| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 19:19:36 ![]() ![]() |
alizou |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les geeks US vont faire main basse dessus / les revendre avec X comm' sur le net
|
Constellation06 | Dites, vous pensez qu'à 80€ environ c'est un SBA ou un SFBA la HP Touchpad? Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 20-08-2011 à 19:57:58 |
|
Constellation06 | J'avais pas vu au dessus, désolé.
|
djlemon @LemonMBA | En lisant les différents tests elle semble moyenne quand même, mais elle était à + de 500 lors des tests, à 80€, pour jouer avec ça convient. A une semaine près je l'aurai prise Sinon, j'ai enfin trouvé ce dont j'avais parlé y'a quelques temps : Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 20-08-2011 à 20:04:06 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Constellation06 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Otamatone mini http://www.youtube.com/watch?v=dKs [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par liano le 20-08-2011 à 20:27:44 |
Mabbot_mabbot flute | Hello all, je viens de remarquer un virement de 10euro de facility seulement je ne me rappelle plus c'est pour quelle offre |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:32:39 ![]() ![]() |
khakhaone |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
khakhaone |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 20:55:32 ![]() |
g0od |
|
the_warrior in soviet ... | j'aurais vraiment pas confiance en ce truc là |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
threesixmafia psn id: gengis | Hp à baissé sa tablette à 99$ et 149$ ici on a droit à une réduction de 80 euros Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 21-08-2011 à 09:52:45 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | Tu peux installer android dessus et virer webos Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 21-08-2011 à 09:57:56 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
c'est pas comme si on en parlait sur la page précédente ...
|
threesixmafia psn id: gengis | T'as bien choisi ton avatar... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 10:59:47 ![]()
Après, si le côté internet et wifi ne t'intéresse pas, il existe des cadres photo MP3 qui feraient d’honnêtes radio-réveils. http://www.lesnumeriques.com/hanns [...] 4_431.html (£22.84 sur Amazon UK vendeur Avides, plus £3.99 shipping) (Un exemple parmi d'autres, car on trouve des modèles beaucoup moins chers: "MP3 photo frame" sur DX). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 11:03:13 |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 12:02:01 ![]()
|
Moundir |
DDReaper | Normalement on peu pas encore... je veux bien un lien sinon. |
Constellation06 |
Depuis 7 heures ce matin je cherche désespérément un site qui l'a encore en stock aux US et Canada ... en espérant qu'on en trouve un ou deux demain dans des boutiques online françaises!
et surtout le topic dédié à la team TouchDroid http://rootzwiki.com/showthread.php?t=3327&p=67699 Message édité par Constellation06 le 21-08-2011 à 12:25:43 |
DDReaper | c'est possible qu'en france on puisse la trouver à 99€ ou ce serait de la vente à perte interdite ?
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 21-08-2011 à 13:02:15 |
Constellation06 |
|
cooltwan |
Constellation06 |
|
alizou | http://www.bestbuy.com/site/HP+-+T [...] Id=2842056
|
Constellation06 | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne Shipipto en détails, je comprends pas grand chose ... |
alizou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!