| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
alizou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:24:43 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vais tenter de passer chez TPH à PD ce soir pour voir si c'est faisable ou non. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bubqr | J'ai reservé la mienne, je passe ce soir à TPH avec toutes les données en main, je vous fait un feedback dans la soirée. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:49:55 ![]() ![]() |
Twiddy | T'as intérêt |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 17:51:45 |
Twiddy | Oui. Elles ressemblent beaucoup plus à l'ipad que la GT actuelle. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je ressors d'1 TPH et après une attente de 20min, Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-06-2011 à 17:01:01 |
ordimans | Ah c'est pas à imprimer.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Ce midi, il y avait 2 Folio 100 à 299€ au Carrefour Portet/Garonne Message édité par giHefca le 29-06-2011 à 17:02:18 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Vince-100 | Bon, je veux pas être lourd mais ça fait 3 pages...
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute |
Message édité par Mabbot_mabbot le 29-06-2011 à 17:05:13 |
Twiddy |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mabbot_mabbot flute | Voila le topic unique :
|
Nauhar Et hop TT | Sinon prend le forfait 12mois @ 5€/mois, comme tu paye la tablette moins cher avec --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mabbot_mabbot flute |
Nauhar Et hop TT | Donc je reviens de chez TPH et on m'as bien confirmé que les bons VP et l'ODR sont cumulables Donc je viens de me prendre un bon sur VP et demain je repasse dans ma boutique pour me prendre la tablette qui me coutera de suite : 250 - 120 (gain avec le bon VP) = 130€ Puis après remboursement : 20€ ce que m'as couté le bon VP + l'abonnement à 5€/mois comme je suis client origami SBP validé Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 29-06-2011 à 20:02:33 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je suis pas client orange et c'est passé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Twiddy | Topic Galaxy Tab ODR Samsung + VP :
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | SBA Gold plus, foncez |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Nauhar Et hop TT |
ordimans | Y en a pas qui cherchait un EEE 701 (y a quelques mois Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 21:49:07 |
gagaches | l'ODR, c'est pas encore fait |
chimm | Effectivement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!