|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER]Trouvé |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Trouvés, sujet à locker merci.
Y'a plus qu'à tenter, que ça soit à saint etienne ou montpellier...
à lui...
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 24-02-2012 à 07:16:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:07:05 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ok, si j'ai le temps je regarde sur Haguenau ce samedi, mais je te promets rien vu que je sors rarement le matin et qu'elle n'est pas ouverte l'après midi
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 20:27:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'irai jeter un coup d'oeil demain --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | un Motorola droid pro sous garantie?: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5393_1.htm --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
MP envoyé.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Y'a n'a plus dans le 82. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Par contre si on te trouve, faut qu'il soit à quel prix (150€ ?), sachant qu'on doit te l'envoyer et dans quel mode de transport (faut bien qu'il y ait des garanties qui couvrent la valeur réel du contenu) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2012 à 11:56:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Oui je viens de voir que la poste avait changé ses tarifs et la valeur assurée des recommandés (je pensais que c'était 150€), donc un R1 c'est 50€ et un R2 200€ (y a 1€ de dif).
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Pour être au plus clair, je rembourse les frais engagés (pas les tickets de métro pour aller à la poste, faut pas exagérer non plus... on se rend service entre HFRiens ) donc l'achat du tel + fdp. Bref, c'est de la vente sans perte ni profit. Message édité par john_tgv le 28-01-2012 à 14:29:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:25:50 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Désolé, y avait trop de monde et les miss on mit un temps fou à faire leurs achats --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pas de problème, merci à toi d'avoir tenté.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | ça progresse. En désespoir de cause, j'ai balancé des MP à ceux qui annonçaient avoir vu des tels en stock dans leur bureau de poste. Alors un grand merci à keepoff et boul7 (respectivement de paris et saint-etienne) pour m'avoir proposé tous les deux de passer demain voir s'il restait un tel par chez eux. Je leur ai filé à chacun mon numéro de tel. En effet, pour éviter que deux mecs d'HFR me prenne un tel en même temps, le mieux c'est que le premier à mettre la main dessus me contacte avant d'acheter le tel pour confirmer son achat. Je ne sais pas lequel ira en premier et si il va en rester en stock à ce moment là. Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 10:29:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | A force d'en parler, je vais finir par convaincre ma femme d'en prendre un pour elle.
chkemp Transactions (15) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Chaque bureau de poste est indépendant et il n'y a pas de base de donnée commune donc impossible de savoir s'il y a du stock (de plus, impossible d'avoir leur numéro de tel). On est donc obligé de se déplacer et je suis en arrêt maladie donc je peux pas sortir de chez moi. Je ne peux donc pas savoir s'il y a du stock dans le 31. Après, si tu as l'occasion d'aller à toulouse capitole, ça m'évitera les frais de port puisqu'on fera du MP. (à condition qu'il leur en reste en stock ) Tu as la possibilité d'y aller ? Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 12:16:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chkemp Transactions (15) |
keepoff Transactions (0) | Je suis passé à la Poste Centrale du Louvre ( ouvert 7/7 - 23/24) ce midi en sortant de mon taf (commerce aux Halles). Bien qu'ils ne fassent pas les contrats LMP le dimanche la guichetière a bien voulu me dire après avoir disparu un moment qu'il n'y avait plus de modèle Defi+ en stock.
Message cité 2 fois Message édité par keepoff le 29-01-2012 à 14:27:05 |
Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 14:49:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boul7 Transactions (0) | Je ne suis pas sur de pouvoir y aller demain, au pire mardi ! A votre avis si on a deja une SIM La Poste Mobile, on peut acheter le tel au meme tarif de 159 ? dans ce cas, on achete la SIM à 5euros sur le net puis le mobile en agence ! Message cité 1 fois Message édité par boul7 le 29-01-2012 à 15:12:51 |
Euh... c'est à dire ?
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Spécial
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
keepoff Transactions (0) |
|
A vrai dire, c'est ma plus grande peur depuis que la nana de montauban (82) que j'ai eu au tel m'a sorti deux tarifs pour le defy+ en version prépayé, 159€ ou 199€ ; je me suis demandé s'il n'était pas en train de changer leur prix mais bon, un samedi matin, faut pas pousser non plus... la nana a eu l'air de trouver ça habituel, comme un bug dans la matrice quoi.
Merci à toi... j'attends le retour de mes gentils pécheurs de defy+, que ça soit sur toulouse, montpellier ou saint-etienne d'ici demain donc ça devrait coller avec ton choix de le revendre ou non.
|
Message cité 2 fois Message édité par keepoff le 30-01-2012 à 12:46:20 |
Clairement, il a passé une heure et demi dans le bureau du directeur, avec le tel dans les mains et la grille tarifaire papier qui confirme le prix de 159€ en prépayé sauf que le tel à ce prix n'est plus dans les bases de données, blabla au tel entre directeurs, mails à tous les services concernés etc... Mon beauf est rentré chez lui après avoir fait apposé un post-it réservé sur la boite du tel et attends des nouvelles du directeur par téléphone. C'est vraiment épique. Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 13:35:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ben il y a trois jours, j'y connaissais vraiment que dalle en smartphone, le temps que je me renseigne, c'était trop tard pour le web.
boul7 Transactions (0) | tioens nous au courant du fin mot de l'histoire ! A mon avis ils vont le rappeler pour lui dire que ca marche plus avec le prépayé !
|
Thom@s920 Transactions (76) | Plop. Je pourrais aller voir sur nancy centre demain après midi, si y'a pas trop de neige Message cité 2 fois Message édité par Thom@s920 le 30-01-2012 à 13:02:00 --------------- /!\FEED/!\ |
Merci à toi.
anton75 Transactions (0) | ya plus fini sans abonement, confirmé au guiché de la poste rue des pyrenés paris 20. plus de smartphone avec prepaye. trop d'acheteurs deuxieme tel suite nouveau forfait free sosh béyou sans engagement, beaucoup ont souscrit en gardant encore leur ancien operateur car engagé encore plusieurs mois et leur telephone qu'il vendront apres. meme sur les sites difficile avoir appareils nu; je cherche depuis vendredi. +rien |
anton75 Transactions (0) | meilleur prix 229 + fdp cdiscount
|
Merci mais je cherche uniquement via l'offre LPM sans engagement ; en neuf, si possible ou revendu au prix d'achat si pas de neuf... Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 15:08:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] motorola Defy sd 16go 125€ in r2 | [ACH] / |
[ACH] Motorola defy | [ACH] Motorola DEFY |
[ACH] Motorola Defy ou HTC Desire | [ACH] Motorola defy |
[ACH] Motorola Defy | [ACH] Motorola Defy |
a fermer | [ACH] Motorola Defy / Millestone 2 / HTC Desire |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER]Trouvé |