Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27297855
freedbob
Posté le 01-08-2011 à 00:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiens toujours pour bibiwood, pas de SFBA vélo électrique? Direct de chine ca doit valoir le coup... une ptite CG?

Message cité 1 fois
Message édité par freedbob le 01-08-2011 à 00:05:19
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 00:05:02  profilanswer

n°27297865
chimm
Posté le 01-08-2011 à 00:06:18  profilanswer

Kristoff a écrit :

Sinon, pour les délais, c'est assez rapide ou du genre Intermarché ? :D  

C'est du Amazon, question délais y'a pas mieux ! [:hotcat]  

Par contre, vu que ça vient d'outre-Manche, il faudra bien compter 2 jours de plus pour le recevoir soit 5j (Javary m'annonce une réception le 5 ou 6 août donc c'est à peu près ça :jap:)

n°27297894
mko
Posté le 01-08-2011 à 00:12:03  profilanswer

cooltwan a écrit :

Il y a des objectifs pinhole pour canon EF sur DX ? :jap:

tu as trouvé qq chose finalement ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°27297902
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-08-2011 à 00:13:10  profilanswer

J'avais lu en diagonale le post de pacha.  [:tinostar]  

n°27297944
th0r1
Posté le 01-08-2011 à 00:22:20  profilanswer

n°27297955
nightbring​er57
Posté le 01-08-2011 à 00:24:09  profilanswer

pachaboy a écrit :

En parlant de chaussures, j'ai fait le plein sur javari.co.uk (appartient à amazon) la semaine dernière, 6 paires de converse/ hilfiger/asics et autres marques pour moins de 100 euros. Tout reçu hier. Super service, frais de port et frais de retour sont gratuits en plus quelle que soit la raison.
Beaucoup de modèles ont disparu mais il en reste à des prix vraiment pas mal sur certaines tailles.

Pour trouver rapidement les meilleurs plans:

http://www.javari.co.uk/
Special Offers
Men/Women Shoes/Bags
70% off or more
Choisir sa taille
Sort by Price low to high

Y'a aussi des valises et sacs Eastpak à -70%  :love:

c'est quoi les tailles dessus, c'est bien des tailles UK? [:klemton]

Et il y a possibilité de se faire rembourser sans frais? (du genre commander 3 tailles adjacentes pour une paire de chaussures et tester les 3 puis renvoyer celles qui ne vont pas) [:klemton]

n°27297964
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2011 à 00:27:02  profilanswer

gaffe avec ça, ça marchera surement pas sur un iphone français non JB

de base, le jack est "castré" du fait de la réglementation EU sur le volume

ça fait que ... la majorité des appareils externe qui se branche sur le jack ne fonctionne pas, du manque de puissance de la dites prise.

n°27297968
chimm
Posté le 01-08-2011 à 00:28:19  profilanswer

Non, si c'est juste un problème de taille, les FDP de retour ne seront pas remboursés si c'est pas renvoyé depuis l'Angleterre...

Pour la taille, regardes le 3ème onglet en milieu de page : "How It Fits"...

n°27298023
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-08-2011 à 00:40:35  profilanswer

Il suffit juste de trouver une autre raison pour que les FDP soient remboursés.  :o

Message édité par Kristoff le 01-08-2011 à 00:40:59
n°27298266
snaluori1
Utinam
Posté le 01-08-2011 à 02:03:14  profilanswer

Ou de se mesurer le pied, par exemple.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 02:03:14  profilanswer

n°27298277
pachaboy
Posté le 01-08-2011 à 02:14:11  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

c'est quoi les tailles dessus, c'est bien des tailles UK? [:klemton]

Et il y a possibilité de se faire rembourser sans frais? (du genre commander 3 tailles adjacentes pour une paire de chaussures et tester les 3 puis renvoyer celles qui ne vont pas) [:klemton]

Tailles UK.  
Désolé pour l'info sur les retours sans frais, c'est une erreur, c'est seulement pour les acheteurs d'outre-manche. Mais c'est pas cool de pas l'indiquer en gros.
Connaissant amazon, un petit mail pour critiquer les shoes reçues et il te rembourseront certainement le retour.

expérience perso: Commande sur amazon UK de 2 packs DJ HERO Renegade, je les reçois avec des bords abimés, j'envoie une photo au SAV en disant juste que je suis un peu déçu et qu'ils devraient faire attention pour leur envoi d'objets collectors. En 15 minutes je reçois un mail m'annoncant qu'ils m'en renvoient deux autres, que je peux garder les premiers et qu'ils me font un bon de -10% sur ma prochaine commande. [:mayonaise]

Message édité par pachaboy le 01-08-2011 à 02:15:20
n°27298286
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-08-2011 à 02:19:59  profilanswer

Ordi en avait parlé je crois sur les retours, y a peu.

Si j'avais su, j'aurais retourné les EP 630.  :D

Message édité par Kristoff le 01-08-2011 à 02:21:04
n°27298340
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-08-2011 à 03:14:06  profilanswer

chimm a écrit :

Et les batteries externes pour PC portable, t'as eu l'occase d'en tester Bibiwood ? :)

Faudrait que je teste avec mon netbook, mais la gestion de la batterie est assez spéciale dessus, pas sûr que ce soit concluant.

freedbob a écrit :

Bon bibienbois, t'es pret à tester de nouveau des helicos? Ces deux là en 4 ch, ils me font de l'oeil... ;)
http://www.dealextreme.com/p/recha [...] x-aa-67076

http://www.dealextreme.com/p/recha [...] x-aa-67078

Overdose d'helio pour le moment  :cry:  

freedbob a écrit :

Tiens toujours pour bibiwood, pas de SFBA vélo électrique? Direct de chine ca doit valoir le coup... une ptite CG?

Ici ils sont fan de la mobylette électrique, et effectivement ça doit valoir que dalle.

n°27298373
BcT
Posté le 01-08-2011 à 05:44:42  profilanswer

Tu te retiens de divulguer certaines infos du fait de ton NDA ? :d

n°27298375
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-08-2011 à 05:51:13  profilanswer

BcT a écrit :

Tu te retiens de divulguer certaines infos du fait de ton NDA ? :d

Ils m'ont rien fait signer, donc à priori non. Bon après je vais éviter de divulguer le CA par jour.
Il faut aussi savoir qu’apparemment ici les employés n'ont pas le droit de parler salaire entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiwood le 01-08-2011 à 05:51:48
n°27298378
BcT
Posté le 01-08-2011 à 06:09:01  profilanswer

Avant de partir tu te doutais que tu serais autant mis en avant sur le site avec les vidéos et la page d'accueil de DX ?

n°27298896
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-08-2011 à 09:41:20  profilanswer

Nop, surtout par rapport à une entreprise française où l'on te fait signer 5 papiers juste pour mettre ta photo dans le trombi de l'entreprise.
Là tu as la surprise d'arriver le matin et de devoir ta tête en gros sur la page d’accueil.  

Ils ont du mal a séparer vie privée et travail, genre ils te demandent de poster sur ton compte facebook perso, ton compte twitter, il faut des heures pour leur expliquer que ce genre de chose ne se fait pas trop en France, et que y a pas moyen.

Bref on va peut être éviter de faire trop de HS nocturne.

n°27299012
ordimans
Posté le 01-08-2011 à 09:56:55  profilanswer

liano a écrit :

commandé ce matin et empaqueté le jour même, pas mal pour un dimanche  [:federerlegrand:5]
par colissimo

Bah c'est du AMazon, donc comme Amazon UK je présume. 0 soucis :D
Ca passera par orléans en plus.

btbw03 a écrit :

gaffe avec ça, ça marchera surement pas sur un iphone français non JB

de base, le jack est "castré" du fait de la réglementation EU sur le volume

ça fait que ... la majorité des appareils externe qui se branche sur le jack ne fonctionne pas, du manque de puissance de la dites prise.

Toi tu débarques.
Le gars qui a teste dans la vidéo (copaing à bibiwood) est un espagnol.Il a un i4 (apple addict, y a qu'à voir les photos du blog)
Et il a donc testé avec un iPhone espagnol. Donc UE jusqu'à preuve du contraire. Bah aucun problème.

Ensuite, c'est plus souvent les écouteurs qui sont bridés chez Sony en tout cas.
Et au pire c'est une limitation logicielle qui sera contourné :o
(par contre le problème c'est que Apple ne voit pas du bon oeil l'utilisation du port jack autre pour des écouteurs. Et ils peuvent supprimer l'appli à tout moment)

bibiwood a écrit :

Ils m'ont rien fait signer, donc à priori non. Bon après je vais éviter de divulguer le CA par jour.
Il faut aussi savoir qu’apparemment ici les employés n'ont pas le droit de parler salaire entre eux.

C'est pas que chez eux, c'est comme ça là bas.
Enfin chez nous, on en parle mais pas ouvertement non plus, ca dépend des gens. (enfin au sein d'une boite)

BcT a écrit :

Avant de partir tu te doutais que tu serais autant mis en avant sur le site avec les vidéos et la page d'accueil de DX ?

$

Pour l'interview on attendra qu'il soit rentré (ou pas :D)

Message édité par ordimans le 01-08-2011 à 10:29:18
n°27299347
moua
Full wormage
Posté le 01-08-2011 à 10:28:48  profilanswer

VP c'est la guerre ce matin, à 9H03 plus rien en stock.
Et 270 000 visiteurs en pointe  :sweat:  

C'est comme si la TOTALITÉ d'une ville comme Nantes avait décidé d'aller sur le site en même temps.

Sinon, pour DX, quel est le délai de livraison pour la France ?

Message cité 4 fois
Message édité par moua le 01-08-2011 à 10:30:06
n°27299384
avbox
Posté le 01-08-2011 à 10:32:49  profilanswer

Vous conseillez quoi en clé USB TNT DVB-T sur DX ?

Celle-ci a l'air pas mal http://www.dealextreme.com/p/mini- [...] ller-72026 surtout niveau taille, c'est pour un portable :)

Message cité 1 fois
Message édité par avbox le 01-08-2011 à 10:33:47
n°27299436
ordimans
Posté le 01-08-2011 à 10:37:37  profilanswer

moua a écrit :

VP c'est la guerre ce matin, à 9H03 plus rien en stock.
Et 270 000 visiteurs en pointe  :sweat:  

C'est comme si la TOTALITÉ d'une ville comme Nantes avait décidé d'aller sur le site en même temps.

Y avait quoi ?
(ah rentrée de avance hier, donc tout les gens y sont :D )

EDIT:
Ah ils ont regroupés les marquess sympa.

Et après on gueule contre l'inégalité, mais quand je vois ça, ca me fait rire :
Tout rupture, tu m'étonnes :o

Citation :

Femme - Collants & bas
    Femme - Maillots de bain
    Femme - Lingerie Dim Fit
    Femme - Lingerie Sublim
    Femme - Homewear & nightwear
    Homme - Sous-vêtements & bain

WTF  [:rarnomix:4]  
Tout est épuisé carrément. C'était des restes de stock non ?
Là ca fait flipper, mais justement en juillet, quand je regardais des ventes, y avait toujours du stock, grâce au vacances. TOut s'explique  [:cbrs]  

Message édité par ordimans le 01-08-2011 à 10:42:40
n°27299488
evilguinne​ss
Posté le 01-08-2011 à 10:42:11  profilanswer

Laisse tomber ce sont les "summer sales", donc vente des restes de plein de marques différentes. Quelle que soit la marque ça part en moins de 2 minutes. Des fois, en y allant à 9h pétantes et le temps de charger la page des produits t'en as la moitié qui sont sold-out.  

Faut vraiment pas compter choper des trucs dont on a besoin. Sur les forums concernant VP, t'as des acharnées qui sont incroyablement persévérantes et ne font que ça de leurs matinées tout le long des ventes d'été. J'ai vu que y'aurait une vente Bodum prochainement entre autres marques, compte même pas choper quoi que ce soit. J'avais réussi à choper une théière à piston, ils se sont viandés dans le modèle à l'envoi j'ai même pas eu le courage de le leur renvoyer.

---------------

n°27299515
ordimans
Posté le 01-08-2011 à 10:43:39  profilanswer

evilguinness a écrit :

Laisse tomber ce sont les "summer sales", donc vente des restes de plein de marques différentes. Quelle que soit la marque ça part en moins de 2 minutes. Des fois, en y allant à 9h pétantes et le temps de charger la page des produits t'en as la moitié qui sont sold-out.  

:whistle:  :whistle: Faut vraiment pas compter choper des trucs dont on a besoin. Sur les forums concernant VP, t'as des acharnées qui sont incroyablement persévérantes et ne font que ça de leurs matinées tout le long des ventes d'été. J'ai vu que y'aurait une vente Bodum prochainement entre autres marques, compte même pas choper quoi que ce soit. J'avais réussi à choper une théière à piston, ils se sont viandés dans le modèle à l'envoi j'ai même pas eu le courage de le leur renvoyer.

T'as précisé, c'est bien  :whistle:  :whistle:  
Mais le pire c'est qu'il y en a 30% qui partent sur eBay après :o

Putain, la gueule du gars, et la gueule de la meuf : (ca va pas ensemble du tout  :ange: ) enfin c'est comme les atomes remarquent.
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 34839.aspx

Mais là, c'est flippant, car y a quand même 50 réf par page, devait pas en rester beaucoup dans leur stock.
Mais y a genre 1 ou 2 réf restantes.

Le problème de VP maintenant, c'est que c'est plus trop privée justement mais l'avantage, c'est que c'est les meilleurs sur leur marché, les autres qui en font c'est moins bien en prix, et en choix.

Message édité par ordimans le 01-08-2011 à 10:46:26
n°27299581
evilguinne​ss
Posté le 01-08-2011 à 10:48:44  profilanswer

30% facilement. Les montres sont véritablement rushées, et comme par hasard ce sont celles dont le prix "soldé" a le plus de différence avec le prix "normal" qui partent en premier.  

Quand je parle "d'acharnées" ce n'est même pas une remarque macho, en aucun cas, c'est juste que les forums et commentaires de ventes sur des sites au public féminin sont remplis de filles qui exposent leurs achats. L'année dernière j'avais véritablement eu des hallucinations tellement certaines réussissaient à bourrer leurs paniers en ne faisait que ça pendant 3, 4 ou même 5h d'affilées, à F5F5F5F5 en gardant leur panier "vivant" (rajouter un article tous les 15 minutes maximum, sinon panier expiré). Et toi tu galères à mettre quoi que ce soit, tout part en sold out sans même que t'aies le temps d'afficher la page.

J'avoue que depuis j'ai une dent contre VP et ses "summer sales", même si cette année au moins ils ont fait en sorte que leurs serveurs ne s'effondrent pas sous la charge...

---------------

n°27299621
statoon
Enjoy the silence
Posté le 01-08-2011 à 10:53:02  profilanswer

ce n'est pas encore ça coté serveur, c'est quand même assez lent !

le premier jour, j'ai juste réussi à chopper une paire de lunette guess à 9€ :love: mais depuis difficile d'avoir le moindre produit.

Message édité par statoon le 01-08-2011 à 10:53:37

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°27299708
dominion66​6
Posté le 01-08-2011 à 11:02:17  profilanswer

Sinon quelqu'un a un bon plan sur du café en grain pas cher ? J'ai une fiesta de prévu et une machine à café qui moue les grains en direct live qu'on va me preter. Je pensais à du Lavazza. Des idées ?
Mici

n°27299715
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-08-2011 à 11:03:33  profilanswer

Quant t'arrives à te connecter.  :whistle:  

Spoiler :

Sinon, un bon plan pour les fringues ? (bermudas, jeans...)  :o  

n°27299738
moua
Full wormage
Posté le 01-08-2011 à 11:05:59  profilanswer

Dites, vous ne connaissez pas un script ou addon firefox (par exemple) qui refresh automatiquement, ET SURTOUT, qui donne une alerte en cas de changement dans la page ?
Un click automatique sur une zone précise serait un gros plus  [:ddr555]

Ce matin j'avais des objets en stock (sur la page du produit je précise), et le temps d'ajouter, en moins de 2 secondes, plus dispo :(

n°27299778
_Raynor_
Posté le 01-08-2011 à 11:09:23  profilanswer

moua a écrit :

de 10 à 365 jours

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 01-08-2011 à 11:10:06
n°27299780
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-08-2011 à 11:09:52  profilanswer

dominion666 a écrit :

Sinon quelqu'un a un bon plan sur du café en grain pas cher ? J'ai une fiesta de prévu et une machine à café qui moue les grains en direct live qu'on va me preter. Je pensais à du Lavazza. Des idées ?
Mici

T'as pas un torréfacteur dans les environs ? Son café sera toujours plus fraîchement torréfié et il pourra te proposer des mélanges sympas, voire te faire un prix s'il s'agit d'une grosse quantité. Si la qualité importe peu trouve quelqu'un qui pourra aller chez Métro prendre de gros sachets (Richard ou autre fournisseur pour bars), ça sera tout aussi bien que du Lavazza (qui est quand même relativement cher).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27299784
evilguinne​ss
Posté le 01-08-2011 à 11:10:20  profilanswer

Bah, si tu veux du pas cher tu files prendre de gros paquets de 1Kg en supermarché, t'en as toujours (pour peu que tu n'ailles pas dans une supérette).  

Par contre, en tant que participant actif, forcené, extrémiste et inquisiteur du topic "espresso, le vrai, le pur et pas ces merdes à dosettes" (option "intégriste de la machine à levier" ), je ne te conseille pas forcément ça, vu qu'en général c'est un mix robusta bas de gamme/arabica trop grillé qui donne pas grand chose (même si visuellement, je devine que la machine qu'on te prêtera est capable de faire mousser de la sciure pour peu que le filtre soit pressurisé).

Tout dépend de la quantité que tu veux faire, avec un simple paquet de 250g t'as déjà de quoi tirer pas mal de tasses. Pars sur du Malongo goût italien (paquet blanc, en grain) si tu en trouves, moins cher que les autres et très acceptable (même par Master Isologue, maître de l'isologie et intégriste sur les bords, dommage qu'il soit pas orienté "leviers" :o ). Sinon, tu vas chercher chez un torréfacteur un mélange italien. Pour peu que le torréfacteur en question soit sérieux (genre pas comme la brûlerie que j'ai connue qui... brûlait vraiment les grains), tu pourras obtenir un truc sympa.

