Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  10170  10171  10172  10173  10174  10175
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27387758
bubqr
Posté le 09-08-2011 à 17:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaoboo a écrit :

130 eural pour un truc qui fait la même chose qu'une balance à 40€ et un fichier excel ...

defjay a écrit :

Bon le truc le fait automatiquement aussi, c'est le prix  (cher) à payer je pense.

Exactement. Et la balance est  jolie aussi. Donc en gros c'est 70€ pour le style et ne pas avoir à rentrer manuellement les 2 valeurs (poids / % masse graisseuse), la date et l'heure du jour. On est HFRien ou on l'est pas hein.

ordimans a écrit :

+10

Comme certain(e)s qui se pèsent matin, midi et soir, et qui voient un poids changé à chaque fois....
Moi une fois par an chez le médecin :D
Sinon pour les colis :D

Mais j'comprends pas le principe de se peser tout les jours, à part si on a une raison médicale ou autre.

Ah merde, SFBA  :lol:  :lol:

Intérêt = connaître son corps/optimiser son régime alimentaire, se mettre la pression pour pas de dérives sur la bouffe

Citation :

Ps tu publie ton poid sur twitter ???  

Non... Ya les options facebook, twitter, et même "envoi direct chez son médecin", mais c'est une blague ce truc.

Et puis on est quand même dans le topic SFBA hein, je suis beaucoup plus rationnellement content de cet achat que de ma corde de parachute@DX par exemple.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 17:45:11  profilanswer

n°27387953
chimm
Posté le 09-08-2011 à 18:02:02  profilanswer

ordimans a écrit :

+10

Comme certain(e)s qui se pèsent matin, midi et soir, et qui voient un poids changé à chaque fois....
Moi une fois par an chez le médecin :D
Sinon pour les colis :D

Mais j'comprends pas le principe de se peser tout les jours, à part si on a une raison médicale ou autre.

Ah merde, SFBA  :lol:  :lol:

Moi aussi c'est grosso modo 1 fois/an chez le toubib. :D

n°27388092
cheers
Posté le 09-08-2011 à 18:14:06  profilanswer

ordimans a écrit :

Putain, sérieux ?  C'est un espace culture ? (moi oui et séparé de l'alimentaire, quel coin ?)
J'y suis allé l'autre jour,, et 249€ en vitrine.

Bah go, car 169€ + tu te connectes à l'eshop et t'auras les 20 jeux gratuit.
(j'aimerais bien que ce soit auchan j'ai des bons d'achats à utiliser)
J'y passe ce soir

oui j'ai pas précisé mais c'était bien dans un espace culture de Leclerc, le Leclerc à Limoges en l'occurence.

mais moi ça m'attire pas plus que ça la 3DS, avec l'iphone et la Galaxy tab j'ai plus le temps ni assez de poches pour une 3DS... :pt1cable:

n°27388102
chimm
Posté le 09-08-2011 à 18:15:15  profilanswer

Saches qu'avec une oreillette Bluetooth, la GTab peux très bien remplacer l'iPhone ! ;)

n°27388345
mcsime
Posté le 09-08-2011 à 18:36:20  profilanswer

Pourquoi j'ai commencé l'airsoft . . .  [:fegafobobos:2]

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°27388348
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 09-08-2011 à 18:36:43  profilanswer

Sur DX on peut pas acheter des i/O shield ? :D

Je cherche désespérement un i/o shield de p7p55-m :o

---------------
LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair  7800X3D
n°27388388
cheers
Posté le 09-08-2011 à 18:39:50  profilanswer

chimm a écrit :

Saches qu'avec une oreillette Bluetooth, la GTab peux très bien remplacer l'iPhone ! ;)

ouais j'ai viber sur ma Gtab mais je me vois pas quitter IOS pour l'instant, j'ai pris la Gtab pour découvrir android mais j'ai beau changer de ROM tous les 4 matins j'arrive pas à l'apprécier autant qu'un IOS réglé aux petits oignons avec quelques tweaks. J'attend avec impatience un portage d'honeycomb parce que là j'ai plus l'impression d'utiliser un gros téléphone que d'utiliser une tablette, (pas assez d'applications optimisées pour 7'' aussi) et puis la résolution de la gtab face à l'écran rétina de l'i4 fait que je suis 100 fois plus efficace avec safari IOS qu'avec n'importe quel navigateur sur tablette (en plus c'est fatiguant de scroller une tablette :D )

sinon je viens de récupérer ma cardsharp à laposte et c'est sympa!

