| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
Thx de la review.
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 14:52:53 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
Twiddy |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-06-2011 à 15:50:40 |
krio Mamouth sous gravier | SGT acheté ce jour!
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2011 à 16:23:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Twiddy | Il en vend un ? Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 28-06-2011 à 16:55:55 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 17:16:19 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Bon j'ai changé les earplugs pour des simples et là c'est la catastrophe, le son est net, mais plat au possible, il y'a des basses peu pêchues et les aigus sont trop en retrait. C'est du niveau des écouteurs genuine d'iphone et encore. Comme quoi avec une seconde écoute dans des conditions différentes ça change tout, j'ai plus qu'a remettre les premiers earplugs qui réussissent un peu mieux et éditer mon post de review Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 28-06-2011 à 17:34:34 |
Foxus666 | ca va devenir génant de surfer sur tinydeal :
|
chimm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
chimm |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Salut ! Y a un SFBA à faire avec un ptit hélico style picooz en ce moment ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 28-06-2011 à 18:51:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
gamma way |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gamma way |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-06-2011 à 20:36:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ordimans |
|
chimm | Exactement !
Donc avec ces Dx-points c'est pas vraiment mieux de ton côté... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-06-2011 à 21:54:30 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | J'ai recu mon retroviseur bluetooth, apres installation et petits test vite fait c'est clairement un MBA |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-06-2011 à 22:51:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
Northmaen | J'ai besoin d'un téléphone portable débloqué. Naturellement, je regarde sur DX. Y'a aucun soucis si j'en choisit un sur le site ? Ma carte sim est sûr d'être accepté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!