|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2011 à 20:47:55 ![]() ![]() |
themotar81 |
|
chimm |
|
ordimans | J'y peux rien si la couleur des liens sur HFR, est
Message édité par ordimans le 07-08-2011 à 21:47:21 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LibreArbitre La /root est longue | Je vends toujours deux HD5770 Powercolor Play! 1 Go en version boîte complète mais plus sous garantie :
--------------- Hebergement d'images |
themotar81 |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
ordimans |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2011 à 23:51:33 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Owned
Grounded
Message édité par LibreArbitre le 08-08-2011 à 00:03:21 --------------- Hebergement d'images |
themotar81 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bibiwood In Google We Trust |
|
creatures14 It's me ! | En meme temps bravo pour tes vidéos, ca doit pas etre facile, mais moi elles me font bien rire (c'est pas le but ? ;-)
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
belette59 | Encore une tablette sur groupon !
--------------- |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
qu'un écran résistif en 7" 800x480 c'est du pur bonheur |
belette59 | effectivement :-/
--------------- |
statoon Enjoy the silence | la vidéo des universiade --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
creatures14 It's me ! | Nouvelle idée de SBFA : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ordimans | Need le piano |
kikidonc |
|
@ste@ the serial gamer | bonjour
|
giHefca occupé à ne rien faire |
kikidonc |
giHefca occupé à ne rien faire |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
@ste@ the serial gamer |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Raynor_ |
Pareil, reçu cet après-midi. |
Damien060 | Ben moi ma commande DX est parti aujourd'hui... à dans 3 semaines pour ma clef TNT... |
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Damien060 |
|
avbox |
|
mrcam |
|
Damien060 |
LibreArbitre La /root est longue |
Je l'ai achetée il y a un peu plus d'un an et c'est une tuerie. Pour les sportifs c'est le top de pouvoir suivre tout au long de l'année son poids et sa masse maigre, même si la précision de cette dernière est forcément très relative au vu de la surface de contact de l'impédancemètre (uniquement la plante des pieds ce qui est très peu). L'interface web, iPhone et Android est vraiment très bien faite et l'autonomie est excellente. Je ne regrette pas un instant mon achat et j'envisage même d'acquérir le tensiomètre.
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-08-2011 à 17:10:17 --------------- Hebergement d'images |
kikidonc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |