| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 23:36:15 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Twiddy |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ah oui, pas tout à fait le même. Sinon, bon SFBA. |
hoz74 |
|
the_warrior in soviet ... | pas mal aussi celui là : http://cgi.befr.ebay.be/Mini-Sparr [...] 3a5f73ee8d |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quasiment le même que le mien de DX, |
ordimans |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tout à fait. Je me suis taper quasiment toutes les pages, les reviews, les commentaires. Sinon, y a pas d'odr Sony car j'ai vu une TV56cm à Carrouf. Sinon, il me manque 2 commandes de DX, cela va faire 3 semaines là. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 24-07-2011 à 00:16:36 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 00:13:07 ![]() ![]() |
|
Vince-100 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pas trouvé, pas acheté. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 24-07-2011 à 11:09:23 |
airspeed |
|
_Raynor_ |
Pour mon coin ils m'ont dit 8h-12h. |
M@c Fly | Purée moi j'ai pas eu d'appel ni que dalle, y'a toujours écrit "la carte a été acceptée" dans le suivi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 |
Nauhar Et hop TT | Pareil pour moi aussi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | terroristes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_Raynor_ |
Comme indiqué dans le suivi, c'est à vous d'appeler pour prendre rendez-vous. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a rien de marqué sur le mien Message édité par btbw03 le 24-07-2011 à 15:14:32 |
M@c Fly |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non pas eu ce mail Et j ai ete débité |
snaluori1 Utinam | Je n'ai eu qu'un seul mail et j'ai commandé un pouf (rouge) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un pouf Une poubelle 2 commandes séparées en plus |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Vous avez ete debites ou pas ? Et je n'ai bien recu qu'un seul et unique mail "la carte a ete acceptee", pas de mention de rendez-vous ou quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 24-07-2011 à 16:50:25 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nauhar Et hop TT | je sais pas en fait, pas ma CB Message édité par Nauhar le 24-07-2011 à 16:50:06 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gunmax47 |
snaluori1 Utinam | Le numéro : 0811 850 989 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je cherche un adaptateur 2,5" vers 3,5" chez Dx / Tinydeal / LBC / eBay et Cie pour mon problème expliqué ici .
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 24-07-2011 à 17:20:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Raynor_ |
Second e-mail de contact@intermarche-collection.com reçu le 20/07 pour ma part (2 jours après la commande) :
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Second e-mail de contact@intermarche-collection.com reçu le 20/07 pour ma part (2 jours après la commande) :
[/quotemsg]
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
snaluori1 Utinam | J'ai mis le numéro plus haut, appelle demain. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
snaluori1 Utinam | Moi je suis sur d'oublier de téléphoner donc j'attendrai ton retour. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!