Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  10171  10172  10173  10174  10175  10176
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27617197
tomware
Moteur à eau
Posté le 31-08-2011 à 22:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

need explications plz
J'ai des DD de backup qui dorment la plupart du temps (en attendant le prochain backup)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 22:45:53  profilanswer

n°27617357
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 22:59:35  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je fais appel à vous car je suis vraiment dans la maÿrde (non, moi pas ivoirien qui a besoin de 50 000€ et toussa mdr !)
Non, plus sérieusement, après avoir pêté mes 2 joujous au niveau du lecteur carte sim (iPhone et Gtab avec l'adapteur µsim sans µsim en le retirant des appareils), je cherche à réparer mon 3GS.
La Gtab est parti en réparation chez ACEAN (SAV Samsung) qui j'espère, va prendre çà sous garantie.

Pour le 3GS, le problème, c'est que je n'ai pas le nécessaire pour dessouder les 6 pattes soudés sur la carte mère. 2 fer à souder de 26 et 40W seulement et çà ne le fait pas : çà ne chauffe pas assez et les pannes sont trop grosses.
Que me conseillez-vous pour dessouder les 6 pattes du lecteur carte sim (également appelé "contacts carte sim" sur la photo ci-dessous) ? Station de soudage/dessoudage complète ? Fer à dessouder passé l'autre jour ici ?
L'envoyer ici ? (le moins cher que j'ai trouvé : 39€).

http://hfr-rehost.net/self/pic/ca9f5a9feadd23335357249590ffb3c63e478fd7.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/96d00e86129c2d70f94b5744a531e84c9d93d868.png

http://hfr-rehost.net/self/pic/1b4c8de89788ee542a152c0f80a388ec9c33bd5d.png

http://hfr-rehost.net/self/pic/23cc70ccd487964983c54c33d8b8d8be30825d99.png
(Ce ne sont pas mes photos mais c'est exactement pareil)

Lecteur carte sim commandé ici chez FixMyi et ils sont très très pro. [:implosion du tibia]

Message édité par popeye0 le 31-08-2011 à 23:01:54

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27617379
fullmetal4
Posté le 31-08-2011 à 23:01:41  profilanswer

Pas moyen de toucher une micro sd 32gb sous les 40€  
Quelqu'un a une adresse ou un ebay où je peut trouver ça ?

Merci :jap:

n°27617433
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 23:07:16  profilanswer

Et bien entendu, aujourd'hui, je râte Groupon Dell alors que j'étais devant le PC toute l'après-midi. [:teddy boy]

ordimans a écrit :

Je présume que personne n'a besoin d'un DD ici :o

Oh, bien sûr que si.
Des 1 et 2To à gogo siouplé pour moi. :love: :love:

Ah oui, mais j'ai raté les coupons DeLL. [:ruisseau de larmes]

djlemon a écrit :

Et donc j'ai testé, mais pas jusqu'au bout, l'achat d'un deuxième bon sur groupon.

Et moi qui aurait aimé en avoir déjà 1. [:kzimir]

creatures14 a écrit :

m'enfin, 7 jours pour choisir, j'ai le temps  [:clooney6]  et ca va me changer l'esprit du [:molosstanen]

creatures14, t'as réussi à pécho une TouchPad ? [:siluro]
Il n'y a plus que moi à ne pas en avoir. [:lemonparty]

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 31-08-2011 à 23:15:22

---------------
n°27617582
Kidkilowat​t
Posté le 31-08-2011 à 23:19:50  profilanswer

popeye, j'dirais qu'à vue de nez ça devrait passer sur ton 40w (c'est du 40w dx ou du vrai 40w ?)  avec une panne assez grosse (plate) et un peu de tresse à dessouder (prends de la très fine, sinon ça va pas "aspirer" l'étain avec un fer un peu limite).

donc go tresse à dessouder, j'crois que c'est celle que j'utilise au taf (soder wick de chemtronics)

edit lien foireux

Message cité 1 fois
Message édité par Kidkilowatt le 31-08-2011 à 23:27:58
n°27617628
creatures1​4
It's me !
Posté le 31-08-2011 à 23:24:14  profilanswer

popeye0 a écrit :

Non non, ca va me changer de la chasse aux touchpad   [:piouf02]  
Je suis toujours en chasse, je veux en chopper une au bon tarif alors j'ignore LBC, mais de toute facon sur le calvados,y a pas grand chose

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°27617640
chimm
Posté le 31-08-2011 à 23:25:48  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Non pas eBay !  [:tibo2002]  

Voici un exemple : http://www.ebay.com/itm/NEW-32GB-M [...] 379wt_1396

Une carte micro SD classe 10 !!! en 32Go à moins de 10$ par un vendeur sans évaluations. Le prix est très alléchant, non ?

Mais tu peux être certain à 200% que c'est une fausse. En gros tu auras payé un bout de plastique inutilisable à 10$... Beaucoup de celles vendues à bas prix sur eBay sont des fausses.

Plusieurs recommandations :

1- Prendre de la marque est primordial : tu es sûr d'avoir un produit de qualité avec lequel tu ne risque pas de perdre tes données du jour au lendemain... et il y a des garanties avec ces cartes SD.
Les marques de "confiance" : en gros Sandisk, Transcend, Kingston, Lexar et Samsung (en fait pas Samsung, il semble y avoir eu des soucis avec leurs cartes mémoire).

2- Ne pas acheter sur des sites comme eBay ou acheter à des vendeurs tiers sur des sites comme Amazon ou autres : tu risques de te retrouver avec une contrefaçon : un produit plus lent, qui risuqe d'être HS rapidement et qui ne sera pas pris en charge par la marque contrefaite en cas de soucis...

3- Actuellement, 2 cybermarchands sont recommandés : Amazon.fr (si et seulement si le produit est "vendu et expédié par Amazon.fr" (ou mymemory.co.uk qui vends aussi sur Amazon.fr). Les prix pratiqués sont corrects) ; et mymemory.co.uk : bon prix, produits originaux et marchand très professionnel. Les produits sont expédiées depuis Jersey.

Mais je crois qu'il faut bien insister sur le fait qu'il vaut mieux mettre 10€ de plus et acheter une carte de marque plutôt qu'une générique et avoir un produit de qualité... et éviter aussi les "trop belles offres", ça cache souvent de la contrefaçon ou des cartes inutilisables. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 01-09-2011 à 00:21:35
n°27617655
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 23:27:07  profilanswer

creatures14 a écrit :

Non non, ca va me changer de la chasse aux touchpad   [:piouf02]  
Je suis toujours en chasse, je veux en chopper une au bon tarif alors j'ignore LBC, mais de toute facon sur le calvados,y a pas grand chose

Ah, tu me rassure. [:aurelien_fr]

Kidkilowatt a écrit :

popeye, j'dirais qu'à vue de nez ça devrait passer sur ton 40w (c'est du 40w dx ou du vrai 40w ?)  avec une panne assez grosse et un peu de tresse à dessouder (prends de la très fine, sinon ça va pas "aspirer" l'étain avec un fer un peu limite).

donc go tresse à dessouder, j'crois que c'est celle que j'utilise au taf (soder wick de chemtronics)

edit lien foireux

Merci kidkilowatt de ton aide. :jap:
Alors, 26W marque : JBC => acheté en France. Il chauffe en plein milieu de la panne et au bout plus rien, j'ai l'impression. Enfin si pour souder, l'étain çà va. çà m'a rassuré qu'il soudait encore.
40W marque de maÿrde : Galaxy avec une panne énorme. => acheté en France je ne sais plus où à 30 FF. Et pareil, je n'y arrive pas. :cry:
Alors pour les 40W, je ne peux te répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 31-08-2011 à 23:30:06

---------------
n°27617681
chimm
Posté le 31-08-2011 à 23:29:05  profilanswer

popeye0 a écrit :

Non, t'es pas le seul.

(J'ai revendu le modèle 16Go que j'avais eu à Carrefour  :whistle:) Simplement parce que ça fait double emploi avec ma GTab et que WebOS me saoule un peu...

Par contre j'ai une commande de 2x 32Go en cours chez Cdiscount (bundle avec caleçons :D). Si jamais je les reçois, je les garderais cette fois-ci ! :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 31-08-2011 à 23:29:41
n°27617697
Obelisque
Farpaitement
Posté le 31-08-2011 à 23:31:05  profilanswer

Ah :/ ?
C'est quoi la durée du longtemps (là ca doit faire 2 mois qu'il n'a pas tourné :/)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 23:31:05  profilanswer

n°27617702
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 23:31:17  profilanswer

chimm a écrit :

Non, t'es pas le seul.

(J'ai revendu le modèle 16Go que j'avais eu à Carrefour  :whistle:) Simplement parce que ça fait double emploi avec ma GTab et que WebOS me saoule un peu...

Par contre j'ai une commande de 2x 32Go en cours chez Cdiscount (bundle avec caleçons :D). Si jamais je les reçois, je les garderais cette fois-ci ! :jap:

Ah merci chiminiv9. [:panzani gino]

;)

---------------
n°27617735
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 23:34:26  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Les liens des NL Vente-Privée permettent d'accèder au compte du destinataire sans avoir a ce logger.

VP a corrigé le tir depuis ou pas ?

---------------
n°27617792
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 31-08-2011 à 23:39:37  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Sur le topic OT-980, nordine71 avait dégoté une à ~45€ : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 mais remonté depuis ;(

popeye0 a écrit :

VP a corrigé le tir depuis ou pas ?

chaipo mais je ne colle pus aucun lien de NL venant de tous mes abos

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 31-08-2011 à 23:41:13

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27617797
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 31-08-2011 à 23:39:52  profilanswer

Pour le bon Groupon/Dell, je l'ai choppé la dernière fois, j'ai pu me prendre un DD externe 2To pour 29€...

J'ai vu l'offre cette aprem et direct sauté dessus :miam:

Je l'échange contre une tablette HP Touchpad au plus rapide... [:hollande_heureux2]

n°27617849
Kidkilowat​t
Posté le 31-08-2011 à 23:45:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci kidkilowatt de ton aide. :jap:
Alors, 26W marque : JBC => acheté en France. Il chauffe en plein milieu de la panne et au bout plus rien, j'ai l'impression. Enfin si pour souder, l'étain çà va. çà m'a rassuré qu'il soudait encore.
40W marque de maÿrde : Galaxy avec une panne énorme. => acheté en France je ne sais plus où à 30 FF. Et pareil, je n'y arrive pas. :cry:

sur le 26w ça serait pas plutot ta panne qui serait hs ? Genre si tu fous de l'étain au bout il fond et il accroche bien la panne ou pas ?
ça arrive souvent que la panne se recouvre d'une couche d'oxydation quand elle vieillit ou que tu laisses ton fer chauffer trop longtemps sans souder. Si c'est ça et que ça te dérange pas de la foutre en l'air bah un bon coup de lime ou de scotch brite métal sur la panne et ça devrait repartir pour quelques soudures.

autre possibilité à 0 eurals: t'as essayé avec les deux fers en simultané sur la meme pastille ? (pas fastoche mais ça aide quand tu manques de puissance sur des pastilles avec des gros plans de masse..

n°27617895
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-08-2011 à 23:49:40  profilanswer

chimm a écrit :

Perso j'attends qu'un mec se lasse de sa TouchPad@99€ pour l'échanger avec mon EeePC@99€  :whistle:

n°27617911
chimm
Posté le 31-08-2011 à 23:51:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Perso j'attends qu'un mec se lasse de sa TouchPad@99€ pour l'échanger avec mon EeePC@99€  :whistle:

Effectivement, c'est bien possible que certains soient lassés au bout de quelques jours...

(Je pense même que certaines doivent déjà dormir sur une étagère...  :sweat:)

n°27617915
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2011 à 23:52:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Sur le topic OT-980, nordine71 avait dégoté une à ~45€ : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 mais remonté depuis ;(

En effet. :(

JeffBlagnac a écrit :

Ok. :jap:

krio a écrit :

Pour le bon Groupon/Dell, je l'ai choppé la dernière fois, j'ai pu me prendre un DD externe 2To pour 29€...

J'ai vu l'offre cette aprem et direct sauté dessus :miam:

Je l'échange contre une tablette HP Touchpad au plus rapide... [:hollande_heureux2]

[:sir_knumskull]

Kidkilowatt a écrit :

sur le 26w ça serait pas plutot ta panne qui serait hs ?

Non, je ne pense pas. Je suis assez maniaque et mon fer à souder avec sa panne est toujours rangé propre.

Kidkilowatt a écrit :

Genre si tu fous de l'étain au bout il fond et il accroche bien la panne ou pas ?

