Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°26946074
_Nins_
Posté le 28-06-2011 à 14:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

azrael24 a écrit :

Intra Monster Beats Dr.Dre de chez DX reçus.

edit : sku.80551

Bon le packaging est très complet, toute la boite fait assez genuine et il y'a la notice, le papier de garantie et même un doc montrant d'autres produits de la gamme Monster. Il y'a aussi une pochette avec 4 types d'embouts différents, il y'a même des embouts isolants assez petits pour m'aller \o/

[...]

En conclusion, je ne sais toujours pas si ce sont des genuines, le packaging me fait dire que oui, certains petits détails sur le casque lui même me font douter (mais après tout la marque ferait vendre n'importe quoi à n'importe quel prix donc c'est bien possible que la qualité de ceux qu'on trouve à la FNAC soit la même, les €€€ en plus) donc pour 8€ ce sont des écouteurs qui tiennent la route, même bien mieux que certains au même prix sur DX. En plus ce sont des Beats ce qui vous donnera automatiquement la classe aux yeux des douchbags   [:baarf]

Thx de la review.
J'ai pas de lecteur mp3, mais on ne sait jamais.
Et puis pour le prix, hop wishlist !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 14:52:53  profilanswer

n°26946129
M@c Fly
Posté le 28-06-2011 à 14:56:02  profilanswer

ordimans a écrit :

Concurrente de la logitech.
Pourquoi la crosoft ?
(j'ai pas lu le test :o )

Moi j'étais tenté par une webcam HD justement mais bon, pas l'utilité :D
(juste en surveillance, mais ca reste chère...)

Si un jour tu t'y mets, sache que le logiciel iSpy Connect (gratuit) est de la balle pour de la vidéosurveillance !

n°26946238
Twiddy
Posté le 28-06-2011 à 15:02:55  profilanswer

Un bon plan pour un tuner TNT avec DD pas trop cher et de qualité correcte ?

n°26946245
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-06-2011 à 15:03:14  profilanswer

azrael24 a écrit :

Bon le packaging est très complet, toute la boite fait assez genuine et il y'a la notice, le papier de garantie et même un doc montrant d'autres produits de la gamme Monster. Il y'a aussi une pochette avec 4 types d'embouts différents, il y'a même des embouts isolants assez petits pour m'aller \o/

Les écouteurs en eux mêmes, je n'ai pas les "officiels" pour comparer mais la finition me semble quand même un peu en deçà que des écouteurs à 40€. Enfin pour le voir il faut vraiment prêter attention aux détails et savoir d'où ils viennent car le principal y est (cable plat, connecteur doré, plastiques pas trop cheap et bien ajustés).  

Pour le son, je ne sais pas si c'est comme ça sur des Beats originaux mais les basses sont quand même bien dominantes, après un coup d'equalizer on arrive a obtenir quelque chose d'écoutable. Pas de grésillement, peu de bruit de frottement du câble sur les vêtements et, le principal sur des écouteurs made in China, les deux écouteurs sortent un son de même puissance contrairement à certains intra cheap qui donnent l'impression d'avoir une oreille bouchée  :fou:  

En conclusion, je ne sais toujours pas si ce sont des genuines, le packaging me fait dire que oui, certains petits détails sur le casque lui même me font douter (mais après tout la marque ferait vendre n'importe quoi à n'importe quel prix donc c'est bien possible que la qualité de ceux qu'on trouve à la FNAC soit la même, les €€€ en plus) donc pour 8€ ce sont des écouteurs qui tiennent la route, même bien mieux que certains au même prix sur DX. En plus ce sont des Beats ce qui vous donnera automatiquement la classe aux yeux des douchbags   [:baarf]

Ben toi t'as eu de la chance cf ma review d'il y a une ou deux semaines :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26946982
ordimans
Posté le 28-06-2011 à 15:49:12  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Ce qui m'a fait pencher sur le Microsoft, c'est le pas de vis pour le trépied, cay tout :o
Mais bon je suis encore en phase de réflexion !

Le prix peut être aussi, car le top logitech reste chère, comme la sphère à l'époque. (comme leur haut de gamme à chaque fois)
Mais bon je la trouverai dans une brocante  :ange:  :ange:  

azrael24 a écrit :

Les écouteurs en eux mêmes, je n'ai pas les "officiels" pour comparer mais la finition me semble quand même un peu en deçà que des écouteurs à 40€. Enfin pour le voir il faut vraiment prêter attention aux détails et savoir d'où ils viennent car le principal y est (cable plat, connecteur doré, plastiques pas trop cheap et bien ajustés).  

