Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  10171  10172  10173  10174  10175  10176
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27377445
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 21:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ciblé, hein  :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 21:08:47  profilanswer

n°27377470
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-08-2011 à 21:10:10  profilanswer

n°27377497
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 21:11:52  profilanswer

Ben pourquoi tu postes ton screenshot alors?

n°27377599
evilguinne​ss
Posté le 08-08-2011 à 21:16:50  profilanswer

Jcay a écrit :

Le magic bullet :D

Rah la vidéo mal doublée avec l'accent canadien, les mecs qui se font des nouilles au pesto au petit déj' et les foirages de dialogues [:gum]

---------------

n°27377763
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 08-08-2011 à 21:25:26  profilanswer

ordimans a écrit :

Non, et vais m'en passer je crois bien. De toute façon pour un jeu (+ les 20 en démat certes) ou pour jouer aux jeux DS.
J'ai préféré prendre l'AR Drone, et après la PSVita comme ça c'est réglé.
Moi j'suis allé à Micro, comme toi, jeux pour 3DS non y a pas, par contre on a la housse. Ces vendeurs de merde en plus....
Auchan, bah je tenterais la veille quand même si la baise est enregistré informatique (ou pas)
Leclerc, j'y suis allé mais non pas baissé contrairement à ce que jv.com avait dit :o
Et vu qu'on peut pas transférer les jeux, d'une console à l'autre. (sinon rétractation toussa)
Ah si reste au UK (enfin là ca va être chaud)
Mais semaine dernière ca pouvait passer.
Amazon UK l'a mise à 169£ et pas en préco comme le FR.
Donc ca fait certes un peu plus chère, que les 169 qu'on aura chez nous (ou pas)
Mais t'as les jeux d'offerts.
(c'est les jeux qui sont importants, sinon osef autant attendre Noel même avec les bonnes réductions JV de Noel)

bah perso j'ai une dsi, c'est histoire de la refourguer, passer a la 3ds, jouer aux jeux ds normaux comme dab, jouer a zelda 3ds, avoir 20 oldies en cadeau
la vita pour l'instant j'attendrais, avant j'achetais les consoles day ones (360-ps3-wii) mais bon la ps3 à 600 euros ca fais mal quand même, même si je ne regrette pas (car bon j'ai bien profité des jeux du lancement direct) , là la 3ds day one j'aurai été dég ! car y a rien à se mettre sous la dent en plus

sinon oé noel c'est pas mal pour ça ... , mais bon sur une 3ds, on aura pas non plus grand chose, genre 20-30 euros  

ar drone, sfba ! je fuis ^^

n°27377837
ordimans
Posté le 08-08-2011 à 21:29:20  profilanswer

A noel, Auchan fait toujours. (3 ans de suite)
10€ par 50€ d'achat.
Donc ca fait 30€ et c'est pas mal.
139€ la 3DS, ou ca te paie un jeu.

Après sinon, si tu veux refourguer ta DSi, ta game, avec un jeu, et t'as la 3DS pour 49€
(mais arnaque of course) et t'auras pas les 20 gratuits.
mais c'est 20 gratuits c'est ce qui (me) pousse au SFBA, car ca fait des jeux.

Mais d'un côté les 20 oldies en cadeau ils sont pas encore dispo :o

n°27378082
Jcay
Posté le 08-08-2011 à 21:45:45  profilanswer

evilguinness a écrit :

Rah la vidéo mal doublée avec l'accent canadien, les mecs qui se font des nouilles au pesto au petit déj' et les foirages de dialogues [:gum]

La star du téléshopping  :D

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°27378094
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2011 à 21:46:33  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Je recherche une alternative à ce câble que DealExtreme ne fait plus :
Gold Plated RGB-AV SCART Cable for Wii (1.6M-Length)
http://www1.dealextreme.com/produc [...] 6859_1.jpg

Un câble Wii-//-SCART et un adaptateur/câble en Y SCART-//-SCART + RGB ?

