|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2011 à 15:40:21 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | idem que sirius pour Free
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ordimans |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
themotar81 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2011 à 18:22:27 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Le problème de l'argentique ca reste de développement, soit faut de la place / du temps pour le faire chez soit (d'ailleurs numérisation au scanner obligatoirement ?), soit faut les faire développer et c'est de plus en plus cher avec le temps --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pilef |
J'ai un EOS 30d de 2006, il ne fait pas de plus mauvaises photos parce que le 40d, le 50d et le 60d sont sortis |
M600 ShitOps Engineer |
Je comptais uniquement le coup a la photo, pas l'amortissement... Je sais, je troll honteusement et le numérique/argentique ça ne se compte pas comme ça, je blague De toute façon, pas de FF numérique chez Pentax et ca me fait plaisir de shooter en argentique /HS Sinon ca va raler Message édité par M600 le 25-07-2011 à 18:49:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nauhar Et hop TT | 38000 photos en 3 ans --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pilef | A raison de 3im/s, il suffit de maintenir le doigt appuyé 12s par jour |
Nauhar Et hop TT | Ben pas sur mon boitier en tout cas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je veux pas monter un collectif de consommateurs, juste éviter le blabla-inter-collec sur SFBA... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-07-2011 à 19:16:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ordimans | http://www.amazon.fr/Belkin-F5U415 [...] 520&sr=8-1
|
themotar81 |
|
ordimans | Euh, je vais peut être dire une annerie, faudrai aller sur le topic free.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 25-07-2011 à 21:26:20 |
themotar81 |
|
ordimans | On continue par MP oK.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
330tdx2 Deal with it mofo | Que vaut le chargeur qui sera chez lidl le 1er aout?
|
nightbringer57 | Bon j'ai reçu le dock pour disques durs USB3 et la carte SB3 NEC de chez LDLC et ça ne veut pas marcher en autre chose qu'en USB2 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ordimans |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ordimans | Ca doit pas être géré par Win 7 c'est pour ça |
tomware Moteur à eau |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
nightbringer57 |
Performances testées, c'est bien de l'USB2 (mais du bon USB2 d'ailleurs, 35-36Mo/s edit: désinstallé/rebooté plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-07-2011 à 23:16:10 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-07-2011 à 23:19:18 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |