|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:29:59 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 01-08-2011 à 19:41:10 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
moua Full wormage | D'un autre coté tu as souvent besoin d'une précision de plus de 2 grammes Edit : je dis ça après avoir acheté un Fish eye, un dongle bluetooth (par flemme de chercher le miens) et un cochon Led :-D Message cité 1 fois Message édité par moua le 02-08-2011 à 01:49:21 |
chimm |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
chimm | Désolé, mais Tinydeal est un peu moins cher sur ce coup là : http://www.tinydeal.com/3m-scotch- [...] 14777.html
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2011 à 03:29:25 ![]() ![]() |
dominion666 |
defjay |
Oui go topic expresso Message édité par defjay le 02-08-2011 à 09:01:13 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Spaune Cordialement | J'en appelle à la communauté, mon tél portable est mort, un VRAI bon plan pour en racheter sans m'arracher un bras? |
ordimans |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Ca dépend, quel est ton cahier des charges ?
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 02-08-2011 à 10:28:38 |
Spaune Cordialement |
|
|
Spaune Cordialement |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui
c'était connu d'avant reportage
des "vrais" et non DES VRAIS comme tu le dis
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Spaune Cordialement |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
chimm |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | DX a des entrepôts aux US maintenant ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ordimans |
|
hoz74 | Moi ça fait un moment que je zieute ça , --------------- VENTES TouchPad |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour le modélisme, y'a hobbyking qui a un entrepôt en allemagne, la plupart des produits sont sacrément plus cher. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans | HUm, bah pas grand chose :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-08-2011 à 15:18:30 |
dominion666 | Tiens je viens de trouver www.javari.jp LOL |
bibiwood In Google We Trust |
|
welin | c'est bien ici que l'on avait parlé matraque télescopique ? http://www.tinydeal.com/fox-foamed [...] 17818.html (payé moins cher il y a 15 jour ^^) pour le prix rien à dire , elle est costaude , le système est bon. Plutôt SFBA pour de l’autodéfense , il faut se la trimbaler quand même..., mais elle peut clairement faire peur à un agresseur je pense. Message cité 1 fois Message édité par welin le 02-08-2011 à 20:03:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-08-2011 à 19:57:37 |
welin |
Faire mal, clairement oui! Après vue la conception et la solidité de l'ensemble je vois pas bien ou il peut casser. Message édité par welin le 02-08-2011 à 21:31:17 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | j'ai encore une question pour VP : est il possible de differencier si un produit n'est plus dispo du tout /OU/ n'est plus dispo mais dort dans un panier ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |