Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26955855
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2011 à 11:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

genzo8 a écrit :

Le tout est de savoir maintenant si l'offre a 5€/mois sur 12 mois est trouvable chez eux.

çà m'étonnerai fort de trouver l'offre a 5€/mois sur 12 mois chez The Phone House puisque c'est "normalement réservé aux clients Open, Origami ou Fnac Mobile". Donc seul orange peut retrouver dans leur ordinateur si tu es un tel client. Je ne pense pas que The Phone House puisse aller vérifier de tels infos chez orange.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 11:39:32  profilanswer

n°26955940
jay31790
Posté le 29-06-2011 à 11:45:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

çà m'étonnerai fort de trouver l'offre a 5€/mois sur 12 mois chez The Phone House puisque c'est "normalement réservé aux clients Open, Origami ou Fnac Mobile". Donc seul orange peut retrouver dans leur ordinateur si tu es un tel client. Je ne pense pas que The Phone House puisse aller vérifier de tels infos chez orange.

Je pense au contraire que si, ils peuvent, étant donné qu'ils sont capables de retrouver ton nombre de points de fidélités en cas de renouvellement de mobile.
En fait, Orange (enfin, tous les opérateurs) doivent fournir un WebServices ou bien une API leur permettant d'accéder à certaines infos... donc pourquoi pas le type de client que tu es chez eux  :??:

---------------
Achats/Ventes
n°26955969
Northmaen
Posté le 29-06-2011 à 11:46:52  profilanswer

fricky22 a écrit :

Tous les telephones DX sont quadri-bande et debloqué.
Fonctionnent sur toute la planete avec tout les operateurs mondiaux  :jap:

Merci. Le soucis par contre, c'est que les téléphones avec clavier, sont en Qwerty...  :pfff:

n°26955981
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2011 à 11:47:28  profilanswer

krio a écrit :

Putain les trous de sécurité chez vente privée c'est effrayant, avec ton lien on accède à ton interface Bravo VP!

Euh lol on peut changer ton adresse (j'ai pas touché mais bon...) :p

çà a déjà été signalé à VP par un membre de PCinpact l'autre jour cet énorme trou de sécurité dans un lien où l'on accède entièrement à l'interface d'un compte VP. Et il ne l'ont toujours pas corrigé ? [:iteza]

Ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] m?vc=1&#vc
1er post du fil : cayou2000 qui avait posté un lien VP où l'on pouvait accèder entièrement à son compte (supprimé à sa demande par PCi depuis bien entendu)

Le 21/06/2011 :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 5#c3714895
"C'est clair que j'ai halluciné et je les ai contactés, ils doivent me rappeler dans les plus bref délais...
En gros tout les comptes sont accessibles moyennant un pass de minuscule et de chiffres de 19 caractères à rajouter à une adresse internet commune. (testé avec un autre compte)
"

---------------
n°26956027
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2011 à 11:51:43  profilanswer

Et JeffBlagnac, fais pas le Kon, continue à poster. Que va être ce fil sans toi ? [:iteza]

pixeye33000 a écrit :

Si tu es sérieux : en même temps tu nous as déjà dit que ton antenne FON permettait d'avoir du réseau dans un hotel Ibis de Blagnac, avec ça on sait déjà où tu vis :D

Son pseudo tout simplement : JeffBlagnac :whistle:

Message édité par popeye0 le 29-06-2011 à 11:51:59

---------------
n°26956245
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 12:10:20  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Je veux mettre un SDD dans le netbook (déjà SFBA, car je ne fais que surfer avec :o )
Mais j'ai pommé mes tournevis de précisions, donc hop petite commande sur dx, review à l'arrivée :

Pince anti-statique en plastique :
http://www.dealextreme.com/p/anti- [...] zers-21950

Tournevis de précisions :
http://www.dealextreme.com/p/preci [...] stand-3562

Support pour mp3 player et smartphone :
http://www.dealextreme.com/p/durab [...] lack-72111

La pince je l'ai. RAS c'est du bon. Pas trop fragile, bon je l'utilise moins que les métals.
J'aurai préféré des embouts un peu rond.
Et en métalique, j'ai les 6 modèles dispos. me suis fait l'intégrale. (bon tjs pas déballé les 3 dernières)