Maintenant, tout dépend également de la machine en question, de tes invités, et de ce qu'ils considèrent comme un "bon café" : si c'est "un café comme au bar" ce sera difficile de les décevoir :o

---------------

n°27300013
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-08-2011 à 11:27:53  profilanswer

moua a écrit :

En ce moment, le délai est de 2 semaines si stock.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 01-08-2011 à 11:28:22
n°27300093
dominion66​6
Posté le 01-08-2011 à 11:33:45  profilanswer

Ok bah merci pour vos infos, je vais aller zieuter cela. Je note le Malongo gout italien.

n°27300297
ordimans
Posté le 01-08-2011 à 11:48:00  profilanswer

dominion666 a écrit :

Mici

MOi je connais une petite boutique, gars bien sympa, et il le fait direct justement.
T'es pas obligé de prendre de la marque hein. Tu dois bien avoir une boutique.
(il vend un peu de tout, épices, etc, produits étrangers)

Sinon j'ai aussi l'usine chapuis à 5 min de chez moi. :D

Et le fail dans toussa, je vois pas de café  [:haha fail]  

moua a écrit :

Dites, vous ne connaissez pas un script ou addon firefox (par exemple) qui refresh automatiquement, ET SURTOUT, qui donne une alerte en cas de changement dans la page ?

Ce matin j'avais des objets en stock (sur la page du produit je précise), et le temps d'ajouter, en moins de 2 secondes, plus dispo :(

Update scanner, mais t'as intêret à bien le configurer. (et sur chrome y en a un aussi que j'avais testé mais moins poussé niveau option à l'époque)
Exemple sur Amazon, ca peut passer, (malgré leur conseil d'achat qi va changer)
Mais cdiscount impossible ca met une alerte à chaque fois même si prix bouge pas ou que ca revient pas en stock.
(leur site est trop aléatoire)

Mais sinon ca marche bien ailleurs.

_Raynor_ a écrit :

de 10 à 366 jours

fixed

Message édité par ordimans le 01-08-2011 à 11:50:16
n°27300357
creatures1​4
It's me !
Posté le 01-08-2011 à 11:52:13  profilanswer

moua a écrit :

Moi j'ai deja utilisé ca :
http://updatescanner.mozdev.org/en/index.html

pour surveillé une page en attendant l'ouverture d'un jeux concours.
Ca fonctionne pas mal, mais ca vaut pas un refresh manuel pour etre plus rapide car le refresh minimum est de 5s je crois.
 :hello:  

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°27300395
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 01-08-2011 à 11:55:18  profilanswer

moua a écrit :

https://addons.mozilla.org/en-Us/fi [...] ck4change/

n°27300447
dark-nico
Posté le 01-08-2011 à 11:58:49  profilanswer

Bonjour bonjour,  
Une petite question pour les amateurs des dongles nucléaire.  
Je cherche à établir un liaison wifi sur 2km/2.5km.  
Vous me conseilleriez quoi sur dx (compatible linux)  ?  

Autre question, sur dx, ca sert à qqch de cliquer sur confirm receipt dans les commandes?

Message édité par dark-nico le 01-08-2011 à 11:59:10

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°27300724
chimm
Posté le 01-08-2011 à 12:27:53  profilanswer

bibiwood a écrit :

Faudrait que je teste avec mon netbook, mais la gestion de la batterie est assez spéciale dessus, pas sûr que ce soit concluant.

Pas grave, c'est juste pour voir si ça fonctionne bien... :jap:

n°27300725
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 12:27:57  answer

Tu prends le dongle avec le couple sensibilité/puissance le plus costaud et deux antennes directionnelles avec une grosse amplification.

Y'a trop de références sur DX pour te donner des modèles précis...

n°27300732
moua
Full wormage
Posté le 01-08-2011 à 12:29:02  profilanswer

:love: merciiii
et creatures14 aussi ;)

Enfin, ma CB te déteste :o

n°27300736
chimm
Posté le 01-08-2011 à 12:29:13  profilanswer

avbox a écrit :

Vous conseillez quoi en clé USB TNT DVB-T sur DX ?

Celle-ci a l'air pas mal http://www.dealextreme.com/p/mini- [...] ller-72026 surtout niveau taille, c'est pour un portable :)

Oui, elle est bien.  

Mais lis les pages précédentes, tu retrouveras mon post où j'en parle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)