|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
dominion666 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 03-08-2011 à 16:14:19 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2011 à 16:12:25 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
dominion666 | Et il y a quelques années ca coutait moins cher de l'avoir que de se faire chopper avec lol |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et aussi les deux
|
welin |
belle promo en plus |
ordimans | Hum, y a marqué laser, mais y en a certains (chez nous) c'est plus du laser je crois, mais des ultrasons.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 03-08-2011 à 17:33:27 |
dominion666 | yes !!! mes sacs eastpak sont la |
s3phy |
Reçu Lundi... pas eu le temps de jouer avec pour l'instant, je ferais un retour en détail dans quelques jours --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
billmaudit | reçu http://www.dealextreme.com/p/bluet [...] black-8422 :
Message édité par billmaudit le 03-08-2011 à 18:06:42 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | pas mal celui là : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:22:06 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
thoms89 | Vous me conseillez quoi comme bonne lampe torche sur DX ? |
ordimans |
|
popol_55 | J'ai reçu ça aujourd'hui : http://www.dealextreme.com/p/200w- [...] rter-72728 Et bien il n'est pas comme sur la photo, il n'y a pas les trous pour les prises UE Je vais leur envoyer un petit mail direct !! J'avais pris ça aussi, reçu aujourd'hui, impec c'est pas un SFBA !!
Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 03-08-2011 à 19:08:54 |
Neernitt |
|
ordimans |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
ordimans | Ceux qui avait un lapin nabaztag
|
dje33 |
|
ordimans | Le premier ou le karotz ? (j'en avais déjà parlé y a quelques mois)
|
|
dominion666 |
dje33 |
|
|
ordimans |
|
chimm |
Celle-ci : http://www.dealextreme.com/p/ultra [...] -cr2-13977 Elle claire très très bien, aussi bien (mieux ?) que mes autres lampes qui fonctionnent avec des 18650. Sinon c'est une ampoule LED : question éclairage ça n'a quasiment rien à voir avec les lampes à ampoules standard que l'on trouve encore en magasin... Et sinon j'adore la sensation au toucher du tube, je trouve le grip plutôt agréable... Et quand on l'a en main, on sent qu'on a une lampe pas mal costaud. Alors oui, elle n'a pas plusieurs modes (clignotement, lumière moins forte, etc...) mais comme lampe elle est excellente ! Message édité par chimm le 03-08-2011 à 23:32:36 |
eric_g |
|
bibiwood In Google We Trust |
Ouais souvent les cartes SD et disques durs c'est pas du tout intéressant pour nous, j'imagine que c'est dans certain pays c'est plus intéressant, genre Russie, Amérique du Sud ...
Tu peux aussi jeter un oeil a la review que j'ai faite sur mon blog sur un modèle 1xAA, mais les modèles que l'on ta conseillé ont l'air pas mal du tout. D'ailleurs vendredi je reçois les 20 modèles de lampe qui se vendent le mieux sur DX pour une méga review de la mort
Je vais relancer l'idée, mais ils sont pas très réceptifs. Message cité 4 fois Message édité par bibiwood le 04-08-2011 à 03:20:13 |
|
BcT | Tu repars à quelle date ? |
dominion666 | y par plus mais il ne le sait pas encore ^^ |
dominion666 |
|
abnice | Bonjour,
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
|