Oui, çà fond et çà accroche bien la panne pour le JBC 26W.

Kidkilowatt a écrit :

Si c'est ça et que ça te dérange pas de la foutre en l'air bah un bon coup de lime ou de scotch brite métal sur la panne et ça devrait repartir pour quelques soudures.

Je ne pense pas que çà soit nécessaire vu que la panne est hyper propre. Le seul truc, c'est que je trouve qu'elle ne chauffe pas assez au bout de la pointe.

Kidkilowatt a écrit :

autre possibilité à 0 eurals: t'as essayé avec les deux fers en simultané sur la meme pastille ? (pas fastoche mais ça aide quand tu manques de puissance sur des pastilles avec des gros plans de masse..

Je n'ai pas trop essayé car pas envie de niquer la carte maman du 3GS. :cry:
Surtout que la panne du 40W est carré et énoooorme.
Donc va essayer de mettre une autre panne sur la pastille avec cet ogre. :lol:

Message édité par popeye0 le 31-08-2011 à 23:53:58

---------------
n°27617933
fullmetal4
Posté le 31-08-2011 à 23:53:57  profilanswer

chimm a écrit :

Non pas eBay !  [:tibo2002]  

Voici un exemple : http://www.ebay.com/itm/NEW-32GB-M [...] 379wt_1396

Une carte micro SD classe 10 !!! en 32Go à moins de 10$ par un vendeur sans évaluations. Le prix est très alléchant, non ?

Mais tu peux être certain à 200% que c'est une fausse. En gros tu auras payé un bout de plastique inutilisable à 10$... Beaucoup de celles vendues à bas prix sur eBay sont des fausses.

Plusieurs recommandations :

1- Prendre de la marque est primordial : tu es sûr d'avoir un produit de qualité avec lequel tu ne risque pas de perdre tes données du jour au lendemain... et il y a des garanties avec ces cartes SD.
Les marques de "confiance" : en gros Sandisk, Transcend, Kingston, Lexar et Samsung.

2- Ne pas acheter sur des sites comme eBay ou acheter à des vendeurs tiers sur des sites comme Amazon ou autres : tu risques de te retrouver avec une contrefaçon : un produit plus lent, qui risuqe d'être HS rapidement et qui ne sera pas pris en charge par la marque contrefaite en cas de soucis...

3- Actuellement, 2 cybermarchands sont recommandés : Amazon.fr (si et seulement si le produit est "vendu et expédié par Amazon.fr" (ou mymemory.co.uk qui vends aussi sur Amazon.fr). Les prix pratiqués sont corrects) ; et mymemory.co.uk : bon prix, produits originaux et marchand très professionnel. Les produits sont expédiées depuis Jersey.

Mais je crois qu'il faut bien insister sur le fait qu'il vaut mieux mettre 10€ de plus et acheter une carte de marque plutôt qu'une générique et avoir un produit de qualité... et éviter aussi les "trop belles offres", ça cache souvent de la contrefaçon ou des cartes inutilisables. ;)

Je sais qu'il faut se méfier des vendeurs ebay mais je me disais qu'il avait peut-être des références de vendeurs sérieux  :(  
A propos des débits, je sais plus si c'est sur ce topic qu'un membre avait expliqué que les class ne voulaient pas dire grand chose étant donné que c'est les constructeurs eux même qui se les attribuent moyennant finance.

Je vais faire un tour sur mymemory.co.uk mais je pensais que les cartes étaient bien moins cher avec l'arrivé des 64go
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%C3%A9tudiant

JeffBlagnac a écrit :

Peut-être devrais-je me prendre une 16go en attendant une hypothétique baisse pour une 32 ?

n°27617940
JeffBlagna​c
Posté le 31-08-2011 à 23:54:52  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement, c'est bien possible que certains soient lassés au bout de quelques jours...

:non: utile au moins comme écran de surveillance Twitter ;) (qui a dit pour surveiller les messages sur le Pre 3 ?  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 31-08-2011 à 23:57:53

---------------
n°27618022
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-09-2011 à 00:04:06  profilanswer

chimm a écrit :

tu m'étonnes, c'est tellement inutile ce genre de trucs.

n°27618065
snaluori1
Utinam
Posté le 01-09-2011 à 00:08:09  profilanswer

chimm a écrit :

Les marques de "confiance" : en gros Sandisk, Transcend, Kingston, Lexar et Samsung.