Le packaging est classe, le cadeau idéal pour une fête des pères je trouve... avec la lame noire j'aime beaucoup. Sinon ça coupe très bien, la prise en main est pas trop mal même si ça branle un peu mais reste tout à fait correcte pour les usages occasionnels. Le seul défaut pour moi c'est qu'en position carte bleue il se plie et ne reste pas rigide, j'ai peur qu'avec le temps l'ensemble soit trop désarticulé, à voir... mais content de cet achat en tout cas :)

n°27388489
evilguinne​ss
Posté le 09-08-2011 à 18:50:10  profilanswer

bubqr a écrit :

Après à savoir, le coup du suivi de % de masse graisseuse... Assez aléatoire et peu fiable pour moi, je crois que ça dépend trop de l'eau que t'as dans le corps (du genre ça varie +1/2% d'un jour à l'autre sans vraie raison.

Attention instant scientifique [:o_doc] Y'a quelques années j'en avais pris une et je m'étais renseigné auprès de sportifs attentifs à leur poids pour savoir ce que ça valait. Ben ça vaut pas forcément grand chose en fait, à l'époque ma balance me lançait du 5% de masse graisseuse, ce qui est quand même très bas ("tu vas bientôt avoir des stries à ce niveau", qu'on me disait). Bon j'étais super mince et très sec, mais quand même...  

Tiens en cherchant un peu je viens de retrouver les infos que j'avais déjà trouvées, la question est assez répandue :  

Citation :

Sujet mainte fois abordé, avec le lot habituel de detracteurs et de partisans. Ce ne sont pas des instruments medicaux, et effectivement, on ne sait pas trop ce que cela mesure et ou dans le corp .. Donc, la valeur affiché en elle meme, bof bof.. par contre, ce qui est interessant, comme dit dans le messages au dessus, c'est l'evolution dans le temps.. Si on ne s'attache donc pas a la valeur ponctuelle mais a son evolution, oui, ça peut etre un plus pour une maitrise du poids.

(forum courseapied.net)

Donc vala, faut se baser plus sur la différence entre des valeurs sur un temps donné que sur la valeur elle-même. Je me souviens qu'on m'avait dit qu'en tout cas ça ne valait pas ce que peut mesurer un équipement médical, évidemment.  

/instant scientifique

---------------

n°27388633
bubqr
Posté le 09-08-2011 à 19:06:17  profilanswer

evilguinness a écrit :

Donc vala, faut se baser plus sur la différence entre des valeurs sur un temps donné que sur la valeur elle-même. Je me souviens qu'on m'avait dit qu'en tout cas ça ne valait pas ce que peut mesurer un équipement médical, évidemment.  

/instant scientifique

Ouais ouais je sais - A l'époque on je faisais une vraie préparation physique, on s'en foutait un peu de la valeur, mais on suivait beaucoup l'évolution - Mais par contre avec les mesures sur le corps, pas avec mesure électronique. Mais même pour ça cette balance me parait un peu trop imprécise (ou trop sujette au variation d'eau dans le corps), en tout cas pour moi.

Quelqu'un a un plan SFBA pour un bracelet reveil biologique ?

n°27389205
ordimans
Posté le 09-08-2011 à 20:03:15  profilanswer

cheers a écrit :

oui j'ai pas précisé mais c'était bien dans un espace culture de Leclerc, le Leclerc à Limoges en l'occurence.

mais moi ça m'attire pas plus que ça la 3DS, avec l'iphone et la Galaxy tab j'ai plus le temps ni assez de poches pour une 3DS... :pt1cable:

Repassé ce soir tjs à 249€, Auchan idem. Mais Micromania a affiché un 169€(et écrit à la main à partir du 12)
Et dans leur dernier mail, 50% sur un jeu (parmi 3 d'une liste, rayman, lapin et j'sais plus quoi :lol:)
Bref, demain, j'essaye de chopper chef de rayon Auchan, car personne là, c'était trop tard....

chimm a écrit :

:D  
 demi [:chtiungdor]  

cheers a écrit :

ouais j'ai viber sur ma Gtab mais je me vois pas quitter IOS pour l'instant, j'ai pris la Gtab pour découvrir android mais j'ai beau changer de ROM tous les 4 matins j'arrive pas à l'apprécier autant qu'un IOS réglé aux petits oignons avec quelques tweaks. J'attend avec impatience un portage d'honeycomb parce que là j'ai plus l'impression d'utiliser un gros téléphone que d'utiliser une tablette, (pas assez d'applications optimisées pour 7'' aussi) et puis la résolution de la gtab face à l'écran rétina de l'i4 fait que je suis 100 fois plus efficace avec safari IOS qu'avec n'importe quel navigateur sur tablette (en plus c'est fatiguant de scroller une tablette :D )

sinon je viens de récupérer ma cardsharp à laposte et c'est sympa!

Le packaging est classe, le cadeau idéal pour une fête des pères je trouve... avec la lame noire j'aime beaucoup. Sinon ça coupe très bien, la prise en main est pas trop mal même si ça branle un peu mais reste tout à fait correcte pour les usages occasionnels. Le seul défaut pour moi c'est qu'en position carte bleue il se plie et ne reste pas rigide, j'ai peur qu'avec le temps l'ensemble soit trop désarticulé, à voir... mais content de cet achat en tout cas :)

Tout à fait d'accord, la tab m'a permis d'approcher Android, mais pour l'instant j'y passerai pas. déjà elle ram quand tu lui fous pleins d'appli dans la gueule je trouve. alors que sur l'i4 (même sur le 3gs) bah tu peux y aller, je lance GPS, une appli web, musique en même temps ca bronche pas.
Après la Gtab est quand même vieille donc à voir, et c'est vrai que HC sera plus optimisé.  
mais je me vois mal tout remplacer personnellement.
(les menus sur Android sont pas aussi intuitif je trouve, enfin les paramètrages, y a encore des trucs j'ai du mal à trouver)
Surtout la première page, y a trop de catégorie. (ouais ouais je sais)

bubqr a écrit :

Intérêt = connaître son corps/optimiser son régime alimentaire, se mettre la pression pour pas de dérives sur la bouffe

Pas besoin de balance. Et je connais très bien mon corps (et celui de tout les autres)
Mal bouffe = obésité. (Sauf certains personnes ayant une morphologie qui fait qu'ils peuvent bouffer et grossisse pas, typique en Europe de l'est :D)
Régime équilibré (donc des abus mais raisonnables) = corps d'athlète (+ un peu de sport) sinon corps sveltes.

Ayant une pathologie depuis plus de 10 ans, je fais attention, et j'ai jamais eu besoin de balance :D
(ouais ouais  :D   :D )
A vous de trouver  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 20:03:15  profilanswer

n°27389215
evilguinne​ss
Posté le 09-08-2011 à 20:04:52  profilanswer

... le ver solitaire...? :o

---------------

n°27389742
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-08-2011 à 21:05:07  profilanswer

anorexie mentale ?

n°27389831
moua
Full wormage
Posté le 09-08-2011 à 21:13:21  profilanswer

cheers a écrit :

ouais j'ai viber sur ma Gtab mais je me vois pas quitter IOS pour l'instant,)

Je suis dans le même cas que toi.

Par contre pour lire longtemps c'est plus confortable le tab (7" ).
La résolution en pixels est exactement la même que l'iphone 4, mais la taille de l'écran change tout.

Pas prêt à remplacer l'iphone non plus pour autant, android c'est pas encore ça :/
Je l'utilise surtout pour le net en fait (les news), je vais peut être mettre quelques films dessus (ça fait un peu archos...), en tout cas la TV par adsl marche bien.
Guerilla bob c'est sympa pour jouer en réseau avec un iphone :)
UNO bug en réseau (comme beaucoup d'app android....)

Sinon, petite annonce lié (oui c'est demi HS mais bon... :o) :
J'ai acheté l’oreillette chez orange en double :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] ppel=ORESH  

Donc 60€, dont 30 remboursés avec l'ODR samsung sur le 2eme accessoire

Je vends la seconde (neuve) pour 15€ sur Paris (je fait pas de bénéfice).
http://boutique.orange.fr/resize.php?ref=10003755&type=MI&m=r&n=2&w=200&h=200&eshop=1
Gros points forts :
- Autonomie en communication : 7 heures  
- Autonomie en veille : 400 heures (16 jours, et avec un petit switch on/off pour l'utiliser beaucoup plus longtemps).
- Réduction des bruits environnants  
- Connectique MicroUSB (pas un autre chargeur au format proprio, un simple cable microusb suffit)
- Multipoint : connexion simultanée à 2 mobiles je l'ai pris aussi pour ça... je l'utilise avec le tab ET l'iphone

Je précise que le code barre sera manquant :D (possibilité de le retirer devant vous :p)

edit : vendu

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 09-08-2011 à 22:36:02
n°27390544
hoz74
Posté le 09-08-2011 à 22:03:21  profilanswer

Hello

Bon... retour sur mon litige paypal, passé en reclamation, et clos aussitot :

Paypal  a "étudié" mon dossier, et ne peuvent rien faire. Si l'objet est non conforme a la description de l'annonce (hors ebay) tu l'as dans le *** ... Donc si tu reçois une contrefaçon, alors que l'annonce disait 100% vrai, si tu reçois un grille pain alors que tu as acheté un clavier, et que le vendeur est véreux et ne veux rien faire... Paypal ne protège rien du tout (malgré leur beaux slogans...) !!!

Il vaut en fait mieux que le colis se fasse arrêter en douane ou se perde, la ils peuvent te rembourser, sinon...  

J'aimerais donc savoir ce que ceux qui se sont fait remboursé (et qui en ont parlé ici) ont fait ?  

Je vais essayer de leur téléphoner demain pour essayer de négocier, mais je suis pas sûr du résultat !

SFBA !!!!

Comme j'aime ces pratiques de beaux slogans et rien qui va derrière !
m'enfin...

---------------
VENTES TouchPad
n°27390847
bubqr
Posté le 09-08-2011 à 22:24:54  profilanswer

ordimans a écrit :

Ayant une pathologie depuis plus de 10 ans, je fais attention, et j'ai jamais eu besoin de balance :D
(ouais ouais  :D   :D )
A vous de trouver  :whistle:  

On est d'accord que c'est donc propre à chacun.

Moi j'essaye d'optimiser mon régime alimentaire, et ça aide, c'est tout.

moua a écrit :

Je vends la seconde (neuve) pour 15€ sur Paris (je fait pas de bénéfice).

MP !

n°27390911
ordimans
Posté le 09-08-2011 à 22:29:28  profilanswer

C'est dit implicetement en petit caractère.
Sur eBay, l'acheteur (donc toi) peut même escroquer, bah ca passera.
Exemple, il dit que l'objet ne correspond pas, Paypal étudie (en gros ils attendent x jours et disent à l'acheteur, bah renvoie l'objet)
Le gars a une date limite pour l'envoyer et donner un suivi (il fait tjs ça à la date limite)
Et il te renvoie des annuaires, alors que tu lui a envoyé un iPhone.
Bah t'as aucun recours....

Paypal, c'est une grosse farce en faite, c'est bien en acheteur, si tu sais où t'achètes.
Enfin, y a pleins de petits trucs qui font que si t'as pas de chance tu seras toujours baisé.
Donc vaut mieux savoir comme s'y prendre.

(je parle en vécu hein)

Plusieurs fois ça c'est produit, et je connais des gens aussi.
Config PC vendu, ca correspond pas à l'annonce. (vend i7 tu recois un p3....)
Ca marche dans les deux sens là aussi. (suivant l'humeur de Paypal)
vend i7, tu reçois i7, tu fous un p3 et tu renvoies :o

Ou bien avec une logiciel, le gars utilsie la clé et ah non merci ca correspond pas;
T'as aucun recours (ah si sur steam tu pourras)

Bref....
(y a pas un topic PP pour pousser une gueulante, y en a un ebay je sais)

Moi maintenant à part DX j'essaye de pas trop l'utiliser, sur eBay en vente, mais bon.
Là je vends plusr sur Amazon Marketplace, y a certes plus de frais. (j'avais comparé la dernière fois) mais c'est bien plus direct, je reçois ça en 2j sur mon compte. et j'ai rien à faire pas de question de merde et tout.

the_warrior a écrit :

anorexie mentale ?

[:implosion du tibia]

Rallonge PCI sur DX  [:rarnomix:4]
Un bon SFBA en perspective.

Sinon need un stand pour la Gtab, mais c'est un peu chère ça :
http://www.dealextreme.com/p/compa [...] lets-70974

Je retrouve pas les gods en silicone qu'on colle derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-08-2011 à 22:33:21
n°27391340
snaluori1
Utinam
Posté le 09-08-2011 à 23:03:06  profilanswer

http://i.qkme.me/3dyt.jpg

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27392024
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2011 à 23:51:15  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Bibiwood, notre HFRien SFBA maintenant sur la NL DX spécial hélico  [:shay]
http://e.dealextreme.com/albums/he [...] tainer.jpg

A star is born  :D

EDIT : tiens, il a du trop jouer avec les hélicos en semaine au point qu'il a du, comme ses collègues, revenir  le samedi pour finir la NL pas finie dans la semaine de travail normale ;)
EDIT2 : mais il y a de la reconnaissance vocale sur ces hélicos pourqu'il dise "Take off !!! Helicopters !!!"  :lol:

[:hish]

Sur la photo : "the intern Of DX comes from France" [:raph0ux]

Mais vu la taille de bibiwood sur la photo, on dirait un gamin de 12 ans avec son nouveau jouet (désolé bibiwood). [:njordsk:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27392221
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2011 à 00:19:51  profilanswer

@ste@ a écrit :

bonjour
quelqu'un a commander la sdhc 32gb sur qoqa ?
je devait la recevoir le 02-08 et toujours rien , et pas de réponse a mon mail de vendredi :sleep:

C'est quoi ce truc siouplé ? [:delarue3]
URL ?

---------------
n°27392370
dno92
Undique robur
Posté le 10-08-2011 à 00:39:59  profilanswer

C'était ça : http://www.qoqa.fr/fr/forum/view/product/2565/1
Vente durant 24h terminée.

La même @RDC : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 10599.html

Message cité 1 fois
Message édité par dno92 le 10-08-2011 à 00:41:48

---------------

n°27392405
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 00:44:47  answer

hoz74 a écrit :

Hello

Bon... retour sur mon litige paypal, passé en reclamation, et clos aussitot :

Paypal  a "étudié" mon dossier, et ne peuvent rien faire. Si l'objet est non conforme a la description de l'annonce (hors ebay) tu l'as dans le *** ... Donc si tu reçois une contrefaçon, alors que l'annonce disait 100% vrai, si tu reçois un grille pain alors que tu as acheté un clavier, et que le vendeur est véreux et ne veux rien faire... Paypal ne protège rien du tout (malgré leur beaux slogans...) !!!

Il vaut en fait mieux que le colis se fasse arrêter en douane ou se perde, la ils peuvent te rembourser, sinon...  

J'aimerais donc savoir ce que ceux qui se sont fait remboursé (et qui en ont parlé ici) ont fait ?  

Je vais essayer de leur téléphoner demain pour essayer de négocier, mais je suis pas sûr du résultat !

SFBA !!!!

Comme j'aime ces pratiques de beaux slogans et rien qui va derrière !
m'enfin...

en même temps si l'annonce dit 100% vrai le costume Hugo boss à 5 euros frais de port compris, il faudrait se poser quelques questions ;)

En tout cas Paypal n'est pas là pour faire la justice, juste trancher aléatoirement un litige, car il n'a aucun moyen de controle, mais ça géne personne de payer des % monstre :o

n°27392416
snaluori1
Utinam
Posté le 10-08-2011 à 00:47:47  profilanswer

En même temps, il avait dit qu'il trouvait que le portable ne faisait pas d'origine. Il a joué, il a perdu, on va pas le pleurer.

Message édité par snaluori1 le 10-08-2011 à 00:48:11

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27392624
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-08-2011 à 02:09:54  profilanswer

bonsoir

qui connait un gadget pour calculer la luminosité d'une pièce ?

merci

n°27392630
chimm
Posté le 10-08-2011 à 02:13:15  profilanswer

n°27392707
3z3ki3l
Posté le 10-08-2011 à 04:09:30  profilanswer

n°27393013
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-08-2011 à 08:41:56  profilanswer

SFBA en puissance :

http://hfr-rehost.net/preview/www.nakedandfamousdenim.com/wp-content/uploads/2011/07/NF-Fall11-423-225x300.jpg

Spoiler :

Source

n°27393151
nightbring​er57
Posté le 10-08-2011 à 09:03:35  profilanswer

mais [:rofl]

n°27393420
ordimans
Posté le 10-08-2011 à 09:34:17  profilanswer

tomware a écrit :

bonsoir

qui connait un gadget pour calculer la luminosité d'une pièce ?

merci

Ceux sur DX sont chèros... sur eBay t'en auras pour moins chère.
Moi je voulais un db mètre, bah pareil sur DX ouch.

Autant les multimètres ca coute quedal, autant quand tu veux un truc spé ouch :o
Idem je voulais un thermomètre digital, mais avec 2 voire 3 connecteurs sur le boitier pour avoir 3 températures.
bah 30 40$ sur la bay.
En premier prix :
http://cgi.ebay.fr/Digital-LCD-The [...] 0868675632
avec deux connecteurs :
http://cgi.ebay.fr/Dual-2-K-Type-D [...] 3a68c03af1
(ah bah ca a baissé, où j'avais regardé un modèle plus chère)

Par contre pour les thermocouple que j'ai commandé sur DX, bah ils sont bien moins chère.
Jusqu'à 400°C celle de DX (ce que je vérifierais bien sûr)
Bah 1.20$ fdpin (et j'en ai commandé plusieurs donc ca a réduit)
sur ebay c'est 2.50$ pour les équivalentes....
et sur ebay y en a un bon paquet now, mais ils se gavent sur les prix.... Après qualité, à voir. (et un peu plus de choix en longueur sur eBay c'est vrai)
ALors que DX, t'en as qu'une, <400°C et 2m. ebay ca va de 1m à 10m

Message édité par ordimans le 10-08-2011 à 09:35:26
n°27393447
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2011 à 09:36:25  profilanswer

Ok, merci dno92. :jap:

---------------
n°27394225
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-08-2011 à 10:44:06  profilanswer

Merci je crois que je vais prendre le modele ebay a 6$ pour commencer et faire mumuse  avec
 :jap:

n°27394252
chimm
Posté le 10-08-2011 à 10:45:29  profilanswer

tomware a écrit :

Merci je crois que je vais prendre le modele ebay a 6$ 15,99$ pour commencer et faire mumuse  avec
 :jap:

Y'a 10$ de FDP ! :/

n°27396848
Damien060
Posté le 10-08-2011 à 13:56:32  profilanswer

En ce moment pour toute commande chez JPG (sans minimum d'achat) il y a une élico Picooz en cadeau avec le code w117791 ;)

n°27396888
ordimans
Posté le 10-08-2011 à 13:58:51  profilanswer

JPG ?
(noob mode on :D)

Dites chez vous DX ram aussi, là à chaque fois que j'y vais midi ou soir, les images mettent du temps à s'afficher :o
Du coup je regarde les NA vite fait.

