| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 18:43:29 ![]() ![]() |
M@c Fly | Ah ben ok, j'ai effectivement pas reçu le 2ème mail moi non plus, et j'ai été débité.
Message édité par M@c Fly le 24-07-2011 à 19:01:21 |
Obelisque Farpaitement | @bibiwood: sur les tofs de ton blog, je crois voir une peluche angry birds sur ton bureau ? c'est quoi le sku DX, je ne trouve pas --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pour ton méga SFBA, je vois pas du tout même si tu en as déjà parlé. Parfois, vu la longueur de tes posts, je les lis en diagonale. La TV Sony servira d'appoint, je suis pas pressé. Sinon, je plussoie pour RDC, Cdiscount avec un prix barré et un ODR. Dans les vide-greniers, tu peux faire de MBA, là j'ai trouvé en autres une vieille antenne TV d'intérieure pour 2€. |
ordimans | Dites le dernier article de http://shenzhendeglingue.blogspot.com/
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Le perudo ? |
ordimans | Ouais c'est ça.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Petit retour sur un demi SFBA (histoire de drapaliser utile) : http://www.dealextreme.com/p/9-led [...] 2-aa-11859 Message édité par Carbon'R le 24-07-2011 à 21:42:05 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kristoff I like China. ex cj27 | Se faire livrer à domicile à cette heure là. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:47:05 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | et un samedi en plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
KaiserCz bros before hoes |
|
saba93 |
KaiserCz bros before hoes |
|
saba93 | taggle |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | UN S(f)BA à acheter sur LDLC.com? J'ai 15€ de réduc sur 30€ d'achat... tant qu'à faire ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nightbringer57 |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 25-07-2011 à 09:35:42 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bijour,
|
_Raynor_ |
J'ai reçu mon tableau mais il me manque mes poufs... |
el_fennec1 |
|
M@c Fly | Tain ils sont pas faciles à joindre Intermarché Collec'cheune |
gonan | J'ai reçu deux numéros pour exactement la même chose (2 poufs et une poubelle), bizarre |
ordimans | 1 pouf deux poubelles et un tableau.
|
gagaches |
|
dominion666 | +1 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alors qu'à part pour la chimie, tu aurais tout pu chopper pour une bouchée de pain en occasion --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
popol_55 | Je cherche un truc de ce style, genre tu rentres aux toilettes, la musique se met en route. Tu sors, ça s'arrête :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M600 ShitOps Engineer |
C'est pas faux, mais si un jour je décide de faire du tirage, j'acheterais pas un agrandisseur neuf
3.6€ la 400TX a l'unité, dégressif en quantité... Après c'est clair que ça a un coup plus élever que le numérique! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-07-2011 à 15:14:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
DONE Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-07-2011 à 15:40:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!