| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:08:53 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Spaune Cordialement |
ordimans |
|
chimm |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 18-07-2011 à 17:16:06 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_Raynor_ |
Ca aurait été l'inverse (un français agressé en suisse) il aurait pu faire appel à M. Douillet (secrétaire d'Etat des Français de l'étranger) |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:17:15 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Je cherche des accus LR3.. Un bon plan ? |
ordimans | Euh LR3 c'est AAA ?? donc partout. |
Clemx |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | si c'est des AAA pour une application qui demande des watts, cherches les accus pour mini Z, il y a du très bon choix:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vince-100 |
|
noyau | Groupon en ce moment fait de très bonnes piles à 29€ au lieu de 171€ Message édité par noyau le 18-07-2011 à 17:32:30 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
chimm |
|
rootdown Don't be croul |
|
ordimans |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
nightbringer57 |
|
jumbo |
|
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:46:32 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 18-07-2011 à 18:59:43 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rootdown Don't be croul |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:17:52 ![]()
|
ordimans | Ah c'était l'Ultra portable en général ?
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 19:30:18 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comme vous avez parlé ce week-end des testeurs d'alims PC, je vais m'en prendre un. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Dans mon boulot, j'ai pas accès au net via un pc fixe et je préfère l'écran de mon eeepc pour mater des séries/films ou jouer à zelda plutôt que sur un smartphone... bref, c'est un pc portable en plus léger (et en plus lent certes) et quand tu passes ton temps à te trimballer à pied avec un sac à dos, gagner un peu de poids en rognant sur les perfs est vite choisi... et je risque pas de me le faire taxer dans la rue puisque tout le monde pense que c'est un sfba --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!