J'ai déjà trouvé des câbles comme ça chez Noz  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27378174
ordimans
Posté le 08-08-2011 à 21:50:32  profilanswer

Ils sont pas sérieux là :
http://www.dealextreme.com/p/handm [...] reet-68856

Y a marqué livre avec le cadre en bois :o
40cm x 30cm en plus

Et c'est fait à la main :o (bah ouais;, à la chaine)

n°27378200
charli323
Posté le 08-08-2011 à 21:51:50  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'as quoi comme hélico ?  :D

j'ai débuté avec un picooz, puis 2/3 ebay
puis maintenant je suis passé à de vrai petit hélicos :  

un e-flite blade MCX
http://www.milleniumrc.fr/eflh2200 [...] flite.html

un e-flite blade MSR  
http://www.milleniumrc.fr/air-avio [...] m-411.html

ordimans a écrit :

Toi t'as pas vu mon post d'hier :o Bah rien que pour ça, je te le dirais pas.

(surtout que ca a marché, et que j'ai reçu un mail today, même deux)
1-me demande scan de CI et CB par sécurité
2-site possédant des entrepots partout en europe (comme pixmania) ce qui fait qu'ils ont transférer la commande pour l'entrepot FR.
Sauf que il y a un mais (mais positif)
Il garde le prix que j'ai payé, en le foutnat en euros (et la conversion st très très bonne) pas de frais en sus contrairement à Play.com ou autre.
et je paye 19.6% de TVA au lieu de 20%
et je paye 9,90€de port au lieu de 19.90€

Bref. J'ai hate de le recevoir (ca serait plus rapide même)
Vu que ca reste une SFBA chère ici, osef hein.

Mais 206€ pour Drone + seconde batterie que j'ai pris. Bah j'suis content.
(au final j'aurais même pas pris d'hélico DX :D)

Si j'ai vu ton post, c'est d'ailleurs toi qui m'a relancé l'idée  :fou:  
mais tu n'as pas posté le link du bon plan il me semble  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 21:51:50  profilanswer

n°27378501
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-08-2011 à 22:10:50  profilanswer

Ah c'est de l'intérieur de luxe en fait :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27378542
charli323
Posté le 08-08-2011 à 22:13:35  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ah c'est de l'intérieur de luxe en fait :D

le MSR tu peux l'emmené en extérieur quand il y a vraiment pas de vent ...  
car ça va quand meme vite comme moustique :http://www.youtube.com/watch?v=lOAHw_MD56g

n°27378597
ordimans
Posté le 08-08-2011 à 22:17:31  profilanswer

EDIT: 149€ l'hélico, ouais à peine plus, je préfère le drone. (pis ca fait marcher le commerce Français, ou pas :D)
Ca reste le haut de gamme, en SFBA, et en OVNI ou OVI volant.

Ouais. (j'avais pas commandé et que 8 pièces en stock, donc j'attendais :D on sait jamais, ici ca va vite)
Donc, j'explique. (c'est un peu long, donc les non intéressés, cliquez pas)

Spoiler :

La promo est sur expansys, site UK (connaissais juste de nom)
(vu sur hotukdeals)

Donc en faite, c'est 149£ au lieu de 299£ (ouais ouais, 299£ = 299€ pour le Parrot, comme pour la France les offres au UK sont rares)
Donc ensuite, j'ai vu le site FR, mais il n'y avait pas autant de modèle "refurb" si je puis dire.
le Site UK en proposait 5 en B stock (donc b stock c'est le destockage si tu préfères) le site FR un.... (à 229 ou 249e)
Le site UK ca commencait à 149£ (celui que j'ai pris) jusqu'à 249£

J'ai vu la batterie en B Stock aussi, à 18£ au lieu de 29€(pas trouvable moins chère non plus), à voir si y a un modèle HK compatible, ca doit exister. bref, je me croyais pas du genre à prendre comme ça une batterie en Sus.

