| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
alizou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 13:57:00 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Damien060 | Euh par rapport à Shipito vous avez fait un calcul pour le port?
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si vous regardez bien .... il ne peut plus être envoyé mais seulement pris sur place ... |
threesixmafia psn id: gengis | Le mieux est d'attendre la promotion fr. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Constellation06 | je sais pas si y'aura promotion FR franchement |
Constellation06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | intéressant |
alizou | hum oué dsl entre temps le 16go est passé en soldout |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 14:11:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | shipito me donne 40$ de fdp o_O |
Constellation06 | ça ferait 150 + 50 $ de port vers la France environ, soit 150€ au final, j'ai juste? |
alizou | ouaip |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 140/150€, oui
|
Constellation06 | Si tu le fais je le fais aussi Message édité par Constellation06 le 21-08-2011 à 14:15:35 |
Constellation06 | fedex et ups, dhl sont à éviter ^^
|
Constellation06 | Fffiou, plus du tout de 16Go |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben c'est mort aussi
|
alizou | apparament la 32 serait dispo via le site hp small business
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 21-08-2011 à 14:22:19 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 21-08-2011 à 14:22:59 |
alizou | je crois pas Message édité par alizou le 21-08-2011 à 14:23:38 |
Constellation06 | errrrrf |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "notify me when available"
|
Constellation06 |
Space Profil: Maux des rateurs | les terroristes vont pouvoir commander sur DX http://www.dealextreme.com/p/compa [...] blue-67105 Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-08-2011 à 14:24:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 15:24:17 ![]() Je connais quelqu'un qui a eu le gag. Ces lasers étant très fragiles (ne supportent ni le froid d'une nuit étoilée, ni les chocs) il l'a fait tomber, et le laser n'émettait plus rien, en apparence. Il a regardé dedans et s'est pris un puissant bombardement infrarouge sans s'en rendre compte. Depuis, il souffre d'importantes taches noires (et définitives) dans son champ de vision. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 15:24:44 |
MiniOui see you in the douches | ça serait effectivement pas mal d'arrêter d'en faire la promo ici, d'autant plus qu'en acheter est illégal. |
Lugz • | C'est pour ce genre d'accident que j'ai pas envie de m'en procurer un même si c'est très tentant. Enfin si j'en avais un je serais prudent mais on n'est jamais à l'abri de l'accident stupide, je tiens à ma vue et j'ai pas envie d'abîmer celle des autres. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-08-2011 à 15:42:01 |
Vince-100 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et passer a coté de notre premier darwing award winner !!! plutot crevez !!! achetez en ... plein !!!
|
themotar81 | yep les gens, quelqu'un aurais un endroit ou acheter un support tassimo pas cher ? car à 30/40e c'est vraiment hors budget :s |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, j'importe ma coke de cette manière, FUCK LA POLICE §§§
|
Vince-100 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!