| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:56:45 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nauhar Et hop TT | Pouah merci les SFBAteur et merci lemon pour le blog --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pixeye33000 |
|
chimm |
|
Nauhar Et hop TT | Par contre pour l'ODR je suis pas inscrit sur le site samsung encore, il y a d'autres obligation à part début septembre ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hoz74 | pour ma part c'est fini samsung, --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:46:14 ![]() ![]() |
Joshua74 | Je crois que je vais m'acheter cette galaxy tab alors que je ne vois pas quand je vais m'en servir (en matos "mobile" j'ai déjà un medion akoya orange, un eeepc orange, un smartphone sous froyo...) Des idées de ce que je pourrais en faire ? Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 27-06-2011 à 19:01:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chimm |
|
Nauhar Et hop TT | Bon j'ai fait un tour chez boulanger, c'est vraiment pas mal pour moi ca vaut pas un ipad mais le prix n'est pas non plus le même du tout. Je pense bien me la commander et je vais lurker l'odr sur les accessoires aussi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT | Bof , un netbook nan. Un macbook air a la limite (résolution supérieure, pas une coque de merde) mais trop cher. Les netbook j'ai rejeté un oeil dessus ca m'attire vraiment pas, pour les accesoires samsung c'est acheté n'importe où ou uniquement sur le site / boutique orange ? Je vais quand meme attendre le 29 , la team Noteslate doit faire une annonce d'après leur tweeter, ca me tentai et comme je vais pas m'amuser a acheter les deux je vais attendre Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 27-06-2011 à 20:21:34 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krio Mamouth sous gravier | Jamais eu de soucis avec Facility (2 ODR Pentax+Sony traitement impec et dans les temps). |
dominion666 |
chimm |
Ben si t'aimes pas les netbook, tourne toi sur des modèles au dessus : on trouve du 11,6" (moi c'est en Acer) avec résolution 1366*768 (très beau) avec des perf diverses et un prix variant de 400 à 650€ je dirais. (J'ai un Acer 1830T : la résolution de l'écran est excellente, la coque est très potable pour le prix..., c'est pas comme les netbook 1er prix à 200-300€ qui effectivement proposent encore une résolution pas top de 1024*600) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 27-06-2011 à 20:56:56 |
krio Mamouth sous gravier |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-06-2011 à 21:11:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dTect | J'abuse |
statoon Enjoy the silence | 300€ à l'achat + 8€ / mois sans engagement pour le forfait let go 200mo (de tete) puis ODR de 150€ --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
dTect | Ok, merci pour la confirmation |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-06-2011 à 21:41:18 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il me semblait que certains cherchaient un dremel low-cost ... Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-06-2011 à 22:03:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_warrior in soviet ... | l’ergonomie à vraiment l'air pourrite
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 27-06-2011 à 22:18:36 |
ordimans | Ah j'y pense.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-06-2011 à 22:46:41 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 09:33:01 ![]() Salut!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 09:33:41 |
Rhum |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 09:45:55 ![]()
|
kikidonc | J'ai envie d'une station méteo, un truc capable de me donner la température intérieur et extérieur avec une sonde sans fil. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Testée et approuvée :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!