| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:59:03 ![]() ![]() |
ordimans | Stagiaire Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-07-2011 à 17:06:10 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans | Moi je dis, qu'il prenne une PS3 Slim et qu'il test des manettes, et zouh |
Nauhar Et hop TT |
Bon hier je me suis motivé à les prendre au boulot, au bout de quelques heures j'ai senti une nette amélioration dans le son, plus de basses moins de son brouillon, mais l'écouteur de droite qui était plus faible que l'autre est mort Où est ce qu'on ouvre les demandes de SAV sur DX ? Pas trouvé
Bon ben recu une lettre de l'organisme d'ODR, renvoyé trop tard je l'ai dans le Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 19-07-2011 à 17:40:03 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
|
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT | Pour revenir au Zippo , Bibiwood si tu peux jeter un oeil à celui la, j'aime bien le style voir rapidement si "en vrai" c'est aussi bon que celui que tu a testé http://www.dealextreme.com/p/genui [...] hter-71886
Merci ordimans, RMA envoyé mais je les trouvent plus sur le site Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 19-07-2011 à 18:01:33 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans | Ah.
|
Nauhar Et hop TT | J'avais pris la versions sans micro et le sku n'existe plus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:54:02 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Ahappydeal : Protection Film Kit with Cleaning Cloth for iPhone 4 (2-Piece Set) + mise dans leur base de données --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
moutrella | Salut ici |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Faites aux HS pitié, que ce topic ne soit pas locké Message édité par LibreArbitre le 19-07-2011 à 20:02:26 --------------- Hebergement d'images |
Nauhar Et hop TT |
chimm | Y'a que toi qui parles de locker pour le moment... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 19-07-2011 à 20:20:53 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dominion666 | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1074759
|
chimm |
|
djlemon @LemonMBA | Oui cuilà il passe souvent, j'en ai un qui traine quelque part (je sais plus quel opérateur s'était trompé et avait fait ma commande x2 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dominion666 |
|
chimm | Oui mais 491€ moins cher que mon HTC par exemple |
dominion666 |
ordimans |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
chimm |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | c'est compatible avec android ce genre de manette ? |
ordimans | c'est du bleudent mais façon Sony, donc non pas détecté comme ça simplement. (déjà qu'avec le PC faut bidouiller |
LardonCru Mâle Lambda |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
ordimans | liano >> Un truc qui poser à côté de ton écran (sur le bureau quoi
Message édité par ordimans le 19-07-2011 à 22:27:00 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kams45 :o |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous z'avez vu le t-shirt Dx les z'amis ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 19-07-2011 à 22:44:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!