| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-07-2011 à 17:14:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:10:16 ![]() ![]() |
cooltwan | Ce que ça coute cher en France les offres 3Gs |
cooltwan | merci Liano |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
cooltwan | ici au Laos je suis à 3,5 ct d'euros le megaoctet en sim prepayee ... |
cooltwan | c'est surtout qu'ici ils limitent pas l'acces niveau user agent et cie
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | En passant les appels en Voip/3g ca doit etre bien rentable si c'est pas bloqué ;p |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:07:42 ![]() ![]() |
ordimans |
|
chimm | Oui t'as raison : c'est marqué sur le chargeur "input : 3V (2 x AA batteries)" donc elles sont bien utilisées les 2 en même temps... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Future SFBA : la smartwtach android http://www.imwatch.it/en/smartwatch/specs/ On peut même afficher la photo de sa famille qui court en se tenant la main... --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pilef |
Pour cet usage, ça ne serait pas très utile. C'est ultra directif comme truc.
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 22-07-2011 à 21:43:36 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_Nins_ |
|
ordimans | Même pas. (y a une méthode avec un mac pour le retrouver ?) Ah en BT ? (pas activé Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-07-2011 à 22:02:53 |
nightbringer57 |
|
Nauhar Et hop TT |
Moi je sais ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-07-2011 à 22:56:20 --------------- Hebergement d'images |
nightbringer57 |
je ne peux as croire qu'un opérateur te propose de garder ton numéro de téléphone à vie avec 1 carte prépayée + 5€ , il doit bien y avoir une limite mais elle est marquée nulle part. Et leur site est en carton pâte quand même. "Offres spéciaux" edit: et pareil pour internet gratuit ce n'est qu'une offre temporaire (cela dit, leurs tarifs sont intéressants, je comptais harceler ma mère pour qu'elle abandonne sa mobicarte et c'est pile ce qu'il faut. Cela dit ça manque de détails Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 22-07-2011 à 23:16:39 |
ordimans |
Je pense que t'as bon Je l'ai retrouvé
Message édité par ordimans le 22-07-2011 à 23:40:33 |
chimm | Bravo ! |
Nauhar Et hop TT | Sympa le sauvetage --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
Runtastic C'est quoi??? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Cette aventure... vivement le 5 que tu refourgues le 4 à ta maman. Message édité par Kristoff le 23-07-2011 à 00:27:06 |
_Raynor_ |
Réseau social de joggers avec système de géolocalisation (surveillance big brother volontaire en échange d'une possibilité de rencontre de pratiquants sympas) |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un truc pour pécho de la gazelle. |
chimm |
Sinon oui, effectivement, c'est toujours le problème des appareils nomades de nos jours : la puissance, la capacité des appareils progresse (et leur taille diminue), mais les batteries restes toujours imposantes et au final relativement peu autonomes (sans doute l'une des choses qui a le moins évolué ces dernières années)... Message édité par chimm le 23-07-2011 à 00:47:15 |
Nauhar Et hop TT |
chimm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
Si tu le dis. (Toujours pas compris, mais c'est pas grave... Message édité par chimm le 23-07-2011 à 01:47:22 |
bubqr | SFBA/MBA Inter collection: Mondial relais a appelé pour prendre RDV à partir de la semaine prochaine. Voilà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!