Pour le son, je ne sais pas si c'est comme ça sur des Beats originaux mais les basses sont quand même bien dominantes, après un coup d'equalizer on arrive a obtenir quelque chose d'écoutable. Pas de grésillement, peu de bruit de frottement du câble sur les vêtements et, le principal sur des écouteurs made in China, les deux écouteurs sortent un son de même puissance contrairement à certains intra cheap qui donnent l'impression d'avoir une oreille bouchée  :fou:  

:jap:  :jap:  
Y a un numéro de série ? si y a, regarde si y a moyen de vérifier.
De toute façon, d'après les commentaires, certains recevaient avec un côté HS.

Tout ces produits de marque vendu sur DX, y en a qui proviennent des mêmes usines, mais qui n'ont pas passé le controle qualité, j'en suis persuadé.

Je voulais me prendre les Ear Hook, mais finalement je vais peut être prendre les Sennheiser jaune par Adidas.
Vu que je veux une paire pour le sport.
Mais le modèle que je souhaite (autour de l'oreille) est pas donné. et les autres basiques (à part en tour de cou) je suis pas sûr qu'ils tiennent bien.

D'ailleurs, une paire de Ray Ban, va bientôt aller faire un tour chez l'opticien.  :pt1cable:  :pt1cable:  

M@c Fly a écrit :

Si un jour tu t'y mets, sache que le logiciel iSpy Connect (gratuit) est de la balle pour de la vidéosurveillance !

T'inquiète c'est déjà fait.
je l'ai découvert y a 2 semaines.
Installé sur mon Fixe, et le server sur le netbook, mis une PS3 Eye.
Et je surveille un autre batiment. (bon j'ai utilisé le routeur cisco pour bien capter le wifi)

ET hier j'ai testé l'abo, (sans sms :o) pour voir ce que ca donnait, c'est super sur le mobile en HTML5.
et c'est même bien poussé, car j'ai toutes les alertes sur le téléphone, (alors qu'elles sont en locales me semblent t'il)
Toussa dans un player. Super. Mais l'abo reste un peu chère je trouve.
(j'utilisais webcamxp avant mais sa stabilité, et sa version pro... bof quoi)

Ispy est même plus poussé dans la surveillance.

Et justement en achetant x webcam de bonne qualité (avec la PS3 Eye ca va bien) mais en HD ca serait le top.
A voir si ca coute moins chère que des cam avec capteur Sony ou Sharp en vente sur eBay ou DX (depuis peu) et une carte d'acquisition.
mais c'est moins chère que de la caméra IP c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 28-06-2011 à 15:50:40
n°26947553
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 28-06-2011 à 16:19:46  profilanswer

SGT acheté ce jour!

Pour le moment je trouve ça super (hormis le surf la résolution est un peu limite en plein écran)! :)

n°26947602
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 28-06-2011 à 16:23:32  profilanswer

Twiddy a écrit :

Un bon plan pour un tuner TNT avec DD pas trop cher et de qualité correcte ?

Le STB1F de popeye0 @1€ et il te reste à acheter le disque externe en soldes :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2011 à 16:23:53

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°26948089
Twiddy
Posté le 28-06-2011 à 16:52:31  profilanswer

Il en vend un ?
Edit : ah, ok je viens de voir le poste avec l'ODR :P

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 28-06-2011 à 16:55:55
n°26948180
JeffBlagna​c
Posté le 28-06-2011 à 16:57:16  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il en vend un ?

Il me semblait mais pas au prix HFR ;)

---------------
n°26948448
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 17:16:19  answer

Quelqu'un a chopé une PopcornHour C200 pour 20€ en soldes chez Surcouf :cry:

Sinon il y a une ODR de 50€ sur la STB2F jusq'au 31 juillet, ce qui permet de la toucher vers les 30€ ;)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 17:16:19  profilanswer

n°26948591
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 28-06-2011 à 17:26:43  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ben toi t'as eu de la chance cf ma review d'il y a une ou deux semaines :/

ordimans a écrit :

:jap:  :jap:
Y a un numéro de série ? si y a, regarde si y a moyen de vérifier.
De toute façon, d'après les commentaires, certains recevaient avec un côté HS.

Tout ces produits de marque vendu sur DX, y en a qui proviennent des mêmes usines, mais qui n'ont pas passé le controle qualité, j'en suis persuadé.

