|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:31:30 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 31-08-2011 à 14:15:34 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Le bon est valable du 6 septembre au 6 octobre à priori. |
yoke :) | Vous êtes sur qu'ils ne vont pas limiter l'offre aux produit exclusivement Dell (ordi, écran etc) et viré tout ce qui est DD externe, casque logitech etc. |
ben547 |
|
djlemon @LemonMBA | oui ça me rappelle également quelque chose tout à coup. c'était pas une vente Logitech? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | possible, mais je crois que ça avais finit foireux l'histoire, je n'avais pas plus fais attention car j'en avais pas pris |
vannhi | J'ai déjà profité cette offre la dernière fois. On peut tous acheter avec le bon, cumulable avec les codes de reduction. J'ai acheté un disque dur externe 2,5" 1To USB3.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-08-2011 à 13:55:54 --------------- Mon feedback |
djlemon @LemonMBA |
J'en prend un cette fois, pas envie de regretter comme le bon TPH, le domino, la touchpad, (et ptet l'enceinte logitech) :@ Message édité par djlemon le 31-08-2011 à 13:58:21 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:57:28 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jay31790 | Bon acheté... je vais me prendre le DD externe --------------- Achats/Ventes |
Sir_Knumskull |
popol_55 | C'est pas ici que j'ai vu passer un bon plan pour le logitech S315i |
chimm | Quelle différence entre ces 2 HDD 3,5" externes : |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Celui avec GoFlex permet d'adapter la connectique en USB 2.0, USB 3.0 ou Firewire. Pour cela j'imagine qu'il faut encore acheter l'adaptateur GoFlex qui va bien.
Message édité par -jeremiah- le 31-08-2011 à 14:36:59 |
chimm | Merci, très utile cette vidéo ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ordimans |
|
avbox | Attention, il y a 2 versions du GOFLEX USB2 OU USB3 USB2 Réf: STAA1000200 98,98€ USB3 Réf: STAA1000201 109€ Pour passer de l'un a l'autre il faut l'adaptateur Message cité 2 fois Message édité par avbox le 31-08-2011 à 14:54:04 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 31-08-2011 à 14:53:51 |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
chimm |
Ben j'ai déjà fait comme ça avec Go Sport et TPH : 2 comptes Groupon au même nom (avec auto-parrainage en plus Message édité par chimm le 31-08-2011 à 14:56:28 |
djlemon @LemonMBA |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 31-08-2011 à 15:07:03 |
Hipparchia |
|
djlemon @LemonMBA |
matchat |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Hipparchia | Oui... c'est ce que je dis... je ne vois QUE la référence à l'alimentation (pas la vitesse ni la taille, même si par déduction c'est un 2"5, ça ne me donne pas la vitesse !) |
jay31790 | oups, j'ai lu trop vite ton message
ordimans |
|
jay31790 |
clasni | Parce que tout le monde en achète |
Hipparchia | Je reste intrigué concernant la pertinence d'une mise en boiter USB3 d'un DD à 5400 tpm. Message édité par Hipparchia le 31-08-2011 à 16:08:16 |
ordimans | Ca marche aussi avec 7200 |
djlemon @LemonMBA |
vannhi | Non, on peut pas utiliser plusieurs bons sur la même commande.
--------------- Mon feedback |
ordimans | c'est ce qu'à dit djlemon
Message édité par ordimans le 31-08-2011 à 16:25:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |