| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:10:28 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Nicarao --- | dites,
--------------- - nada - |
pilef |
Ce n'est pas (forcément) un problème de puissance fournie par la batterie.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, c'est le boulot du régulateur ... mais pas certain qu'il débite du 1A pour autant
|
mrcam |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
chimm |
Faut voir
9600mAh Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-07-2011 à 14:33:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
chimm |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:36:54 ![]() ![]() |
dominion666 |
|
chimm |
Ok
Oui elle est en 2.3 et j'arrive toujours pas à la charger à partir de l'USB... Message édité par chimm le 19-07-2011 à 14:40:25 |
ordimans |
|
pilef |
Non, elle "détecte" si elle peut demander 2A à l'adaptateur sinon elle ne le fait pas (mais reçoit un peu de courant quand même). Commentaire de DX sur l'adaptateur :
Je suis en 2.3.3 mais même avec la ROM d'Orange, je pouvais charger le GalaxyTAB. Essayez vous verrez que le % de la batterie augmente.
|
chimm |
La CM de mon PC fixe ne doit faire que du 0,5A alors...
D'accord, je savais pas merci pour l'info
J'ai pas fait gaffe, tout ce que je vois c'est que l'icône batterie est barrée et que dans les paramètres, c'est mis qu'elle est en cours de décharge... Message édité par chimm le 19-07-2011 à 14:55:37 |
pilef | En 1H de charge sur le port USB de mon PC, j'ai pris 9% de batterie. |
ordimans | Et tu ne l'utilises pas en même temps ?
|
djlemon @LemonMBA | D'ailleurs comme j'ai pas envie de niquer la GT avec le chargeur allume cigare DX, ça va si j'utilise un truc pour iphone à la base?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ordimans | 70€ d'avoir sur tes prochaines factures.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans | Ouais c'est ce que j'étais en train de penser aussi |
pilef |
Oui et non, l'écran était éteint et j'ai copié des fichiers sur la MicroSD.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-07-2011 à 16:01:22 |
mrcam |
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 19-07-2011 à 15:43:37 |
ordimans | Bah si t'as 35€ par mois c'est bon
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-07-2011 à 15:46:59 |
el_fennec1 |
|
Moundir |
mrcam |
|
el_fennec1 |
chimm |
Le push gmail est justement sensé moins consommer qu'un check des mails tout les x minutes... Sinon (sous 2.3) elle a une excellente autonomie, plusieurs journées en veille, très autonome en vidéo... mais bien-sûr, comme tout appareil d'aujourd'hui si vous faites de la 3G avec, ça va pomper dans la batterie ! Par contre, j'ai vu hier en testant le chargeur externe que Pulse (le truc bidon préinstallé sur la 2.3) consommait 80% de la batterie en veille Donc pour le coup je l'ai désinstallée avec Titanium Backup (car impossible de la supprimer autrement Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-07-2011 à 16:01:05 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 19-07-2011 à 16:05:23 |
chimm | Gmail est quand même pas si mal que ça...
|
dTect | Merci pour la soluce pour virer pulse ! Ca fait un moment que j'essayais Message édité par dTect le 19-07-2011 à 16:09:40 |
chimm | Faut que la tablette soit rootée par contre (Et je pense qu'on va continuer la discussion sur le topic GTab Message édité par chimm le 19-07-2011 à 16:12:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hoz74 |
Rhum | Moi en téléphonie je pars chez Numericable ... faut juste que je me trouve un nouveau Tel pour remplacer mon N97 |
hoz74 |
Ender212 Some say |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!