| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur |  Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | 
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : 

--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P  | 
Publicité  | Posté le 26-01-2012 à 14:02:34   ![]() ![]()  | 
biiip  | va falloir qu'ils fassent des soldes sur LBC ;-))  | 
christaps  | Quelqu'un a réussi à choper un télémètre à lidl?
 Message cité 1 fois Message édité par christaps le 26-01-2012 à 14:22:30  | 
ordimans  | Bon passage à la Fnac pour le Karotz.
  | 
Space Profil: Maux des rateurs | 
 c'est compatible avec un Ipod Touch de dernière génération je suppose ce genre d'enceinte bluetooth  J'ai un proche qui a eu un Ipod Touch pour son noèl et il faudrait quelque chose pour écouter sa zik sans les écouteurs pour un budget de ~120€. Message cité 2 fois Message édité par Space le 26-01-2012 à 14:25:34 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
ordimans  | Bah le BT c'est pas mal, après pour 120€ doit y avoir mieux.
  | 
FRACTAL  | 

| 
Space Profil: Maux des rateurs | 
 ok je vais jeter un oeil aux Logitech...

c'est justement pas ça qui va m'aider pour faire le choix  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Obelisque Farpaitement | 

--------------- Quand l'appetit va, tout va !  | 
creatures14 It's me ! | HTC Desire S Rec
 Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 26-01-2012 à 16:03:18 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P  | 
Publicité  | Posté le 26-01-2012 à 15:59:40   ![]() ![]()  | 
ordimans  | 
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 

--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...  | 
mitchb51 Assigné Posteur | Unisex LED Quartz Wrist Watch w/ Round Face W5-901
 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o  | 
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et classe avec ça...   | 
popol_55  | 

| 
FRACTAL  | 

| 
Goodkyng I am the King of Payne ! | 

| 
jumbo  | 

Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 26-01-2012 à 16:42:13  | 
Kheops_  | 
 j'ai eu un JBL radial (non micro) 2.1 avec un ipod touch 3eme génération, le son est très puissant et clair, vraiment impressionnant ! et je le recommande mais +/-199€   à voir la version radial micro peut être suffisante selon budget/exigeance... le seul reproche que je peux faire, c'est que l'ipod une fois sur son dock, n'est pas "soutenu" dans le dos, ce doit provoqué si on est bourrin ou à la longue un danger pour le port de l'ipod ou celui du dock... perso je suis soigneux et j'ai revendu au bout d'un an car acheté un ampli home cinéma avec un dock Pure i-20   
 Message édité par Kheops_ le 26-01-2012 à 17:36:23  | 
bohwaz $bwz++ | J'ai un porte clé avec plein de clés pour le boulot, le problème c'est qu'elles ont toutes la même couleur et la même forme, le bordel du coup pour savoir laquelle va sur quelle porte.
 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma  | 
tekilaz  | Nan mais j ai le même probleme, ça m interesse!! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK  | 
nessynessy  | Je suis dans les même cas (gros trousseau de clé du bouleau). J'ai acheté chez le cordonnier différents "embouts" de couleurs différentes. Il suffit d'enfoncer la "tête" de clé dedans. Et il y a plein de couleurs...
 Message cité 1 fois Message édité par nessynessy le 26-01-2012 à 19:15:50  | 
Kristoff I like China. ex cj27 | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 26-01-2012 à 20:23:35   ![]() drapal  | 
ordimans  | 

| 
dj-sly  | donc demain je risque pas de trouver un télémètre alors  Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 26-01-2012 à 21:00:13  | 
Kheops_  | pas mal non plus ce petit adaptateur pour charger votre portable :
 Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 27-01-2012 à 12:00:38  | 
cisko  | Hello  

Message édité par cisko le 26-01-2012 à 22:49:59  | 
ordimans  | 

| 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hop une key usb 16go en solde à 13€ au lieu de 30€, c'est pas comme si j'avais une 4go vide à côté.  | 
dj-sly  | 

| 
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 

--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés  | 
jeffk  | 
 Genre de clefs qui copient a 500ko/s   Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-01-2012 à 00:15:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.  | 
ordimans  | J'aurai dit là mais non   | 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 

| 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 
chimm  | 

| 
LibreArbitre La /root est longue | 

--------------- Hebergement d'images  | 
nightbringer57  | 

| 
ordimans  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!