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 30-01-2012 à 00:55:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bogey |
Message édité par bogey le 30-01-2012 à 01:04:58 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 30-01-2012 à 08:21:57 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Dephi |
--------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ordimans |
|
krio Mamouth sous gravier |
nightbringer57 |
chimm | Oui, relais colis c'est souvent le pire... |
SplitForm Moomnia !!! |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!