|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 17:10:34 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
kikidonc | Tootafé |
chimm |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
L'antenne est de qualité assez moyenne comme d'hab avec ce type d'antenne , cela sera efficace à la condition que tu ais une bonne réception là ou tu es situé Et pour brancher une antenne "standard" , tu vas ètre obligé d'acheter un adaptateur comme ce n'est pas le mème format ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-08-2011 à 17:28:24 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
A part si tu habites à côté d'un relais, il y a peu de chance de capter correctement un signal avec cette antenne... C'est pour ça que j'avais acheté un petit câble adaptateur à 1€ sur Tinydeal pour pouvoir brancher le tuner à une prise antenne...
Ou sinon encore moins cher : $1,47 sur Ebay : http://cgi.ebay.com/RF-Coaxial-MCX [...] 4cef06c1ea Message cité 3 fois Message édité par chimm le 08-08-2011 à 17:39:49 |
pachaboy |
Message cité 1 fois Message édité par pachaboy le 08-08-2011 à 17:39:06 |
creatures14 It's me ! | En meme temps c'est le bon topic pour cette balance non ?
Message édité par creatures14 le 08-08-2011 à 17:42:42 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
bohwaz $bwz++ | Retour sur le téléphone Polaroid double-sim : j'ai mis une batterie nokia BL-4C de 720mAh achetée sur amazon pour 5 € à la place de celle fournie (300mAh), et bien ça améliore grandement l'autonomie qui passe à environ une semaine en veille. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 17:41:52 ![]() ![]() |
chimm |
|
pachaboy |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | SFBA: brandt spoutnik, microondes design vu a 200€ chez Leclerc [img] http://static.eprofeel.com/salons/ [...] tgf_1.jpeg [/img] --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
chimm |
Damien060 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cela passe de 9 à 14€ , le prix commence à devenir proche de certaines clés TNT Avermedia , ça devient moins interessant... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
M@c Fly |
Damien060 |
|
dominion666 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "3 voies Gyroscopen" ... c'est quoi encore cette invention ? |
_Raynor_ | Je recherche une alternative à ce câble que DealExtreme ne fait plus :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Damien060 | Puisqu'on en est aux appareils de cuisine, quelqu'un connaitrait un site pour la tarte réussite à vil prix?
|
--------------- Hebergement d'images |
charli323 | j'ai envie d'un AR Drone |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 08-08-2011 à 20:14:16 |
Damien060 | Merci pour l'info, du coup commande chez Téléshopping...
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Nins_ |
ordimans |
*
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... sur un classique helico de merde avec rotor coaxial douteux, vu sa gueule j'aimerai savoir a quoi sert ses "3 voies" ... si ce gyro existe vraiment ...
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-08-2011 à 20:35:03 |
Damien060 |
|
Jcay |
Pour avoir un Walkera DF 22E je peux te dire que si j'avais su je me serais limité à ce petit 3 voies car c'est très fun, ça vole bien, c'est stable en stationnaire et c'est très agréable à piloter. My 2 cents Message édité par LibreArbitre le 08-08-2011 à 20:59:36 --------------- Hebergement d'images |
Space Profil: Maux des rateurs | on le voit partout --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |