| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:57:12 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nounounounou |
c'est metal sur metal donc le joint ne se deteriore pas a moins de se pendre a la porte et de la tordre et une porte a moitié tordue arrachée ça se voit non? Message édité par nounounounou le 21-06-2011 à 12:00:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
|
nounounounou | oui et c'est pas comme si les leds c'etait sensible aux chocs...je le ferais jamais pour une ampoule a incandescence mais la les leds...sauf a sauter sur le colis et l'aplatir y'avais pas grand risque. edit pour pas surcharger et rajouter un post: ça fait pas mal de temps que je commande a DX et j'ai jamais eu un soucis...ça met un mois pour arriver mais c'est toujours arrivé...je fait environs une commande par moi depuis deux ou 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-06-2011 à 13:01:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | nou⁴, t'as un lien pour celles que tu as pris ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:23:56 ![]() ![]() |
nounounounou |
http://www.dealextreme.com/p/mr16- [...] -12v-47356 Message édité par nounounounou le 21-06-2011 à 13:02:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | "nou^4"... c'est pas dur non plus... ça fait autant de frappes.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-06-2011 à 13:11:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2011 à 17:12:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par Gonzoide le 21-06-2011 à 17:14:24 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2011 à 17:16:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fnkz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 21-06-2011 à 17:22:25 |
Vince-100 |
|
Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2011 à 17:42:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En gros :
benji123 |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-06-2011 à 18:40:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou |
la pour les certif CE illusoires t'as des preuves de ce que tu avance ou c'est ce que tu aimerais bien croire? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-06-2011 à 19:50:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | cross-posting cross-foruming...
Message édité par gaston10241 le 21-06-2011 à 19:41:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu trouves pas, j'ai pas encore déballé la mienne une seule fois, j'avais même pris des feuilles supplémentaires (jpensais m'en servir pour plastifier mes tirages photos, j'ai pas allumé l'aggrandisseur depuis des mois Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-06-2011 à 20:48:04 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |