| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 13:18:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 13:18:08 ![]() ![]() |
Getalifedel | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 200_street
|
Joshua74 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Arrgghh |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui elle donne l'heure, mais pas seulement , il s'agit quand meme de petit points qui défilent ! Hypnotisant ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci mais ce n'est pas ceux là dont je parle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:16:51 ![]() ![]() |
Arrgghh | La version 13" n'arrive qu'à la fin du mois si tu veux.
|
Arrgghh |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si, parce qu'il aura beaucoup compulsé les catalogues avant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wild-rider | Une montre de chez tokyoflash : Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 01-08-2008 à 16:46:29 |
Cougy Play it fucking loud ! | On dirait un peu un pèse personne non? (bracelet mis à part) --------------- A.K.A. Korrozyf |
wild-rider | Ben j'sais pas trop, j'aime bien |
Arrgghh |
wild-rider |
|
Nicarao --- | c'est les prisonniers qui sont obligé d'acheter eux-meme leur bracelet --------------- - nada - |
geant bleu | fallait pas télécharger le dernier carla bruni --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wild-rider |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
8800gtx dépassée, bizarre en 15,4" on la trouve que sur ce portable Bref trouve moi une config équivalente, sur un site européen pour moins cher et revient me voir Message édité par michelnet1 le 01-08-2008 à 18:31:54 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | alienware est une marque réputée pour vendre des produits chers (et hideux). --------------- blacklist |
tibo2002 C'est très content. | Ah putain, c'est un laptop, désolé, je comprend mieux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rz1 Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rz1 le 01-08-2008 à 19:35:25 |
wild-rider |
|
rz1 Profil supprimé | En plus il me semblai que Dell alait laisser tomber la marque AlienWare pour se concentrer sur sa gamme XPS, qui est equivalente en terme de perfromance il me semble. |
wild-rider |
|
Neernitt | Vous y connaissez rien en informatique, le DELL à pas une tête d'alien rétroéclairée sur le capot ni de clavier rétroéclairé, donc forcément Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 01-08-2008 à 19:42:23 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 01-08-2008 à 19:47:58 |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!