Tournevis, bah j'veux bien une review, mais vu le prix à mon avis, à la première vis, le pas est bouffé, ou le tournevis lache :o

wonder-wombat a écrit :

Mais est-ce que l'ODR fonctionnera si sur ton ticket de caisse est indiqué 150 - 120 = 30€ payé ?  :sweat:  

A voir l'organisme, mais y a un ou deux ODR qui sont pas passés dans l'histoire des ODR car le prix était mini.
Mais perso, Sony c'est passé avec une TV en déstockage de RDC pour moi.
Et Toshiba c'est passé malgré que ils nous aient donné de l'argent pour l'avoir acheté.
A voir Samsung :o

Northmaen a écrit :

Merci. Le soucis par contre, c'est que les téléphones avec clavier, sont en Qwerty...  :pfff:

Tactile :D
Sans clavier :D
Ou clavier numpad only.

n°26956362
bubqr
Posté le 29-06-2011 à 12:20:46  profilanswer

popeye0 a écrit :

Moi jsuis client Origami, mais c'est qu'en cas de renouvellement cette offre ? Ou si j'ouvre une ligne supplémentaire, en étant déjà client Origami sur ma principale pro, ça passe ?

n°26956413
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2011 à 12:27:01  profilanswer

J'ai rappelé facility et elle m'a bien précisé qu'il fallait que çà soit indiqué "Pack orange Galaxy Tab" sur la facture.
J'avais beau et inlassablement lui répété que c'est impossible d'obtenir cette mention sur la facture d'achat de la Galaxy Tab puisque même un conseiller orange a recherché entièrement dans toutes les offres vendues actuellement chez orange, et aucune ne fait part de cette mention, elle ne voulait rien savoir.
Elle me dit : "Je lui simplement".
Je lui réponds : "Pouvez-vous vous mettre en relation avec orange afin de voir çà avec eux ?"
Elle : "Non, je ne peux pas".
[:prozac]

Bon, sinon, récapitulons,
cette offre Samsung Galaxy Tab avec ODR Facility jusqu'à 150€, on en parle :
_ http://www.magalaxytab.fr/2011/06/ [...] hez-orange
_ http://mega-bonnes-affaires.blogsp [...] range.html
_ http://www.blogeee.net/2011/06/la- [...] engagement

Message édité par popeye0 le 29-06-2011 à 12:36:08

---------------
n°26956493
_Nins_
Posté le 29-06-2011 à 12:37:35  profilanswer

ordimans a écrit :

La pince je l'ai. RAS c'est du bon. Pas trop fragile, bon je l'utilise moins que les métals.
J'aurai préféré des embouts un peu rond.
Et en métalique, j'ai les 6 modèles dispos. me suis fait l'intégrale. (bon tjs pas déballé les 3 dernières)

Tournevis, bah j'veux bien une review, mais vu le prix à mon avis, à la première vis, le pas est bouffé, ou le tournevis lache :o

Pourtant les reviews des tournevis ont l'air bon :o
Enfin on verra bien, je ne m'attend pas à grand chose à ce prix la, c'est pour utiliser une ou deux fois maximum.  
Une review lors d'une utilisation sera faite ;)

La pince, cool, j'en ai aussi pas mal, mais pas encore en ^lastique !

n°26956545
chimm
Posté le 29-06-2011 à 12:43:36  profilanswer

Ben dans ce cas ça veux dire que personne ne sera pas remboursé...

T'es probablement tombé sur une neuneu mal réveillée... car sinon ils ne réalisent pas qu'ils ne vont rembourser personne.

Si c'est le cas, il faudra gueuler ensemble sur Orange, Samsung et Facility !!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 12:43:36  profilanswer

n°26956581
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-06-2011 à 12:48:35  profilanswer

Bah ils rembourseront ceux en engagement 24mois à 35€/mois

[:arantheus]

Je vois trop l'enflutage se profiler à l'horizon:
 "Bah c'est clairement marqué sur la fiche standardisée: Pack Orange Galaxy Tab. Désolé Monsieur!"
[:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 29-06-2011 à 12:54:53

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°26956639
tekilaz
Posté le 29-06-2011 à 12:56:24  profilanswer

100€ chez moi  :(

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°26956662
_Nins_
Posté le 29-06-2011 à 12:58:57  profilanswer

tekilaz a écrit :

100€ chez moi  :(

A mon avis il voulait parler du 1TB :o

n°26956663
chimm
Posté le 29-06-2011 à 12:59:02  profilanswer

M600 a écrit :

Bah ils rembourseront ceux en engagement 24mois à 35€/mois

[:arantheus]

Je vois trop l'enflutage se profiler à l'horizon:
 "Bah c'est clairement marqué sur la fiche standardisée: Pack Orange Galaxy Tab. Désolé Monsieur!"
[:roxelay]

Non non, sur son blog, Lemon dit qu'ils les a appelés et qu'ils ont bien dit que ça marchait du simple moment que la tablette est achetée avec un forfait Orange (même sans engagement)...
et que l’appellation "Pack Orange GTab" n'était pas importante.

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 29-06-2011 à 12:59:43
n°26956681
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-06-2011 à 13:00:47  profilanswer

Et popeye0 s'est fait refouler comme un malpropre :lol:

Ben j'espère (pour vous) que vous ne serez pas spoiler!
Perso je préfère pas prendre le risque même si c'est grandement tentant!

Bon sinon, quelqu'un a une idée pour une dash camera de bagnole? :o
Qui prend les SD (16).
Enregistrement automatique.
Ecrasement automatique.
Pas besoin d'écran.

Si il enregistre les acceleration/deceleration, c'est un gros plus :love:

Genre ca: http://www.spytechs.com/Car-Cameras/default.htm
Mais 299$  [:tinostar]
Ou ca: http://dash-camera.com/shop/produc [...] cts_id=297
269$  [:tinostar]  (tout automatique, accelerometre, connection camera a l'arriere en plus, etc, etc....)

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 29-06-2011 à 13:07:03

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°26956854
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2011 à 13:19:16  profilanswer

M600 a écrit :

Perso je préfère pas prendre le risque même si c'est grandement tentant!

Pareil pour moi. [:endraum]

chimm a écrit :

Non non, sur son blog, Lemon dit qu'ils les a appelés et qu'ils ont bien dit que ça marchait du simple moment que la tablette est achetée avec un forfait Orange (même sans engagement)...
et que l’appellation "Pack Orange GTab" n'était pas importante.

J'appelle le 27 au matin, la conseillère facility m'annonce que "Pack Orange GTab" doit figurer sur la facture.
Je rappelle ce matin, idem. Et je ne pense pas que je suis retombé sur la même. Au départ ce matin, j'ai appelé facility pour leur demander si l'ODR marchait chez ThePhoneHouse. Là, dessus, elle m'a répondu que l'ODR doit être affiché dans la magasin ThePhoneHouse. => on peut chercher longtemps je pense. :whistle:

---------------
n°26956865
bozoleclow​n
Posté le 29-06-2011 à 13:20:11  profilanswer

azrael24 a écrit :

Intra Monster Beats Dr.Dre de chez DX reçus.

edit 1 : sku.80551

Bon le packaging est très complet, toute la boite fait assez genuine et il y'a la notice, le papier de garantie et même un doc montrant d'autres produits de la gamme Monster. Il y'a aussi une pochette avec 4 types d'embouts différents, il y'a même des embouts isolants assez petits pour m'aller \o/

Les écouteurs en eux mêmes, je n'ai pas les "officiels" pour comparer mais la finition me semble quand même un peu en deçà que des écouteurs à 40€. Enfin pour le voir il faut vraiment prêter attention aux détails et savoir d'où ils viennent car le principal y est (cable plat, connecteur doré, plastiques pas trop cheap et bien ajustés).  