Surtout pas Samsung  [:gidoin]  on est plusieurs a avoir eu des merdes avec carte mémoire Samsung sur des DHD.
Mais je suis d'accord avec le reste  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27618080
snaluori1
Utinam
Posté le 01-09-2011 à 00:10:33  profilanswer

chimm a écrit :

Non, t'es pas le seul.

Merci, t'as pris le Touchpad que je voulais à carrefour :/

---------------
n°27618082
JeffBlagna​c
Posté le 01-09-2011 à 00:10:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

surtout que pour le prix, tu peux acheter 2 équivalents en utilité http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/2663 qui en paire peut servir de presse livre dans une bibliothèque  :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2011 à 00:11:19

---------------
n°27618169
chimm
Posté le 01-09-2011 à 00:20:04  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

Je sais qu'il faut se méfier des vendeurs ebay mais je me disais qu'il avait peut-être des références de vendeurs sérieux  :(  
A propos des débits, je sais plus si c'est sur ce topic qu'un membre avait expliqué que les class ne voulaient pas dire grand chose étant donné que c'est les constructeurs eux même qui se les attribuent moyennant finance.

Je vais faire un tour sur mymemory.co.uk mais je pensais que les cartes étaient bien moins cher avec l'arrivé des 64go
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] %A9tudiant

Peut-être devrais-je me prendre une 16go en attendant une hypothétique baisse pour une 32 ?

Ah ok :jap:

Sinon oui les 16Go sont plutôt abordables... Tout dépend de tes besoins.

JeffBlagnac a écrit :

:non: utile au moins comme écran de surveillance Twitter ;) (qui a dit pour surveiller les messages sur le Pre 3 ?  :D )

L'appli Twitter pour GTab est pourtant pas si mal que ça , non ?

the_warrior a écrit :

Si si, ça peut être utile, si on n'en a pas déjà une ! [:ddr555]

snaluori1 a écrit :

Surtout pas Samsung  [:gidoin]  on est plusieurs a avoir eu des merdes avec carte mémoire Samsung sur des DHD.

Ah ? J'étais pas au courant ! :/

snaluori1 a écrit :

Merci, t'as pris le Touchpad que je voulais à carrefour :/

Désolé. Bon cela dit j'avais eu le modèle d'expo donc...  :sarcastic:  

n°27618211
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 01-09-2011 à 00:25:17  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

surtout que pour le prix, tu peux acheter 2 équivalents en utilité http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/2663 qui en paire peut servir de presse livre dans une bibliothèque  :D

Ca fait plusieurs mois que qoqa ne fait pas dans la SFBA ou SBA voir BA...
Des tarifs a donf, genre l'offre du jour c'est le prix normal sur les .de ou .uk

Exemple ce jour :
http://www.amazon.de/dp/B003VTZEXU [...] =idealocom

Déçu par qoqa en ce moment!

n°27618387
snaluori1
Utinam
Posté le 01-09-2011 à 01:02:20  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ? J'étais pas au courant ! :/

La mienne est morte et celle de 4 ou 5 autres personnes sur HFR je crois aussi, du jour au lendemain sans prévenir.
Samsung c'est vraiment une des marques que j'évite en priorité.

chimm a écrit :

Désolé. Bon cela dit j'avais eu le modèle d'expo donc...  :sarcastic:  

C'était à Valentin alors ?

---------------
n°27618449
chimm
Posté le 01-09-2011 à 01:28:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La mienne est morte et celle de 4 ou 5 autres personnes sur HFR je crois aussi, du jour au lendemain sans prévenir.
Samsung c'est vraiment une des marques que j'évite en priorité.

Effecivement, je savais pas (j'ai modifié mon post sur les marques de "confiance" en conséquence...).

snaluori1 a écrit :

C'était à Valentin alors ?

Oui, lundi matin la semaine dernière. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-09-2011 à 01:28:38
n°27618503
snaluori1
Utinam
Posté le 01-09-2011 à 02:02:28  profilanswer

chimm a écrit :

Effecivement, je savais pas (j'ai modifié mon post sur les marques de "confiance" en conséquence...).