Bon j'ai changé les earplugs pour des simples et là c'est la catastrophe, le son est net, mais plat au possible, il y'a des basses peu pêchues et les aigus sont trop en retrait. C'est du niveau des écouteurs genuine d'iphone et encore.
Donc c'est bien une contrefaçon, ça et la texture du câble qui devrait être "rubbered" alors qu'elle est plutot scotch d’électricien ...

Comme quoi avec une seconde écoute dans des conditions différentes ça change tout, j'ai plus qu'a remettre les premiers earplugs qui réussissent un peu mieux et éditer mon post de review  [:le colonel moutarde:1]

Message cité 1 fois
Message édité par azrael24 le 28-06-2011 à 17:34:34
n°26948615
Foxus666
Posté le 28-06-2011 à 17:28:16  profilanswer

ca va devenir génant de surfer sur tinydeal :

http://www.tinydeal.com/deep-vneck [...] o3h3m9aie6

:lol:

n°26948885
chimm
Posté le 28-06-2011 à 17:45:50  profilanswer

Peut-être sera t'elle vendue à 51€ le 31 même par Boulanger ? :D

n°26948943
JeffBlagna​c
Posté le 28-06-2011 à 17:50:44  profilanswer

chimm a écrit :

Peut-être sera t'elle vendue à 51€ le 31 même par Boulanger ? :D

le 31 étant un dimanche, il faut poser un rappel dans Google Calendar le 30 au matin  :p

---------------
n°26949017
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 28-06-2011 à 17:56:20  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

le 31 étant un dimanche, il faut poser un rappel dans Google Calendar le 30 au matin  :p

Fait avec l'iphone. [:yiipaa:1]  

n°26949090
chimm
Posté le 28-06-2011 à 18:03:32  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Exact ! [:ddr555]

n°26949283
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 28-06-2011 à 18:23:25  profilanswer

Salut ! Y a un SFBA à faire avec un ptit hélico style picooz en ce moment ?

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°26949387
noyau
Posté le 28-06-2011 à 18:34:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Le STB1F de popeye0 @1€ et il te reste à acheter le disque externe en soldes :D

Merde, j'ai loupé ça ou alors c'était celui qui est fini ?

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°26949432
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2011 à 18:39:21  profilanswer

Bonjour,
Je vais effectuer ma 1ère commande chez Dx. :)
Quel est la différence entre :
Micro Sim Card to Standard Sim Card Adapter (Black)
et
Micro Sim Card to Standard Sim Card Adapter for iPhone 4/iPad (Black)
hormis le prix ?

Je cherche aussi sur Dx, les silicones de protection pour HDD 3,5". Qui peut m'aider ?

Et enfin : USB to RS232 Serial Port Adapter (Transparent Green)
Vous n'en avez pas un autre à me conseillez là-dedans ?

C'est vraiment "Free shipping" si je commande plein de truc lors de la même commande ?

Merci d'avance. :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26949459
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2011 à 18:43:26  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il en vend un ?

Oui, toujours à vendre mes 2 Toshiba Places STB1F. :jap:

---------------
n°26949479
ordimans
Posté le 28-06-2011 à 18:44:43  profilanswer

azrael24 a écrit :

Bon j'ai changé les earplugs pour des simples et là c'est la catastrophe, le son est net, mais plat au possible, il y'a des basses peu pêchues et les aigus sont trop en retrait. C'est du niveau des écouteurs genuine d'iphone et encore.
Donc c'est bien une contrefaçon, ça et la texture du câble qui devrait être "rubbered" alors qu'elle est plutot scotch d’électricien ...

Comme quoi avec une seconde écoute dans des conditions différentes ça change tout, j'ai plus qu'a remettre les premiers earplugs qui réussissent un peu mieux et éditer mon post de review  [:le colonel moutarde:1]  

C'est dit dans les feedbacks ça aussi.
que justement il faut utiliser les bons embouts sinon le son est totalement bousillé.
Un gars dit même qu'il utilise les embouts de ses sennheiser et que c'est au top.
Bon embout qui vont bien = bon résultat

popeye0 a écrit :

Bonjour,
Je vais effectuer ma 1ère commande chez Dx. :)
Quel est la différence entre :
Micro Sim Card to Standard Sim Card Adapter (Black)
et
Micro Sim Card to Standard Sim Card Adapter for iPhone 4/iPad (Black)
hormis le prix ?

Je cherche aussi sur Dx, les silicones de protection pour HDD 3,5". Qui peut m'aider ?

C'est vraiment "Free shipping" si je commande plein de truc lors de la même commande ?

Merci d'avance. :jap:

Micro Sim, euh tu prends le moins chère. POINT

Pour les disques durs :
http://www.dealextreme.com/p/silic [...] rted-14270
tu tapes "silicone hard disk"

n°26949529
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2011 à 18:50:25  profilanswer

ordimans a écrit :

Micro Sim, euh tu prends le moins chère. POINT

Ok, donc : http://www.dealextreme.com/p/micro [...] lack-48642 :jap:
0,77€ pièce.

ordimans a écrit :

Pour les disques durs :
http://www.dealextreme.com/p/silic [...] rted-14270
tu tapes "silicone hard disk"

Merci. [:nino555]
3.50€ pièce. :ouch:
Plus cher que mes 2 épaves de HDD qui traîne sur mon bureau et que je vais mettre dedans. :ouch:

Quel est le % de ne pas recevoir le colis avec Dx ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 28-06-2011 à 18:51:17

---------------
n°26949578
chimm
Posté le 28-06-2011 à 18:54:17  profilanswer

Pas énorme, et si tu ne reçois pas, contactes le SAV, ils t'en renverront un ! ;)

n°26949609
gamma way
Posté le 28-06-2011 à 18:56:06  profilanswer

popeye0 a écrit :

Quel est le % de ne pas recevoir le colis avec Dx ? :whistle:

Pas de soucis particuliers, ça passe par la Poste. Par contre faut pas être pressé :D

n°26949660
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2011 à 19:00:41  profilanswer

Roh je voit que j'ai réussi à faire une pose de 10 mois dans les commandes DX.

Bon la j'ai acheté des lasers en prévision d'un projet de laser show qui risque de me ruiner  :lol:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°26949839
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2011 à 19:18:43  profilanswer

chimm a écrit :

Pas énorme, et si tu ne reçois pas, contactes le SAV, ils t'en renverront un ! ;)

Ok, j'ai compris. :D
Message reçu. :jap:

---------------
n°26949874
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2011 à 19:22:10  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pour l'adaptateur USB en RS232, vous en avez un à me conseiller car le 1er cité ci-dessus, um HFRien a déjà dit dans ce topic qu'il ne marchait pas. Et il m'en faudrait un. :jap:

popeye0 a écrit :

svp  :)

---------------
n°26950039
gamma way
Posté le 28-06-2011 à 19:39:54  profilanswer

popeye0 a écrit :

Voui.
Bon en fait non, il y a $0.01 de "tracking service" quand la commande dépasse les $20 à peu près  :p  

Cela dit vaux mieux scinder ta commande, c'est mieux pour éviter que la commande soit ralentie si des articles manque, ou si Douane.

n°26950071
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-06-2011 à 19:44:15  profilanswer

gamma way a écrit :

Voui.
Bon en fait non, il y a $0.01 de "tracking service" quand la commande dépasse les $20 à peu près  :p  

Cela dit vaux mieux scinder ta commande, c'est mieux pour éviter que la commande soit ralentie si des articles manque, ou si Douane.

C'est juste que le logiciel de gestion utilisé par DX n'a pas été conçu pour proposer des trucs à $0 (genre y'a un test si prix<=0 alors ne pas l'accepter :o ) du coup ils ont trouvés la rustine à appliquer  [:dockbchris]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°26950305
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2011 à 20:13:03  profilanswer

Ok, merci. :jap:

---------------
n°26950394
noyau
Posté le 28-06-2011 à 20:21:49  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui, toujours à vendre mes 2 Toshiba Places STB1F. :jap:

Combien? :D

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°26950569
JeffBlagna​c
Posté le 28-06-2011 à 20:34:25  profilanswer

Attention, piège  :D (voir charte HFR)

---------------
n°26950580
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2011 à 20:34:58  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Attention, piège  :D (voir charte HFR)

Edit :
Ah oui, c'est vrai JeffBlagnac. [:mur]

Message édité par popeye0 le 28-06-2011 à 20:36:38

---------------
n°26951128
chimm
Posté le 28-06-2011 à 21:15:33  profilanswer

gamma way a écrit :

Voui.

:jap:

Et j’insiste sur le fait qu'il faut vraiment pas hésiter à scinder les commandes : risque de douanes nul et tu reçois vraiment plus rapidement (Dx n'attends pas dans ce cas que tout soit en stock)...

En contre-partie, tu n'aura pas de Dx-points (1 point pour $10 d'achats)... mais pour le peu qu'ils servent (des cadeaux qui ne sont plus dispo ou des réductions sur commande (j'avais demandé une réduction avec mes Dx-points sur une petite commande... commande qui attends toujours d'être envoyée 1an après :/))

n°26951445
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-06-2011 à 21:38:05  profilanswer

chimm a écrit :

Et j’insiste sur le fait qu'il faut vraiment pas hésiter à scinder les commandes : risque de douanes nul et tu reçois vraiment plus rapidement (Dx n'attends pas dans ce cas que tout soit en stock)...