Pour le son, je ne sais pas si c'est comme ça sur des Beats originaux mais les basses sont quand même bien dominantes, après un coup d'equalizer on arrive a obtenir quelque chose d'écoutable. Pas de grésillement, peu de bruit de frottement du câble sur les vêtements et, le principal sur des écouteurs made in China, les deux écouteurs sortent un son de même puissance contrairement à certains intra cheap qui donnent l'impression d'avoir une oreille bouchée  :fou:  

En conclusion, je ne sais toujours pas si ce sont des genuines, le packaging me fait dire que oui, certains petits détails sur le casque lui même me font douter (mais après tout la marque ferait vendre n'importe quoi à n'importe quel prix donc c'est bien possible que la qualité de ceux qu'on trouve à la FNAC soit la même, les €€€ en plus) donc pour 8€ ce sont des écouteurs qui tiennent la route, même bien mieux que certains au même prix sur DX. En plus ce sont des Beats ce qui vous donnera automatiquement la classe aux yeux des douchbags   [:baarf]  

edit 2 : après un autre test sur des embouts simple le son est tout juste correct, c'est plat comme tout, l'impression de basses étant juste dû aux embouts isolants qui vont plus loin dans le conduit auditif, de plus la texture du cablé n'est pas celle des originaux. C'est clairement une contrefacon pour le casque, bon pour 8€ je ne suis pas non plus très surpris  [:spamatounet]  
J'attends de voir combien de temps je mets à les casser avant de crier au SFBA.

comment on peut douter?
les originaux:
http://images.izideal.com/img/product/10936234/l/fr/monster-beats-tour-by-dr-dre-casques-intra-auriculaire.jpeg
la copie
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_80551_1.jpg
le b c'est transformé en o, la partie metallique en pauvre autocollant, etc....
j'imagine le son, ca doit pas etre genial.

enfin bref ca coute 130€ d'un coté et 8€ de l'autre, faut vraiment pas esperer avoir qque chose d'approchant.

n°26956872
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 13:21:03  profilanswer

Y en avait une sur DX je crois.
Si on parle de la même chose.

Ouais ca a l'air d'après tes links.

n°26956891
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-06-2011 à 13:22:40  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le b c'est transformé en o

ça c'est juste pour la photo normalement. Ils toshoppent les marques pour pas avoir d'ennui je crois.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26956931
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2011 à 13:27:02  profilanswer

bozoleclown a écrit :

comment on peut douter?
les originaux:
http://images.izideal.com/img/prod [...] laire.jpeg
la copie
http://www.dealextreme.com/product [...] 0551_1.jpg

enfin bref ca coute 130€ d'un coté et 8€ de l'autre, faut vraiment pas esperer avoir qque chose d'approchant.

Et c'est quoi le but de prendre des copies de beats? Passer pour un mougeon, mais un mougeon pauvre?

n°26957021
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 13:36:06  profilanswer

bozoleclown a écrit :

comment on peut douter?
les originaux:
http://images.izideal.com/img/prod [...] laire.jpeg
la copie
http://www.dealextreme.com/product [...] 0551_1.jpg

Encore un retardataire qui sait pas de quoi il parle.
Tout les logos de marque sur DX sont toshopé.
Sony, Nintendo, Crosoft, Monster, Logitech, et compagnie.
Sauf quand c'est un vrai "genuine".

Si t'avais pris allez 30 sec, un coup de molette pour descendre dans les commentaires (ou même review) tu aurais vu / lu que certains en ont parlé.

Enfin bon...

Les Sennheiser CX300 de DX sont pas mauvais d'après la plupart des retours. (sauf jusqu'à il y a un mois je crois où ils ont totalement changé de fournisseur)

Spaune a écrit :

Et c'est quoi le but de prendre des copies de beats? Passer pour un mougeon, mais un mougeon pauvre?

Tester la qualité Dre, voyons. Et voir qu'à 8€ ou à 149e y a aucune différence....
Comme entre une FLuke Marché Euro et un Fluke Chinois.

Ou une prise Diag à 150€ et une à 20€
 :o  :o  

n°26957039
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2011 à 13:37:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Tester la qualité Dre, voyons. Et voir qu'à 8€ ou à 149e y a aucune différence....
Comme entre une FLuke Marché Euro et un Fluke Chinois.

Ou une prise Diag à 150€ et une à 20€
 :o  :o  

Je n'ai absolument pas saisi où tu voulais en venir.

n°26957107
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-06-2011 à 13:43:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Ou une prise Diag à 150€ et une à 20€ :o  :o

Un OBD BT ebay et un OBD Bosch a 5000€ ya quand même une différence :o
Et meme un OBD a 200€ ya plus de protocole supporter (je parle pas de tout les OBD a 200€) :o
Mais les couillons qui vendent les diag a 150€ alors que les meme sont a 20€ sur ebay, c'est autre chose!

Et j'ai pas assez de pognon pour tester les Fluke :D

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 29-06-2011 à 13:44:53

---------------
n°26957155
bozoleclow​n
Posté le 29-06-2011 à 13:47:30  profilanswer

ordimans a écrit :

Encore un retardataire qui sait pas de quoi il parle.
Tout les logos de marque sur DX sont toshopé.
Sony, Nintendo, Crosoft, Monster, Logitech, et compagnie.
Sauf quand c'est un vrai "genuine".

desole mais bon y'as pleins de messages qui laissent planer le doute, je suis desole et meme si j'aime pas du tout cette marque ca creve les yeux que ce ne sont pas des vrais et qu'on est tres loin d'avoir le meme rendu.

enfin bref comme le fait remarque SpAwN_CQN j'ai deja du mal a comprendre l'interet de prendre l'original vu la concurence, alors prendre une copie  :whistle:

n°26957158
pixeye3300​0
Posté le 29-06-2011 à 13:47:43  profilanswer

fait et fait, ça fonctionne super bien : testé avec une puce Bouygues et ça roule :)

comme tous mes téléphones depuis 5/6ans dans la journée ils étaient dévérouillés* : la galaxy tab a tenu tout juste une heure :D

*désimlock/root/rom alternative...

n°26957176
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2011 à 13:50:07  profilanswer

@pixeye33000 : tu l'as acheté où et quand ?

---------------
n°26957229
pixeye3300​0
Posté le 29-06-2011 à 13:54:23  profilanswer

popeye0 a écrit :

@pixeye33000 : tu l'as acheté où et quand ?

the phone house à Bègles(je crois me souvenir que tu es du coin), et c'était Lundi (le stock était le plus gros du coin, visible sur leur site), La boutique Orange du Lac en a quelques-uns aussi :)

n°26957233
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 29-06-2011 à 13:54:39  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je viens de passer chez TpH normalement c'est ok pour rpendre le forfait @ 5€

Confirmation dans 45min quand j'y retourne, je lui en ai fait mettre 2 de coté  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°26957255
pilef
Posté le 29-06-2011 à 13:56:55  profilanswer

Je remets ici, le commentaire que j'ai posté sur Blogeee :

Attention à l’offre « Lets Go 100Mo ». Contrairement aux autres forfaits « Lets go » qui sont des forfaits bloqués rechargeables, l’offre 100Mo est un forfait *ajustable*. C’est à dire que si on dépasse les 100Mo, on est automatiquement facturé (3€ par tranche de 100Mo).

n°26957531
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-06-2011 à 14:15:26  profilanswer

quelqu'un a testé alors chez PH avec un let's go à 5€ ? ça devrait fonctionner je pense ....

n°26958096
Twiddy
Posté le 29-06-2011 à 14:46:32  profilanswer

Donc le but c'est VP + ODR sur un Galaxy Tab + Let's Go 100Mo chez TPH ?
Et la facture passerait bien pour l'ODR Samsung/Orange ?

Soit 249-150-100=0€ \o/ mais après reste l'abo de 5*12 = 60€.

Edit: Ah ouais mais faut être client Orange :(

Message édité par Twiddy le 29-06-2011 à 14:49:50
n°26958415
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2011 à 15:01:32  profilanswer

On l'obtient dès la commande VP, le bon TPH ?
Ou il faut attendre quelques mois ?

Message édité par popeye0 le 29-06-2011 à 15:04:30

---------------
n°26958454
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 29-06-2011 à 15:03:39  profilanswer

Je reviens de TPH, il est possible de prendre l'offre @ 5€/mois 2mois offert, la tab est a 249€ - 100€de l'offre VP - 149€ d'ODR = Tab gratuite  sauf 10 x 5€d'abo ( @ négocier avec vendeur si pas d'origami ou livebox )

n°26958527
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-06-2011 à 15:07:03  profilanswer

Spaune a écrit :

T'es deja pas une lumière sur le topic image mais là [:prozac]

Message édité par Nauhar le 29-06-2011 à 15:30:13

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26958573
ordimans
Posté le 29-06-2011 à 15:09:07  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est de la daube dans les deux cas. (bon ca dépend surtout de la musique écouté à ce que j'ai compris...)
Mais entre 8€ et 149€ c'est pareil.
Déjà 149€ de matos, je sais que le prix du cuivre à monter mais quand même... :o
On paie le nom, la marque c'tout....

Mais bon les autres sont quand même plus chère. (Studio, Ear hook)
A noter aussi pour 8€ il arrive à reproduire le même package. (suffit de démonter / couper un vrai et un fake pour voir les différences :o)

M600 a écrit :

Un OBD BT ebay et un OBD Bosch a 5000€ ya quand même une différence :o
Et meme un OBD a 200€ ya plus de protocole supporter (je parle pas de tout les OBD a 200€) :o
Mais les couillons qui vendent les diag a 150€ alors que les meme sont a 20€ sur ebay, c'est autre chose!

Et j'ai pas assez de pognon pour tester les Fluke :D

Tout à fait.
Mais pour enlever un vieux message de diag sur une 307, reconnu comme un problème de série t'as pas besoin d'un bosch à 5000€ :D
Comme pour faire de la bureautique t'as pas besoin d'une config à 1500€

bozoleclown a écrit :

desole mais bon y'as pleins de messages qui laissent planer le doute, je suis desole et meme si j'aime pas du tout cette marque ca creve les yeux que ce ne sont pas des vrais et qu'on est tres loin d'avoir le meme rendu.

enfin bref comme le fait remarque SpAwN_CQN j'ai deja du mal a comprendre l'interet de prendre l'original vu la concurence, alors prendre une copie  :whistle:

Comme tout produit DX t'as un avis blanc et un noir. J'en ai assez lu pour savoir de quoi je parle.

Après y a pas d’intérêt c'est le principe du topic. Il a juste des intras rouges comme personne. (j'ai vu personne en porter mais j'suis pas à Paris, là bas c'est affreux parait il)
Pis il se fera peut être agresser pour se les faire piquer ou pas.
Anecdote : Ce week end ont m'a accosté pour savoir si j'avais des Ray Ban à vendre. :D :D

Moi je comprends pas l’intérêt de prendre un produit Samsung tu vois  [:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 29-06-2011 à 15:12:20
n°26958673
Spaune
Cordialement
Posté le 29-06-2011 à 15:14:46  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est de la daube dans les deux cas. (bon ca dépend surtout de la musique écouté à ce que j'ai compris...)
Mais entre 8€ et 149€ c'est pareil.
Déjà 149€ de matos, je sais que le prix du cuivre à monter mais quand même... :o
On paie le nom, la marque c'tout....

En gros tu préfères payer plein de conneries pas chères, que de payer un truc de qualité à son juste prix. Ok

n°26958731
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-06-2011 à 15:17:46  profilanswer

Dans son point de vue, c'est que original ou pas, c'est de la chiotte sur ce produit.
Dans l'un des cas tu te fait sévèrement enfler, dans l'autre tu as perdu 8€.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 29-06-2011 à 15:18:06

---------------
n°26958734
bubqr
Posté le 29-06-2011 à 15:17:54  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Je reviens de TPH, il est possible de prendre l'offre @ 5€/mois 2mois offert, la tab est a 249€ - 100€de l'offre VP - 149€ d'ODR = Tab gratuite  sauf 10 x 5€d'abo ( @ négocier avec vendeur si pas d'origami ou livebox )

:love:  :love:  :love:  

J4ai acheté mon bon, toujours pas reçu par contre, il faut que je trouve un TPH asap.

n°26958754
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-06-2011 à 15:18:44  profilanswer

Spaune a écrit :

En gros tu préfères payer plein de conneries pas chères, que de payer un truc de qualité à son juste prix. Ok

Ben ouais, on est sur le topic des SFBA, ça t'avait échappé ? Pour les VBA c'est le topic d'à côté :o

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°26958864
vannhi
Posté le 29-06-2011 à 15:24:59  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

C'est marqué quoi sur la facture?

---------------
Mon feedback
n°26958914
pilef
Posté le 29-06-2011 à 15:27:40  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Sauf que la réduction de VP est de 120€ en facial, donc le prix sur la facture sera de 129€, limitant l'ODR à ce montant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)