ça fait bien chier d'ailleurs ce truc :/

chimm a écrit :

Oui, lundi matin la semaine dernière. :jap:

Ils savaient rien Lundi dans la journée à Chalezeule, le mardi la dernière était partie peu avant que j'arrive  [:tinostar]

---------------
n°27618526
chimm
Posté le 01-09-2011 à 02:22:45  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ils savaient rien Lundi dans la journée à Chalezeule, le mardi la dernière était partie peu avant que j'arrive  [:tinostar]

Ah oui !  

Pas de bol là...  :sweat:  

(Sinon, des news pour le Pré 3 ?)

n°27618535
snaluori1
Utinam
Posté le 01-09-2011 à 02:36:07  profilanswer

chimm a écrit :

Ah oui !  

Oui, pas de bol  :sweat:  
Non, pas de news, si j'en ai je te MP ;)

---------------
n°27618539
chimm
Posté le 01-09-2011 à 02:40:44  profilanswer

Oui merci ! :jap:

Message édité par chimm le 01-09-2011 à 02:41:00
n°27618547
nostr4
Posté le 01-09-2011 à 02:54:34  profilanswer

SFBA ? http://www.gunnars.com/  [:stefsamy:5]

---------------
Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi.
n°27619074
creatures1​4
It's me !
Posté le 01-09-2011 à 09:20:13  profilanswer

Quand je vois/lis ca :  
http://www.gunnars.com/images/b02.jpg
je me dis que oui ! [:eneytihi:3]

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°27619509
gagaches
Posté le 01-09-2011 à 10:09:45  profilanswer

en gros, filtre jaune pour moins de reflets et une meilleure vision ...

effectivement, ça peut être un SFBA !

n°27619638
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-09-2011 à 10:24:04  profilanswer

Bof, c'est juste une resucée des lunettes anti-fatigue qui se vendaient à l'époque des écrans cathodiques. Ils en ont juste profité pour actualiser le design et augmenter le prix :o

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27619829
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-09-2011 à 10:40:14  profilanswer

Y pas quelqu'un qui cherchait ce genre de lunettes: http://www.dealextreme.com/p/funny [...] sses-52580
Autour du 21 août a peut près.

Message édité par bibiwood le 01-09-2011 à 10:40:29
n°27619950
ordimans
Posté le 01-09-2011 à 10:48:08  profilanswer

creatures14 a écrit :

Quand je vois/lis ca :  
http://www.gunnars.com/images/b02.jpg
je me dis que oui ! [:eneytihi:3]

Euh ils innovent rien, car c'est exactement le même genre que Madcatz a sorti pour BLackOps
http://www.micromania.fr/vente/ach [...] IVERS.html

Ah bah c'est d'eux :o
C'est vrai que j'avais pas posté, c'est du SFBA.
(et encore 50€ ca a baissé, c'était 99€ à la sortie :o)

n°27620088
ordimans
Posté le 01-09-2011 à 10:56:19  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] %A9tudiant

Sur Mymemory, me semble qu'il y a une 32 de marque mymemory (garantie 10 ans je crois) débit correct, à bon prix.

Sinon c'est moi qui avait parlé des vitesses en effet. Kingston respecte la norme. Sandisk fait ce qu'il veut (mais en gros du Class 2 chez eux c'est aussi perf que du class 4-6 chez les autres)
Transcend parle en X1xx :o

Mais passe par Mymemory, Play.com a de bons tarifs, mais 32gb =  >23€ = douane :o mais les prix sont bons sur de petites capacités.
Sinon Amazon, mais pas de vendeur tiers de merde :o

snaluori1 a écrit :

Intéressant. Et niveau SAV ils prennent pas en compte ?
J'aimais bien car elles sont en alu autour je crois, alors que les kingston font vraiment cheap au final :o
Bah heureusement tu le dis, j'aurai été tenté par une.

chimm a écrit :

Ah oui !  

Toi t'es comme moi t'as laché les topics. La fnac a mis du stock hier à 16h30
et là ils font mumuse....
Mais les topics sont impossibles à suivre :o

n°27620151
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 01-09-2011 à 11:00:43  profilanswer

Pour le lecteur SIM d'iphone je l'ai remplacé sur le telephone d'un ami et j'ai utilisé un 25w a panne fine acheté au casto du coin ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  10171  10172  10173  10174  10175  10176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)