Second point, j'ai maillé expansys FR pour avoir des infos sur leur modèle reconditionné, ils m'ont confirmer que c'était juste la boite qu'avait un accroc. (comme le site UK quoi, des unités en tête de palette et hop)

DOnc hier soir, j'ai commandé.
total 196£ fdpin (149 + 18 + 19 de port)
Soit 222€ d'après XE, avec les frais bancaires, ca reste très très bon.
(garantie toussa)

Et milieu de journée j'ai reçu un mail.
je recois deux mails:
-le premier, comme quoi ma commande était transféré sur le site FR car le site UK ne s'occupe pas des livraisons en dehors des UK (pourtant on peut choisir, donc c'est super cool)
Et ils me redonnait ma commande (là j'ai eu une frayeur) et bien nom.
143
+ 18
+ 9 (de port)

Avec la mention ces prix en euros (et la TVA de 19.6) (que j'ai inclus dans les prix en livres cités avant :o)
Ce qui fait un 203€ fdpin. (donc moins chère pour la même chose et qui part de France)
-le second, qui me demande des justificatifs anti fraude, donc pièce d'identité et scan de la CB. J'étais au boulot j'ai pu envoyer que ce soir, donc ils vont traiter ça demain :o

Alors pourquoi le site FR ne propose pas la même version que le site UK au même prix j'en sais rien... (la batterie étant marqué sous 4-5 jours)
Je sais pas comment il gère leur entrepots, et je m'en fous.
(ca se trouve je recevrais même un modèle normal (cad no reconditionné) de l’entrepôt FR, vu que l'unité commandé est sur l’entrepôt UK et donc pas en stock. (ou bien ils font comme amazon ils échangent de stock en 24h à voir)

Bref au final 203€ fdpin pour un drone (bleu :o) et une batterie, ca me va.

La batterie est aussi en Bstock reconditionné, mais osef. Même sans emballage ou emballage déchiré, rien à foutre.

Le seul truc inquiétant, un gars sur hotukdeals, a dit que la version était la v1, et que la v2 avait des moteurs brushless.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur google, donc je pense qu'il invente....

Sont pas du genre à claquer 299£ dans un drone là bas, et même 149£ ca a pas trop marché. bref....

Je ferais un retour du site quand même (ici et topic import surement), même si celui ci est quasiment déjà fait. Sur la livraison notamment. J'espère recevoir au plus vite.
 Contact email et téléphone FR (site relié ils ont surement accès à tout), j'ai gardé le même numéro de suivi, le même lien direct de suivi commande, sauf que c'est passé de l'anglais au français (c'est bien codé :o)

Ah et le site fait la livraison pour les armées, avec la TVA qui saute. (je l'ai connu comme ça je crois, c'était comme nomatica)
Enfin aujourd'hui, d'autres doivent le faire aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 08-08-2011 à 22:19:11
n°27378645
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 08-08-2011 à 22:20:23  profilanswer

c'est un monstre oé ton MSR  :love:  
moi cette vidéo m'a bien impressionné  
http://www.youtube.com/watch?v=5sC [...] r_embedded

petite question, pourquoi vouloir vendre ? (enfin si on parle pas du passage à l'ar drone)  
ca t'a soulé , c'est fragile ? , aussi impressionnant que sur la vidéo ?  

150 euros ca peut paraitre cher, mais si je dis pas de connerie ça semble assez super complet !  
téléco de fou !? fournit ou pas ?  , chargeur pour 4 batteries simultanée , dont 2 fournies, des pièces de rechange
bref c'est pas du deal extrem à 20 euros !

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 08-08-2011 à 22:22:32
n°27378671
_Raynor_
Posté le 08-08-2011 à 22:22:22  profilanswer

ordimans a écrit :

_Raynor_ a écrit :

*

Ca ?
http://www.dealextreme.com/p/rgb-s [...] ngth-21910

Ou tu veux la sortie RGB au milieu en plus ? (pourquoi faire ?)
Si c'est ça, bah tu rajoutes ça :
http://cgi.ebay.fr/SCART-Male-Fema [...] 53dd39e169
(dur à trouver pas chère ça.)

Sinon ici :
http://cgi.ebay.fr/Wii-Fully-Wired [...] 5199d2fdf8
(le moins chère est en UK)
Bizarre....
trouvé à la deuxième page en cherchant par photo :o

Oui je veux la sortie RGB en plus pour rebalancer l'audio sur autre chose que la télévision (Kit 5.1 par exemple)

Avec le SCART Male / Female to 3 RCA Phono + SVHS + Switch GOLD que tu as vu sur eBay : tu penses que ça fait bien en Y (signaux SCART et RGB en permanence) ?

n°27378894
charli323
Posté le 08-08-2011 à 22:39:36  profilanswer

ordimans a écrit :

EDIT: 149€ l'hélico, ouais à peine plus, je préfère le drone. (pis ca fait marcher le commerce Français, ou pas :D)
Ca reste le haut de gamme, en SFBA, et en OVNI ou OVI volant.

Ouais. (j'avais pas commandé et que 8 pièces en stock, donc j'attendais :D on sait jamais, ici ca va vite)
Donc, j'explique. (c'est un peu long, donc les non intéressés, cliquez pas)

Spoiler :

La promo est sur expansys, site UK (connaissais juste de nom)
(vu sur hotukdeals)

Donc en faite, c'est 149£ au lieu de 299£ (ouais ouais, 299£ = 299€ pour le Parrot, comme pour la France les offres au UK sont rares)
Donc ensuite, j'ai vu le site FR, mais il n'y avait pas autant de modèle "refurb" si je puis dire.
le Site UK en proposait 5 en B stock (donc b stock c'est le destockage si tu préfères) le site FR un.... (à 229 ou 249e)
Le site UK ca commencait à 149£ (celui que j'ai pris) jusqu'à 249£

J'ai vu la batterie en B Stock aussi, à 18£ au lieu de 29€(pas trouvable moins chère non plus), à voir si y a un modèle HK compatible, ca doit exister. bref, je me croyais pas du genre à prendre comme ça une batterie en Sus.

Second point, j'ai maillé expansys FR pour avoir des infos sur leur modèle reconditionné, ils m'ont confirmer que c'était juste la boite qu'avait un accroc. (comme le site UK quoi, des unités en tête de palette et hop)

DOnc hier soir, j'ai commandé.
total 196£ fdpin (149 + 18 + 19 de port)
Soit 222€ d'après XE, avec les frais bancaires, ca reste très très bon.
(garantie toussa)

Et milieu de journée j'ai reçu un mail.
je recois deux mails:
-le premier, comme quoi ma commande était transféré sur le site FR car le site UK ne s'occupe pas des livraisons en dehors des UK (pourtant on peut choisir, donc c'est super cool)
Et ils me redonnait ma commande (là j'ai eu une frayeur) et bien nom.
143
+ 18
+ 9 (de port)

Avec la mention ces prix en euros (et la TVA de 19.6) (que j'ai inclus dans les prix en livres cités avant :o)
Ce qui fait un 203€ fdpin. (donc moins chère pour la même chose et qui part de France)
-le second, qui me demande des justificatifs anti fraude, donc pièce d'identité et scan de la CB. J'étais au boulot j'ai pu envoyer que ce soir, donc ils vont traiter ça demain :o

Alors pourquoi le site FR ne propose pas la même version que le site UK au même prix j'en sais rien... (la batterie étant marqué sous 4-5 jours)
Je sais pas comment il gère leur entrepots, et je m'en fous.
(ca se trouve je recevrais même un modèle normal (cad no reconditionné) de l’entrepôt FR, vu que l'unité commandé est sur l’entrepôt UK et donc pas en stock. (ou bien ils font comme amazon ils échangent de stock en 24h à voir)

Bref au final 203€ fdpin pour un drone (bleu :o) et une batterie, ca me va.