Dites ça :
http://www.dealextreme.com/p/cmos- [...] hone-82512
C'est alimenté par le RCA ?
Autant pour moi le rouge est l'alim. Je crois c'était la stéréo :o

Sinon des retours sur la marque Fandyfire pour les accus et lampes ?

Message édité par ordimans le 10-08-2011 à 14:00:03
n°27397050
Damien060
Posté le 10-08-2011 à 14:10:05  profilanswer

n°27397293
ordimans
Posté le 10-08-2011 à 14:24:18  profilanswer

Ah. Mais y a combien de port aussi ? car si c'est comme bruneau ou autre 15€....
J'aurai bien pris des dossiers suspendus, si intéressant.

n°27397336
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-08-2011 à 14:27:38  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah. Mais y a combien de port aussi ? car si c'est comme bruneau ou autre 15€....
J'aurai bien pris des dossiers suspendus, si intéressant.

Je viens de test.... 15e de port pour une pochette de stylo bic à 3e :D

Message édité par Obelisque le 10-08-2011 à 14:27:52

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27397381
ordimans
Posté le 10-08-2011 à 14:30:58  profilanswer

Ouais tu le paies le Picooz.
livraison gratuite pour 99€ HT (comme les autres :o)
Pas intéressant sauf si t'as un numéro de TVA. Sinon j'ai autant fait d'aller au mag à 500m de chez moi (moins de choix certes)

mais si vous avez un site comme ça, à l'étranger avec fdpin, comme DX quoi au K ou ebay j'suis preneur.

Ca existe pour les VTT ca doit bien exister pour les fournitures :o

Message édité par ordimans le 10-08-2011 à 14:31:13
n°27397479
Damien060
Posté le 10-08-2011 à 14:37:25  profilanswer

Pour le port offert c'est le code : 90303
Franchement je le fais régulièrement et à chaque fois je reçois les cadeaux (lecteur portable de DIVX pour la voiture, aspirateur etc.).

n°27397488
evilguinne​ss
Posté le 10-08-2011 à 14:38:04  profilanswer

Bon alors les petits hélicoas type S107G, je confirme :  
- c'est bien à l'intérieur, à l'extérieur le MOINDRE petit souffle de vent même imperceptible le fait tanguer
- c'est bien pas au soleil, surtout : l'hélico se "bloque" sur la dernière commande enregistrée, dans ce cas c'était simplement "monter" :D
- c'est vachement solide.

Marrant comme tout ! Maintenant, après avoir vu les vidéos des bombes passées précédemment ça me paraît être un veau, mais un veau marrant à piloter :o

---------------

n°27397679
moua
Full wormage
Posté le 10-08-2011 à 14:52:08  profilanswer

Damien060 a écrit :

Pour le port offert c'est le code : 90303
Franchement je le fais régulièrement et à chaque fois je reçois les cadeaux (lecteur portable de DIVX pour la voiture, aspirateur etc.).

JPG et jmbruneau c'est les redoute & 3suisses pour les entreprises (mais c'est pas reservé).

Et effectivement à chaque petit catalogue reçu, il y a une offre asse sympa, bien plus que la redoute.

Ca va du GSM à l'aspi, en général c'est un cadeau qui vaut une trentaine d'euros (parfois plus s'ils se sont débrouillés pour avoir un stock d'un bon produit).

Les Responsables des achats adorent ça  [:xp1700]

Message édité par moua le 10-08-2011 à 14:52:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  10170  10171  10172  10173  10174  10175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)