En contre-partie, tu n'aura pas de Dx-points (1 point pour $10 d'achats)... mais pour le peu qu'ils servent (des cadeaux qui ne sont plus dispo ou des réductions sur commande (j'avais demandé une réduction avec mes Dx-points sur une petite commande... commande qui attends toujours d'être envoyée 1an après :/))

http://farm3.static.flickr.com/2326/2226156561_2548fa6998.jpg

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26951485
ordimans
Posté le 28-06-2011 à 21:41:41  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pour l'adaptateur USB en RS232, vous en avez un à me conseiller car le 1er cité ci-dessus, um HFRien a déjà dit dans ce topic qu'il ne marchait pas. Et il m'en faudrait un. :jap:

svp  :)

Ouais c'est moi.
Du coup je sais pas trop quoi te conseiller.
Vu que ca dépend des arrivages. regarde les feedback de celui que tu donnes, si ceux qui l'ont pris ces deux derniers mois ils marchent.
Sinon faudra taper sur un autre modèle plus chère.
(je te conseille pas ebay, ca sera moins chère et pire surement)

Moi maintenant j'ai un belkin payé 2€ en broc, et neuf.
RAS

chimm a écrit :

A une époque y avait marqué qu'on pouvait avoir un avoir.
Moi j'attends d'avoir 500 points :D

n°26951619
chimm
Posté le 28-06-2011 à 21:52:36  profilanswer

Exactement ! [:ddr555]

ordimans a écrit :

A une époque y avait marqué qu'on pouvait avoir un avoir.
Moi j'attends d'avoir 500 points :D

Donc avec ces Dx-points c'est pas vraiment mieux de ton côté...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-06-2011 à 21:54:30
n°26951726
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 28-06-2011 à 22:00:55  profilanswer

J'ai recu mon retroviseur bluetooth, apres installation et petits test vite fait c'est clairement un MBA  :love:  
Je fait une review video des que possible  :jap:

n°26952202
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2011 à 22:44:16  profilanswer

ordimans a écrit :

Ouais c'est moi.
Du coup je sais pas trop quoi te conseiller.
Vu que ca dépend des arrivages. regarde les feedback de celui que tu donnes, si ceux qui l'ont pris ces deux derniers mois ils marchent.
Sinon faudra taper sur un autre modèle plus chère.
(je te conseille pas ebay, ca sera moins chère et pire surement)

Moi maintenant j'ai un belkin payé 2€ en broc, et neuf.
RAS

Finalement, je n'ai pris que :
_ protège silicone pour HDD
+
3 adaptateurs µSIM vers SIM (j'ai l'offre à 15€ de VM sur mon iPhone 3GS avec une SIM classique. Après avoir reçu cet adaptateur DX, je vais demander à VM d'échanger ma SIM classique par 1 µSIM qui me servira en même temps pour tél + data pour mon 3GS ET pour la data de mon iPad2 qui est en µSIM*.  :D )
* avec user agent de l'iPhone 3GS dès que l'iPad2 pourra être jailbreaké bien sûr. :o

Merci à toi ordimans pour ta réponse de l'adaptateur USB en RS232. :jap:

Message édité par popeye0 le 28-06-2011 à 22:51:48

---------------
n°26952320
ordimans
Posté le 28-06-2011 à 22:53:23  profilanswer

chimm a écrit :

Donc avec ces Dx-points c'est pas vraiment mieux de ton côté...

C'est comme les cashback, et cartes de fidélités dans les magasins;
T'obligent à y retourner, et ca marche :D
Au lieu de commander 8$ j'en prends pour 11$
Un jour je demanderai.

Tiens j'y pense, la chaine de DX m'a ajouté dans ces amis sur Youtube.
Je les ai gentilement accepté.

Sinon, film pour fenêtre commandé. Donc moi j'ai pris sur eBay.
1.2m par 61cm après calcul y aura pile poil ce qu'il faut pour les deux fenêtres que je veux faire.
bah retour fin de semaine j'espère le recevoir rapidement.

n°26952752
Northmaen
Posté le 28-06-2011 à 23:28:48  profilanswer

J'ai besoin d'un téléphone portable débloqué. Naturellement, je regarde sur DX. Y'a aucun soucis si j'en choisit un sur le site ? Ma carte sim est sûr d'être accepté ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)