La batterie est aussi en Bstock reconditionné, mais osef. Même sans emballage ou emballage déchiré, rien à foutre.

Le seul truc inquiétant, un gars sur hotukdeals, a dit que la version était la v1, et que la v2 avait des moteurs brushless.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur google, donc je pense qu'il invente....

Sont pas du genre à claquer 299£ dans un drone là bas, et même 149£ ca a pas trop marché. bref....

Je ferais un retour du site quand même (ici et topic import surement), même si celui ci est quasiment déjà fait. Sur la livraison notamment. J'espère recevoir au plus vite.
 Contact email et téléphone FR (site relié ils ont surement accès à tout), j'ai gardé le même numéro de suivi, le même lien direct de suivi commande, sauf que c'est passé de l'anglais au français (c'est bien codé :o)

Ah et le site fait la livraison pour les armées, avec la TVA qui saute. (je l'ai connu comme ça je crois, c'était comme nomatica)
Enfin aujourd'hui, d'autres doivent le faire aussi.

merci pour ton spoiler complet  ;)  
je l'ai mis dans le panier, j'hésite sévèrement ... s'pa raisonnable :o  

sam989 a écrit :

c'est un monstre oé ton MSR  :love:  
moi cette vidéo m'a bien impressionné  
http://www.youtube.com/watch?v=5sC [...] r_embedded

petite question, pourquoi vouloir vendre ? (enfin si on parle pas du passage à l'ar drone)  
ca t'a soulé , c'est fragile ? , aussi impressionnant que sur la vidéo ?  

150 euros ca peut paraitre cher, mais si je dis pas de connerie ça semble assez super complet !  
téléco de fou !? fournit ou pas ?  , chargeur pour 4 batteries simultanée , dont 2 fournies, des pièces de rechange
bref c'est pas du deal extrem à 20 euros !

alors à 150€ tu as bien la télécommande de fournie, elle est simple mais tu peux l'utilisé avec toute leur gamme... elle dispose de 2 modes, un débutant et un confirmé (l'hélico devient plus nerveux)
c'est clairement un bon produit, avant de le maitrisé aussi bien que dans les vidéos doit falloir du temps :o donc tu pars avec une grosse marge de progression  :love:  
fagile ou et non, genre tu as une casse tout les 20 crash et absolument toutes les pièces sont dispo dans les magasins de modélisme (ex 4€ pour un train d'atérissage, 5€ pour le châssis...)  
là j'ai une commande qui vient des US de 45€ pour remettre les deux hélicos 100% neuf + 2/3 pièces de rechange ...  

Je les vends uniquement si Je commande le drone ... en gros se serait 100€ le MSR et 50€ le MCX (qui est une arme délirante en indoor)  

n°27378979
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-08-2011 à 22:49:43  profilanswer

charli323 a écrit :

le MSR tu peux l'emmené en extérieur quand il y a vraiment pas de vent ...  
car ça va quand meme vite comme moustique :http://www.youtube.com/watch?v=lOAHw_MD56g

Ah oui quand même  :pt1cable:  

Mais en extérieur effectivement faut pas de vent du tout :/

Sinon niveau bundle c'est fourni ? Prix des pièces détachés ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27379044
charli323
Posté le 08-08-2011 à 22:56:54  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ah oui quand même  :pt1cable:  

Mais en extérieur effectivement faut pas de vent du tout :/

Sinon niveau bundle c'est fourni ? Prix des pièces détachés ?

tu as la radio, un chargeur 4 accus, helico,  quelques pièces...  
pour les pièces, les casses : la plus fréquente c'est la barre de bell 4€  
sinon train d'atterrissage et châssis c'est 5€ chacun mais tu les changes pas toute les semaine non plus hein ...  
c'est pas plus fragile qu'un hélico ebay en soit

Message édité par charli323 le 08-08-2011 à 22:57:11
n°27379070
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-08-2011 à 22:59:20  profilanswer

Ta vidéo est vraiment impressionnante, il a l'air super nerveux mais bon, quand tu vois que pour 20 euros de plus tu as ça : http://www.ckado.com/HM-V370D01-24 [...] 30_fr.html

bah le choix est vite fait, surtout quand tu vois la qualit de la radio...

Après, on est d'accord que c'est pas un T-Rex non-plus (pas le même prix) et qu'il n'a pas de moteur brushless mais au moins tu peux faire du vol outdoor sans avoir peur de le perdre...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-08-2011 à 23:00:18

---------------
Hebergement d'images
n°27379110
charli323
Posté le 08-08-2011 à 23:03:11  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ta vidéo est vraiment impressionnante, il a l'air super nerveux mais bon, quand tu vois que pour 20 euros de plus tu as ça : http://www.ckado.com/HM-V370D01-24 [...] 30_fr.html

bah le choix est vite fait, surtout quand tu vois la qualit de la radio...

Après, on est d'accord que c'est pas un T-Rex non-plus (pas le même prix) et qu'il n'a pas de moteur brushless mais au moins tu peux faire du vol outdoor sans avoir peur de le perdre...

sauf qu'on ne peut pas débuté avec ça ... c'est du pas variable donc le moindre crash c'est en dizaine d'euros :/

Sinon pour les commandes UK, il vaut mieux payer par paypal ou sa CB ? (pour le parrot  :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 08-08-2011 à 23:04:10
n°27379190
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-08-2011 à 23:10:20  profilanswer

Pas faux, j'ai douillé sur mon df22e mais bon, maintenant je gère tous les hélicos :D

Sinon, toujours Paypal car en cas de souci tu ouvres un litige et tu es remboursé et ça évite que tes coordonnées bancaires soit diffusées sur un site de plus et enfin, faut une VISA normalement, la CB ne suffit pas...

Edit : Sinon, en pas fixe avec moteur brushless, batterie lipo et radio correcte, à moins de 150 euros tu as ça : http://www.ckado.com/HM-UFLY-241-w [...] 38_fr.html

http://www.ckadorc.com/img/walkera/ufly/123.jpg

Quand je vois ça je crois que je vais me laisser tenter...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 08-08-2011 à 23:22:04

---------------
Hebergement d'images
n°27379323
charli323
Posté le 08-08-2011 à 23:22:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pas faux, j'ai douillé sur mon df22e mais bon, maintenant je gère tous les hélicos :D

Sinon, toujours Paypal car en cas de souci tu ouvres un litige et tu es remboursé et ça évite que tes coordonnées bancaires soit diffusées sur un site de plus et enfin, faut une VISA normalement, la CB ne suffit pas...

Edit : Sinon, en pas fixe avec moteur brushless, batterie lipo et radio correcte, à moins de 150 euros tu as ça : http://www.ckado.com/HM-UFLY-241-w [...] 38_fr.html

http://www.ckadorc.com/img/walkera/ufly/123.jpg

Quand je vois ça je crois que je vais me laisser tenter...

ah voir ce que vaut l'électronique la dessus :)

bon allé je commande le parrot  [:wark0]

n°27379333
evilguinne​ss
Posté le 08-08-2011 à 23:23:26  profilanswer

charli323 a écrit :

sauf qu'on ne peut pas débuté avec ça ... c'est du pas variable donc le moindre crash c'est en dizaine d'euros :/

Sinon pour les commandes UK, il vaut mieux payer par paypal ou sa CB ? (pour le parrot  :whistle: )

Ouais nan quoi, faut pas dire qu'on peut débuter avec le MSR, je vais craquer (une fois mon petit truc à 15 euros bien maîtrisé). Je suis sur le cul, après avoir vu la vidéo. Je me demandais ce qui justifiait qu'à taille égale mon truc coûte 15 euros et le tien 10 fois plus, maintenant je sais. C'est une bombe ce machin. Mais entre mes mains.... oui, une bombe au sens propre :D Maintenant, je saurais pas faire la diff msr/mcx, donc bon...

---------------

n°27379394
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 08-08-2011 à 23:29:47  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai débuté avec un picooz, puis 2/3 ebay
puis maintenant je suis passé à de vrai petit hélicos :  

un e-flite blade MCX
http://www.milleniumrc.fr/eflh2200 [...] flite.html

un e-flite blade MSR
http://www.milleniumrc.fr/air-avio [...] m-411.html

Impressionant le bestio !  [:implosion du tibia]  
C'est malin j'en veux un maintenant [:transparency]

Il a l'air super nerveux quand même , je sens que je vais l'eclater partout  [:tinostar]

Message édité par wassabi le 08-08-2011 à 23:30:32

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°27379418
charli323
Posté le 08-08-2011 à 23:32:10  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ouais nan quoi, faut pas dire qu'on peut débuter avec le MSR, je vais craquer (une fois mon petit truc à 15 euros bien maîtrisé). Je suis sur le cul, après avoir vu la vidéo. Je me demandais ce qui justifiait qu'à taille égale mon truc coûte 15 euros et le tien 10 fois plus, maintenant je sais. C'est une bombe ce machin. Mais entre mes mains.... oui, une bombe au sens propre :D Maintenant, je saurais pas faire la diff msr/mcx, donc bon...

le MCX c'est un bi rotor donc niveau stabilité c'est le truc a 15€ en mieux, contrairement au 15€, c'est du 4 voies donc déplacement latéral (indispensable pour un pilotage précis)  

le MSR mono rotor, c'est ce qui lui permet d'être si vif ! en contre partie, tant que t'y va molo c'est stable... mais si tu deviens brusque/ tu l'énerves, là il mettra du temps et de la place pour se stabiliser donc c'est toi et ton pilotage qui devront l'aider :)  

dans un studio mieux vaut un mcx, dans une grande pièce, salle, extérieur le MSR... mais les deux sont très complémentaire ...
après c'est vrai qu'en mode débutant (on peut changer le mode en vol) le msr est maitrisable en intérieur sans souci, je monte des escaliers, passe les portes etc avec  

drone commandé donc mes hélico sont à vendre si certains sont intéressés  :)

Message édité par charli323 le 08-08-2011 à 23:34:07
n°27379432
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-08-2011 à 23:34:02  profilanswer

c'est combien la taille légale d'une lame de couteau pour pas se le faire piquer par la police ?
8cm non ?
y'a un texte de loi pour ça :??:

n°27379466
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 08-08-2011 à 23:39:01  profilanswer

n°27379490
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-08-2011 à 23:42:22  profilanswer

ah ok je croyais vraiment que c'était la taille qui comptait.
donc en gros vaut mieux avoir un couteau suisse à l'air innocent plutôt qu'un coutal chinois design de chez DX
merci les gars :jap:

n°27379568
chimm
Posté le 08-08-2011 à 23:55:26  profilanswer

Mais plus cher et nettement moins discret ! :/

ordimans a écrit :

Bon Tiny deal a l'air de faire le yoyo avec ces prix comme cdiscount, mais je pense que c'est à cause des conversions.
Leur devise par défaut doit être le HK$ ou CNY et du coup prix en USD et Euros change.
A voir si c'est ça. Car si non, bah c'est des profiteurs, en gros ils voient le trafic augmenté pour un produit allez hop.

Oui, peut-être...

