| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : je me suis dit, je vais pouvoir le recharger par USB partout où je vais! j'ai acheté deux cables USB sur le marché mais ça ne rentrait pas. donc je n'ai jamais pu le charger par l'USB. un mois après je l'essaye (avec le chargeur classique) : il est mort. servi deux fois (clavier exécrable mais bonne qualité sonore) ce n'était pas cher mais un bon gâchis quand on a de faibles revenus. conneries qui ne me servent pas trop : une petite paire d'enceintes et un mini-ampli 12 volts (double emploi), une mini alim de PC pour fonctionnement sur batterie (au placard), mon mini PC serveur (laisser le PC de bureau allumé aurait marché aussi bien), ça me sert toujours à aller sur le net quand j'ai pas envie de démarrer le gros. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 27-01-2012 à 20:18:17 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:16:01 ![]() ![]() |
bichef |
|
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
b0wh |
|
blazkowicz | plaît-il? je n'ai pas compris ce que tu veux dire |
dj-sly | traduction Message édité par dj-sly le 27-01-2012 à 21:15:21 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon j'ai décidé d'uppgrader mon vieux vostro à la place de changer de pc
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 27-01-2012 à 21:34:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
blazkowicz | bah un core 2 duo et 4Go de ram, avec une 8600GT c'est "vieux" mais je ne vois pas pourquoi le changer. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 21:36:21 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
607 phase1 a K7 joli SFBA
Clair que les sandisk ultra2 et encore plus extreme3 sont --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | pcqu'il me fait péter les plombs ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
_Raynor_ |
Ca n'est pas exactement ce que tu recherches mais :
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | pcque vous dites tout simplement n'importe quoi |
ordimans |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 28-01-2012 à 13:31:16 |
hoz74 |
hoz74 | Bon sinon mon père veux acheter un hélico avec caméra... mais le connaissant, un picooz de paydaÿ à 30euros ne va pas suffir... donc il viens de me trouver ça : --------------- VENTES TouchPad |
pingui33 | bonjour
|
Nauhar Et hop TT |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Apparemment, il en reste en bureau de poste. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans |
|
ordimans |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
D'après le site de LPM, tous les petites postes ne vendent pas du tel. Et la poste de montauban (82) qui n'est pas petite n'avait que du nokia ou du samsung en stock. Mais personne ne peut connaître l'état des stock puisqu'il n'y a pas de base de donnée, les bureaux de poste sont indépendants et qu'il est en plus impossible de les joindre directement par tel.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans | J'suis en train de me regarder les soldes Outiror, car y a toujours des bonnes SFBA à petit prix lors des soldes. (ou au vrai prix plutôt)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-01-2012 à 16:53:56 |
CBRS | Le stock n'a pas pu résister à la force du lurker ! stock épuisé Message édité par CBRS le 28-01-2012 à 17:01:07 |
Rhum | Fnac Bordeaux ... rien |
pixeye33000 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quelqu'un pour une webcam à - de 10€ et de bonne qualité d'image ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!