| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:29:13 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça serait bien qu'ils arrètent de dire qu'ils sont
ça n'est plus un secret qu'ils font fabriquer en moins bonne qualité ( je parle du p.à.p ) Message édité par F@bek le 01-08-2011 à 13:20:11 |
moua Full wormage | moins bonne qualité ? comment ça ? |
chimm | Oui il y avait eu un reportage sur F5 pour ça : beaucoup de grandes marques vendent des sous-produit en déstockage : ce ne sont pas des fins de collection mais bel et bien une production à part entière... Dans le reportage ils avaient même comparé 2 polos Ralph Lauren sensés être de la même collection dont 1 était du "déstockage" : le polo "déstockage" avait du moins bon tissu que l'autre, presque équivalent à du sans marque... EDIT : voici une partie du reportage : http://www.youtube.com/watch?v=alO46rhGpHk Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-08-2011 à 13:13:34 |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est pas nouveau, cela existe aussi dans la grande distribution ou les résa de la collection sont passées pour les soldes via la centrale. |
defjay | Ptites review de commande DX
- Le chargeur de piles le plus vendues, il marche, par contre la facade s'est pété à la permière ouverture. SBA pour l'instant - Le porte Smartphone en métal, un espèce de bidule en métal gris ou blanc et permet au smartphone d'etre debout sauf que :
- un pèse aliments pour la cuisine Message cité 1 fois Message édité par defjay le 01-08-2011 à 13:51:28 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le pèse aliments de chez DX, il fonctionne trés bien, je l'utilise régulièrement. Le chiffon, il en a été question y a quelques pages. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 01-08-2011 à 13:57:53 |
moua Full wormage |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mon père est intéressé par ce vélo:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 13:59:21 ![]() ![]() |
chimm | Oui, il y a des topics vélo
Ben c'est pas du "faux", c'est juste du faux déstockage... et quand on voit les quantités qu'ont parfois les grandes marques à vendre sur VP par exemple, on ne peux que penser qu'il s'agit de faux déstockage (marché juteux pour eux !) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-08-2011 à 14:04:48 |
defjay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
krio Mamouth sous gravier | J'en ai fait l'expérience avec des "liquettes" Eminence il y a pas longtemps, clairement pas la même qualité que celui que j'avais... |
evilguinness |
--------------- |
defjay |
|
defjay |
C'est celle la que t'a pris ? http://www.dealextreme.com/p/1-7-l [...] tion-29183 edit : ca sert à quoi ça ??? http://www.dealextreme.com/p/conve [...] eler-22437 Message cité 1 fois Message édité par defjay le 01-08-2011 à 14:20:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Oui. |
chimm | C'est celle que j'ai : elle fonctionne toujours aussi bien ! (Par contre, elle est vendue bien moins cher sur Ebay : http://cgi.ebay.com/1g-5kg-5000g-D [...] 67wt_1396) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-08-2011 à 14:21:27 |
Moundir |
|
defjay |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 01-08-2011 à 15:06:32 |
moua Full wormage |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A mon avis si l'on cuisine souvent avec de l'ail, c'est pas un SFBA --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
defjay |
BOn je prends.... je cuisine quasiment toujours avec de l'ail.. Sinon je cherche toujours la chiffonette en micro fibre. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 01-08-2011 à 16:45:00 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vincebdx | Samedi prochain 20€ la méga boite de forêt/scie cloche chez aldi |
ordimans | C'est pas garantie 3 ans |
tQku1 | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm | Bon, c'est clairement du vol le paiement par carte que propose Dx (j'ai voulu voir car il y a un concours pour la paiement par carte...) Avec conversion en Euros : (0,65€ d'écart c'est pas rien...) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 01-08-2011 à 18:44:41 |
myxobrain |
Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 01-08-2011 à 18:46:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | pov chou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chimm |
|
_Nins_ | Yes j'ai enfin remonté ma 1/8 thermique, me manque plus que la spektrum DX2S après vraoum !
|
chimm |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!