Message édité par chimm le 08-08-2011 à 23:58:39
n°27379627
dno92
Undique robur
Posté le 09-08-2011 à 00:05:09  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

http://www.buyonme.com/gold-plated [...] 23903.html
Site inconnu, à tester :o

---------------

n°27379791
myxobrain
Posté le 09-08-2011 à 00:45:31  profilanswer

charli323 a écrit :

Je viens d'en faire une (pas le parrot hein, pas d'iphone :o) ; et ma banque devrait me prélever 2.90% et 80 centimes.
 [:obsydiankenobi:4]  

Après peut etre que ca revient au meme avec paypal, ils prennent un taux spécial je crois...

n°27379801
chimm
Posté le 09-08-2011 à 00:48:35  profilanswer

Oui taux spécial, mais je pense qu'il doit être bien en deçà des 2,90% et au moins avec Paypal, t'as quand même une sorte de protection,etc...

n°27379806
_Raynor_
Posté le 09-08-2011 à 00:49:09  profilanswer

dno92 a écrit :

_Raynor_ a écrit :

http://www.buyonme.com/gold-plated [...] 23903.html
Site inconnu, à tester :o

C'est bon, j'ai trouvé sur eBay France (pas toujours le réflexe) et moins cher que sur DealExtreme : CABLE PERITEL RGB BLINDE OR 2M + FERRITE POUR WII NEUF

Message édité par _Raynor_ le 09-08-2011 à 01:26:24
n°27379853
charli323
Posté le 09-08-2011 à 00:59:13  profilanswer

myxobrain a écrit :

Je viens d'en faire une (pas le parrot hein, pas d'iphone :o) ; et ma banque devrait me prélever 2.90% et 80 centimes.
 [:obsydiankenobi:4]

Après peut etre que ca revient au meme avec paypal, ils prennent un taux spécial je crois...

Avec paypal j'en ai pour 200€ pour 169£ soit l'ar.drone + 1 batterie
J'ai chopé un code pour avoir 10€ de reduc (summer2011)
On Vera si ma commande sera transférée en France moi aussi ... Se serait cool  :love:

n°27379996
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-08-2011 à 01:56:55  profilanswer

salut

c'est deja passé mais je repose la question si quelqu'un a vu une évolution....  
J'ai acheté des prises a ultrasons contre les moustiques.
Ca ne marche pas du tout. J'ai 2 modèles différents (un avec volume réglable, l'autre nom) je pense que les frequences doivent etre un peu différentes aussi (tant mieux si ca empeche d'autres bestioles de rentrer comme les araignées)...  

Bref, qui sait si les prises a ultrasons sont réélement éfficaces contre l'invasion des moustiques ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 09-08-2011 à 01:57:24
n°27380007
mrcam
Posté le 09-08-2011 à 02:04:21  profilanswer

tomware a écrit :

salut
Bref, qui sait si les prises a ultrasons sont réélement éfficaces contre l'invasion des moustiques ?

Moi, c'est non : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moust [...] .A9pulsifs

n°27380023
chimm
Posté le 09-08-2011 à 02:11:31  profilanswer

J'attends de recevoir ça pour mettre au dessus d'un lit en cas de besoin : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 8595wt_905

Je pense que c'est mieux que les répulsifs, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 09-08-2011 à 02:11:47
n°27380032
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-08-2011 à 02:16:48  profilanswer

chimm a écrit :

J'attends de recevoir ça pour mettre au dessus d'un lit en cas de besoin : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 8595wt_905

Je pense que c'est mieux que les répulsifs, non ?

Ben voila t'a gagné j'en ai acheté un.  :D  
je le recevrai en septembre mais bon  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 09-08-2011 à 02:19:37
n°27380048
themotar81
Posté le 09-08-2011 à 02:29:33  profilanswer

En parlant de moustique, l'appli sur iphone fonctionne vraiment ?

n°27380140
zlade
Posté le 09-08-2011 à 04:30:22  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  10171  10172  10173  10174  10175  10176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)